Aller au contenu

[Suggestion] Cacao pour les fermiers.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Dans la 1.3, le cacao va devenir une ressource cultivable.

Comme cette objet ne sera plus trouvable dans des donjons épiques et autres caves dangereuses en tout genres, l'esprit de l'aventurier n'est plus présent.L'agriculture concerne les fermiers, donc je trouve normal que les fermiers et eux aussi le droit de vendre cet objet.

 

 

Je vous invite à dire vos avis à la suite de ce post, en particulier les aventuriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm d'après la logique minefieldienne, tous les objets craft avec des colorants = tisserand, donc il serait plus logique que le cacao soit vendu justement par les tisserands ...

 

Faux.

Objets de base pouvant être vendus avec une licence.

 

Laines colorées (toutes)

Tableaux

Teinture magenta

Les herbo (rouge, jaune, orange, vert), les joalliers/mineurs (bleu), les mages (bleu ciel, blanc, gris clair et foncé, vert pomme, rose, violet, cyan), les pécheurs (noir) et les aventuriers (marron) se partagent la vente des colorants de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux Anthelme. Les tisserand ne vendent que les teinture magenta. Un tisserand ne peut vendre cacao ^^

 

Mais je suis très d'accord pour que cela sois les fermier qui en vendent.

 

Voilà, voulou.

 

Édit SP : Les mages penvent juste vendre violet et cyan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal :o

 

Je sais bien que les colorants on été répartie entre chaque spé (d'ailleurs qui en vend vraiment ?!)

Côté colorant, c'est un joyeux bazar... C'est pour çà que j'aurais voulu que les codeurs mettent en place le métier de coloriste ou de peintre, vendeur de tableaux, de colorants et de lampions colorés. Mais bon. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier !

 

 

Je pense pas que sa aide beaucoup les fermiers , je suis pour que le craft aille chez eux mais je me fait pas d'illusions sur les ventes (4 pousse d'arbre de jungle = Grand arbres avec des graine ) elles seront faible :D

 

Wut ? Pas besoin de faire pousser un arbre pour obtenir des cacao bean . Ya qu'a mettre sur des buches de jungle et tu attend que sa pousse

 

preuve :

 

 

268047920.jpg

 

 

(Image prise sur google car la flemme de prendre un screen de ma mini-plantation sur un serv pvp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin de quoi rentabiliser le métier de fermier !

 

 

Je pense pas que sa aide beaucoup les fermiers , je suis pour que le craft aille chez eux mais je me fait pas d'illusions sur les ventes (4 pousse d'arbre de jungle = Grand arbres avec des graine ) elles seront faible :D

 

Wut ? Pas besoin de faire pousser un arbre pour obtenir des cacao bean . Ya qu'a mettre sur des buches de jungle et tu attend que sa pousse

 

preuve :

 

 

268047920.jpg

 

 

(Image prise sur google car la flemme de prendre un screen de ma mini-plantation sur un serv pvp)

 

Oui mais pour les avoir la première fois x) après oui tu te les met sur des bûches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Côté colorant, c'est un joyeux bazar... C'est pour çà que j'aurais voulu que les codeurs mettent en place le métier de coloriste ou de peintre, vendeur de tableaux, de colorants et de lampions colorés. Mais bon. =/

non

 

Je soulignais le choix illogique d'avoir donné le craft des lampions aux tisserands, m'enfin bon vous lisez en diagonal :o

illogique, dans ta logique.

 

A chaque update on met à jours la liste des items vendable par une spé ou une autre, ne vous inquiétez pas, et la 1.3 c'est pas pour tout de suite.

Bref je lock, ça part en troll, suggestion sans sondage etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...