Aller au contenu

[suggestion] S.P.L.A.S.H


Maximeclub
 Partager

Que préférez vous ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Que préférez vous ?

    • Le S.P.L.A.S.H à la place du portail car c'est la classe !
      7
    • Le portail car bon c'est prestige !
      3
    • Les deux parce qu'on est riche !
      21
    • Je préfère marcher !
      1


Messages recommandés

Voilà j'émets cette suggestion pour savoir votre avis.

 

Avec l'arrivée du S.P.L.A.S.H je me suis dit que ça rendrait pas mal de voir l'oiseau se poser sur une branche de l'arbre au centre du lac.

 

Cependant c'est vrais que le portail c'est la classe et puis c'est prestigieux d'avoir ce genre d'accès.

 

Je voudrais donc savoir votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas qu'on puisse voter 1)

 

On a un truc prestige que personne n'aura d'autre et qu'on a gagné à la sueur de notre front pendant l'effort de guerre et vous voulez le remplacer par un piou que tout le monde peu avoir ?

 

Dafuq iz wrong with u ?!

 

Cépamoamissieu

 

Nan blague mise à part, entre le S.P.L.A.S.H. et le portail, s'il fallait choisir, je pense que le portail serait plus judicieux. Le SPLASH est fun, mais prend du temps, alors qu'au final, on est pas aussi loin. Le portail est déjà "prêt", de ce que j'ai compris (enfin, prévu) au contraire du SPLASH qui coûte assez cher en raccordement direct, et est peu utile en raccordement indirect.

 

C'est l'avis du péon (comprenez paysan) au fond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un raccordement au S.P.L.A.S.H se fera, mais nous devrions d'abord finir la ville dans son intégralité (Ou tout du moins la partie haute + muraille + délimité les autres parties), le S.P.L.A.S.H. permettrait d'avoir un aperçut de la ville dans son intégralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Socolin et je pense qu'il faudrait aussi attendre un moment après avoir intégrer le portail. Le portail va ramener beaucoup de monde qui seront intrigué ;), il faudrait donc attendre que ça se calme pour ensuite faire le SPLASH. Je suis aussi d'avis de le mettre dans l'héliport/dragonnerie/engart à truc volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Socolin et je pense qu'il faudrait aussi attendre un moment après avoir intégrer le portail. Le portail va ramener beaucoup de monde qui seront intrigué ;), il faudrait donc attendre que ça se calme pour ensuite faire le SPLASH. Je suis aussi d'avis de le mettre dans l'héliport/dragonnerie/engart à truc volant.

 

Ouai faudrait au moins avoir fait pas mal de batiment dont les plus importants (palais, auberge, bibliothèque, rues, canaux)

 

Pour la dragonnerie pourquoi pas ! Au moins que ça serve parce que bon des dragons on va pas en voir passer beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la plupart des propos énoncés.

Pour ma part, je vais synthétiser en disant que je suis pour ce SPLASH reliant Arcande à d'autres villes, c'est très intéressant ce moyen de transport, mais en ce qui concerne le lien avec la capitale, je préfère qu'on privilégie le portail au SPLASH car après tout, ce portail est unique et révèle le prestige de la ville. (commentaire un peu brouillon écrit d'une traite par un homme pressé, pardon pour les possibles fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...