Aller au contenu

Marché d'Almaris 29 et 30 septembre


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

[barrer]Je suis intéressé par la parcelle n°9. Je suis le deuxième fermier :)[/barrer]

 

[barrer]Arf le post est pas à jour... Hum.. 17 c'est libre? :P[/barrer] Aie c'est à côté de mon confrère fermier...

 

En fait j'y comprends rien, où sont les parcelles 21 à 28? Qu'est-ce que les parcelles vides sur le 4 ème côté de la place? Si ce sont les parcelles 21 à 28, je souhaite en réserver une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je me permets d'intervenir

 

J'ai construits ces parcelles grâce à une idée de Pipow , qui avec dan13008 et topgun007 avaient réservés bien avant que ce post soit créé leurs parcelles et qui ont été réattribué à d'autre personnes , chafoins la prochaine fois je te prie de bien consulté les parcelles IG avant de faire un post de ce genre , je me vois donc contraint de rappeler que :

 

Les parcelles 4 , 5 et 9 sont réservés à dans l'ordre : dan13008, topgun007 et Pipow.

 

Je serais intransigeant sur ce point Chafoins , ces personnes avaient réservés donc elles gardent leurs parcelles.

 

EDIT: De plus Chafoins on avait convenue un indigène à la con pour ce marché Pipow étant déjà là , Antho devra céder sa place....

 

Beaucoup de personnes vont me prendre pour un tyran etc. etc. mais sur ce coup l'organisation du marché c'est fait d'une façon plus qu'étrange , Chafoins s'étant précipité au dernier moment sans demander l'avis aux autres dirigeants et gérants de ce marché ce qui explique les problèmes de parcelles ...

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je me permet d'intervenir car cette situation s'étant déja produite et elle a le don de m'exaspérer.

 

S'il y a un post de réservation et qu'il est écrit premier arrivé premier servi c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité. Alors s'il y a des réservations avant même que le post soit fait, ce n'est plus de l'égalité.

 

De plus les règles de ce marché ne sont pas suivi : pas plus de 2 spé mais pas moins non plus, hors il y a 3 menuisiers et pourquoi qu'un indigène ?

 

Bref je souhaite que le COMM tranche sur ces questions avant le prochain marché.

 

Rien de personnel mais si les marchés ne sont pas carrés celà entrainera des dérives plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme je le disais plus haut je suis un bourreau sans cœur , mais si Chafoins avait respecter ce qui était convenue il n'y aurait jamais eu de problème ... :roll:

 

Malheureusement ce n'est pas une raison. Vis à vis des joueurs et du COMM, les règles sont celles affichées dans le premier post.

 

Dans ce marché, nous vous proposons 28 stands, oui vous avez bien lu, 28 stands pour vous, les commerçants. Il y aura donc des doublons de spé mais aucun "triplons" ne sera accepté dans ce marché sauf si juste avant l'ouverture hormis pour les menuisiers, il reste des stands vides (on avertira par un message). Pour ce marché, la règle du premier posté, premier servi sera en place.

 

Les parcelles étant gratuites, des panneaux à dons seront placés afin que les commerçants et clients satisfais puissent aider au financement des cubos de la ville ainsi que du S.P.L.A.S.H..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me place du coté de Durnik. Rien ne changera au niveau des stands, j'ai posé ces règles point barre. Et on n'avais jamais un unique indigène et cela aurait été hors de question. Je me suis bien excusé auprès des trois qui avait réservé mais après avoir retourné sans fois la question cela n'aurait été pas juste donc rien ne change dans ce que j'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis flemme de devoir écrire , je suis le seul à gérer cette ville .........

Avec de tels paroles c'est sur ne te demande pas pourquoi chafoins a pris sa decision sans tenir compte de tes propos...

 

Enfin bon gérant ou pas gérant vous depender de la COMM pour mettre en place votre marcher donc c'est eux qui trancherons s'il y a un quelconque litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement Anthelme j'en ai ma claque de tous les problèmes , que quand je me connecte après une dur journée on commence à me harceler parce que un tel à fait si etc. etc.

 

Et puis si je décide de ne plus me justifier comme dis plus haut c'est que je ne veux pas me retrouver à faire un paver pour détruire les arguments (ou pas ) un par un , car je me retrouverai détesté et je m'en prendrai comme toujours plein la tête...

 

Juste une chose , profite bien de ta parcelle au marché , c'est encore moi qui l'ai faite :roll:

 

 

Sur ce bon jeu

 

 

Prismyque qui a rage quit blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"premier arrivé premier servi". Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et cette règle, écrite dans le premier post de ce topic, compte quatre mots. J'imagine donc que tout le monde ici est apte à l'assimiler ;)

 

Aucune règle à ce sujet n'existait côté COMM jusqu'à présent, mais ça va changer sous peu. En attendant même si je regrette ce quiproquo et la tension que cela a généré, dan13008, topgun007 et Pipow, qui n'ont pas posté ici, ne me semblent pas avoir pour ainsi dire "réservé une parcelle". Puisque pour réserver, il faut poster ... non ? Désolé à vous trois, soyez sûr que ça n'a rien à voir avec vous, c'est juste la règle. Elle sera énoncé clairement dans les topics de règles du COMM bientôt.

 

Bon jeu et bon marché à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...