Aller au contenu

Prochain arrêt, refuge de Pan !


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Ayant récemment découvert le Refuge de Pan et ayant visiter en partie la ville (ou plutôt le refuge), j'ai décidé de tenter ma chance.Sans plus tarder je commence !

 

Présentation :

J'ai découvert Minefield en juin et est rejoint le serveur après avoir fait ma candidature paysan.J'ai tout de suite adhérer au charme du lac d'émeraude, une petite ville pas loin de New Stendel.

 

De fil en aiguille, j'ai découvert tout les énormes projets de NS et me suis installer à Sähbia peu avant la validation de ma candidature citoyenne.Puis est venu un jour ou je voulut obtenir ma licence de commerçant fermier, et ce fut chose faite.

 

Même si j'ai tout pour être heureux j'ai envie d'un peu de changement, je pars donc de mes 2 villes précédentes, sans abandonner mes connaissances bien sûr, et je cherche à présent une ville ou je m'y plait, ou je pourrait recommencer comme au bon vieux temps on va dire.

 

Voila pour ma présentation, bon ensuite, faut que je vous montre que j'en ai envie, de ce refuge

 

Motivations, ambitions :

 

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai envie de changement.Bien évidemment je vais attendre sage et (presque) calmement la (peut-être) validation de ma candidature.Ensuite, et cela pourrait être un bon début, je vais trouver un nouvel emplacement pour une maison toute neuve, mais passons au vrais ambitions.

 

Le projet m’intéresse (en même temps c'est normal, je suis là), et j'aiderais donc la ville ou la cité, je ne sais pas comment vous le dîtes à ses projets, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal.Et puis bien sûr j'essaierais d'apporter des idées originales pour embellir le refuge.

 

Voila, c'est à peu près tout, passons au Rôle-Play ![/u]

 

Rôleplay :

 

Fut un jour, ou, comme tout curieux de ce monde, un jeune aventurier se lança sans protection dans la jungle Stendeliennes, ou arborent d’innombrables villes, mais aussi, d'innombrables bêtes et animaux en tout genre.

Le premier jour de son fantastique voyage, il partit de Stendel, vers le désert.Il fit une pause au villages des sables, ou il rencontra un jeune marchand, très connu pour ses escroqueries en tout genre.

Bien sûr, notre jeune homme ne se laissa pas faire, et se montra très malin.En effet il n'apporta que des pièces de cuivre dans sa besace ce jour là, et pour payer du pain frais à 10 Pièces d'argents ce n'est point pratique.Cela avait tendance à énerver ce vieux marchand, et au bout du compte il le laissa partir alors qu'il n'avait payer que la moitié du prix.

 

Et c'est ainsi que démarra le grand et périlleux voyage, il rencontra des bêtes monstrueuses, comme des êtres petits et avide d'alcool, ou encore des vieux loups de mer, eux aussi aimaient l'alcool.

Plusieurs jours passèrent, puis il arriva à ce qui nous intéressent, le fameux refuge.Ce fut terriblement simple, et terriblement effrayant pour lui, aussi.Fatigué et un peu la tête dans les nuages après ces journées de marches, il tomba tout simplement dans la crevasse.Bien heureusement, dans l'eau !

 

Il rencontra alors des habitants.Surpris d'être toujours en vie et de voir du monde dans ce genre d'endroit, il se mit à les questionner sur leur habitats.Un des habitants l'invita à sa table, et il fit connaissance.

 

C'est après quelques jours passer là-bas qu'il décida de ne plus repartir.

 

 

 

 

Et voila tout, c'est déjà fini, et oui !

Cubiquement, Benji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle présentation qui n'as pas manqué de retenir mon attention ayant été le 1er accosté par lui.

Désolé d'ailleurs pour mon agressivité mais je venais de subir les conneries de racine et Ox a l'instant même ^^

Déjà pour moi un gros avantage pour toi , tu es commerçant fermier et nous n'en avons toujours pas .

Après pour faire plus amplement connaissance avec ceux qui se présentent au refuge nous apprécions leur présence mumble car c'est là que ce construit le plus souvent la vie de la communauté.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...