Aller au contenu

Perte de mon home et de mon inventaire


ehanvi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Le 24 septembre lorsque je me suis connecté vers 13h, je me suis retrouvé sur le toît d´une maison au spawn de New Stendel, alors qu´à ma dernière deconnexion j´étais dans ma maison à Nevah en train de la rénover.

Et voilà qu`à ma grande surprise je me retrouve sur ce toît avec un inventaire vide, alors que j´avais des dixaines de lampes de glowstone et verres colorés bleues et plein d´autres truc avec mon stuff en obsidienne dans l´inventaire.

Je n´arrive pas à trouver la solution pour ce bug et comment y remedier. J´ai essayé de faire home pour revenir chez moi, mas je mourrais à chaque fois. J´étais obligé d´aller à Nevah en CRASH. J´espère que vous pourrez m´aider à récuperer au moins mon inventaire ou les affaires qui m´ont coûtés des fortunes.

Je ne sais pas si celà à quelque chose à avoir avec mon cubo aussi, car tous les coffres qui étaient en bas dans ma maison à côté de moi avant ma derniere deconnexion, ont tous disparu aussi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ehanvi,

 

Pour ton stuff malheureusement, il me semble que l'administration ne le rend jamais, faute de preuve ect.. (malgré les bugs :/)

Par contre pour les coffres buggés, il faut que tu indiques le monde dans lequel se trouve ta maison et les coordonnées de celle ci. (New-Stendel, Nevah + coordonnées..)

Ce que je te propose c'est que l'on voit ensemble ce WE pour ton stuff, je dois avoir dans mes coffres deux trois trucs ;)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu as pensé à un hack ? Il est possible qu'un joueur malintentionné se soit connecté avec ton compte et y ait foutu le bordel... Ce qui expliquerait ton home, le stuff vide, l'endroit où tu te trouves et même les coffres qu'il manque. Peut-être un modo pourra-t-il te confirmer si oui ou non une autre IP que la tienne s'est connectée avant le 24 à 13h ?

 

Bon courrage,

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...