Aller au contenu

[OK]Candidature de SandouiX


SandouiX
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, J'ai décidé aujourd'hui de poster ma candidature au Refuge de Pan mais avant de vous dire pourquoi je vais me présenté.

 

Ma Présentation.

Mon prénom c'est Kevin j'ai 18ans(dans 5 jour). J'habite en banlieue parisienne(92). Qu'est-ce que je fait dans la vie ? Bah... pas grand chose je ne suis plus a l'école donc je cherche une formation ou un travaille mais y'a aussi le permis que je doit faire enfin plein de truc. Pour l'instant je suis un jeune qui aimes sortir avec c'est pote et jouer au pc.

 

Les Jeux Vidéos.

Ça fait bientot 2 ans que je joue à Minecraft,Avant je jouer sur console(Playstation) j'y joue mois c'est temp ci... je commence a m'habituer a mon nouveaux pc et je préfère jouer dessus... bref,

J'aime toute sorte de jeux (Créatif, Action/Aventure, FPS, Etc..)

Mes Jeux préférée sont Les Metal Gear Solid et Les Résident Evil et GTA mais j'ai d'autre coup de coeur comme Uncharted ou Mirror's Edge, God of War,... (Beaucoup de Jeux console c'est vrais).

 

Minefield.

Sur Minefield je suis SandouiX un Citoyen, Tavernier. Dans 1 mois je fêterais ma première années passé sur le serveur je vit principalement a Shiki No Mura (le Village des 4 Saison).

 

Maintenant pourquoi je souhaite rejoindre le Refuge.

 

Tout d’abord j'ai fait la connaissance de certain habitant du refuge sur Borderlands 2 et sur Minefield(Weedooz, Bukmor, SaiGo, Llilliee, et d'autre) et ce sont des personne que je qualifierais de sérieux, cool et aimable, mature ce qui ma donc un peu aimanté ici.Llilliee Ma fait visité le refuge en me présentant a peu prêt tout et j'ai trouver le Projet superbe ! Comme ce grand pont avec la cascade en dessous wouaw, le projet et magnifique on voit que beaucoup de travaille a était fait et sa serait un plaisir pour moi d'y habité et de participé a son evolution.

 

Le RP de mon personnage en résumé.

[...]Apres une terrible tempête sur Navis SandouiX partit sur le chemin de new stendel. Mais il n'y avait plus âmes qui vivent, juste un portail qui ce mit a absorber tout sur sont passage. SandouiX ce fit emporter aussi et ce retrouva dans un étrange monde appelais Nether ou il devra combattre les force du mal pour en sortir. Et il combattu pour arriver vers le dévoreur de monde un énorme dragon aux yeux mauve qui devra vaincre pour sortir de cette enfer et retrouver le monde réel ou il s'installera dans un village nippon aux 4 saisons qui ce nommé Shiki No Mura[...]

 

Enfin voila je sais pas trop quoi dire je suis pas tres doué en message je pense en dire plus sur mumble.

 

Lien vers candidature citoyen - citoyens/candidature-citoyen-sandouix-t47993.html?hilit=sandouix

 

(Désolé pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Sandwich, il est vraiment sympathique et mature (Pas que je n'aime pas nos bébés encore au couche du Refuge mais c'est plaisant de parler entre adulte des fois. )

(( sans rancune pour les concernés loll :P ))

Donc, revenons a nos moutons.. Je lui ai effectivement fait visiter le Refuge de Pan et ca m'a permis de passer du temps avec lui, j'ai pu voir qu'il est super gentil, bien élevé (il referme toujours les portes ;) ) et aussi qu'il aime aider les autres. Il m'a fait visiter Shiki :) c'était chouette !

 

Un gros +1 pour ce joueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cela me fait autant plaisir que toi le retour d'une certaine maturité chez nos derniers membres

Pas que j'aie un gros problèmes avec nos chers djeunes qui ont rejoins il y a quelques mois déjà, mais ceux ci débordent peut être un peu trop d'énergie pour moi ^^

Aussi je serais heureux d’accueillir Sandouix qui m'est de surcroit très sympathique.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté ! Ça faisait un moment que ça trainait !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...