Aller au contenu

[Namnien :D][Candidature] Tabasco25


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous compatriotes néo-stendeliens !

 

Je suis Tabasco25. Me nommant Raphaël dans la vraie vie, cela fait bientôt 14 années que je suis sur Terre. J'ai rejoint Minefield le 02/01/2012(belle date non?). J'ai rejoint les projets Namnis et Ronceltiq sur Stendel.

Ma candidature la plus récente est celle-ci:

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-f946/mouton-epice-tabasco25-t51648.html

 

Pourquoi rejoindre Icarus me demanderez-vous ? Pour une simple et bonne raison: ayant rejoint des projets sur Stendel,je me suis dit: "Et pourquoi pas sur New-Stendel ?" Ma seconde motivation est que j'ai remarqué tout à fait par hasard que vous n'aviez pas de tisserand. Je me suis dis que c'était là une bonne occasion de vous rejoindre.

 

Je n'ai pas d'idée particulière pour améliorer le projet si ce n'est que l'ambassade de Namnis car nous étions alliés pendant les guerres netheriques.

 

J'aime bien tout ce qui est exploration des galeries et constructions. Si vous voulez que je vous fabrique un système de redstone, passez votre chemin ^^.

 

Je suis citoyen tisserand et suis en demande de licence commerçante.

 

J'ai déjà eus l'occasion de rencontrer plusieurs Icariens comme Protolet et Thegrey.

 

A noter que mon ordinateur est en réparation. Je serai actif de nouveau le 10 octobre.

 

Voici ma candidature pour rejoindre votre projet.

 

PS: "cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie parce que Tabasco a tout plein de qualités et puis il est Namnète!

 

Par contre mon nom est GREY

 

PS: Han cette vitesse de réponse!

 

:D

 

Par contre, pour l'ambassade, j'en parlerai avec Nutellcraft IRL. GREY(hé hé) étant icaro-namnète, pourrait lui aussi proposer de faire l'ambassade icarienne à Namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...