Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Kalendrack à la citoyenneté


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

candid10.png

 

Mes salutations à ceux qui ont le courage de lire cette humble publication. Voici ma candidature au grade de Citoyen.

 

- Ma candidature au grade de paysan.

 

Me concernant IRL, je pense que tout a été dis dans ma candidature à la paysannerie :

 

Bien. Qui suis-je donc?

 

Kalendrack. Mais encore? Google répondra à vos questions si vous tenez vraiment à connaître ma vie privée.

Bon, je suis de sexe masculin (sait-on jamais), étudiant en Histoire à l'Université.

 

J’ajouterai, pour les curieux, que je suis en possession de tous les droits de la citoyenneté française.

 

 

:book:MINEFIELD et moi, mon parcours.

 

Je dois avouer avant toute chose que la mention “vous devez être connu (...)” m’a longtemps refroidi. En effet, je doute être “connu” sur Minefield. Cela peut être expliqué de manière rationnelle : j’ai choisi dès mes premiers pas en tant que Paysan il y a de cela 18 mois. de m’isoler. Pourquoi? Eh bien pour être cohérent avec mon “RP” d’éternel solitaire. Plus sérieusement, débutant sur Minecraft, j’ai préféré m’éloigner de la confusion du “centre-ville” pour progresser à mon rythme. Cependant, j’ai rapidement succombé, et posé les fondations d’une “ville” avec un ami, JackSpringson, dans mon coin paumé. Même si il n’est pas resté paumé très longtemps. Le voisinage s’est vite enrichi de la présence du bûcheron, JasonMcBujito, qui semblait avoir trouvé un paradis sur cette presqu'île abandonnée aux recoins de l’empire, et couverte de forêts, ainsi que du généreux minalu. De nouveaux voisins qui ont d’ailleurs été d’une grande aide.

 

2011-110.png

Maison de JasonMcBujito

 

Alors pourquoi postuler au rang de Citoyen aujourd’hui? C’est une suite logique. J’ai envie de participer d’avantage à la vie du serveur, tout simplement. Car une communauté solide est le point fondamental du jeu en ligne.

 

Comme je le disais, je suis l’initiateur d’un projet, que j’ai nommé “Adari”. Un petit truc vraiment modeste en comparaison du reste des projets. J’ai d’ailleurs eu la joie de constater son acceptation très rapide, que je n’espérais même pas.

Mon temps de jeu a donc été occupé en grande partie par la réalisation d’Adari, ruines mystérieuses d’une ancienne cité perdue dans les montagnes.

 

Adari en images :

 

 

2011-010.jpg

Là où tout à commencé

 

2011-011.jpg

Les grands travaux

 

2011-010.png

La salle principale

 

2011-012.jpg

Un paysage de rêves

 

2011-110.jpg

 

2011-111.jpg

 

2011-112.jpg

 

 

Mais, contre coup de cette acceptation rapide, je me suis “enfermé” dans mon paradis perdu au bout du monde, que j’ai d’ailleurs pris soin de protéger et d’embellir avec l’aide de mes voisins.

 

Les travaux réalisés sur le paysage :

 

 

2011-111.png

 

2011-113.jpg

 

2011-114.jpg

Je vous rassure, ça prend forme...

 

2011-112.png

 

 

 

Cela a, de fait, retardé mon “intégration” dans la communauté Minefieldienne, même si je me souviens de contacts amicaux ou tout du moins cordiaux avec darkez (malgré un début difficile sur le forum et nos points de vues opposés), du fait de Solaris, alors le plus proche projet d’Adari, mais aussi et surtout avec le Royaume de Fingelberg que j’ai vu grandir, et avec qui j’aurai souhaité avoir plus de contacts.

 

2011-113.png

 

Si j’étais plutôt isolé des communautés existantes, je n’étais certainement pas réfractaire à l’idée de nouer des liens. J’étais et je reste un grand voyageur. J’avais visité l’intégralité des villes du serveur avant de devenir paysan, et ma première expérience sur le serveur aura été d’appeler les Nevains à l’aide, ayant chuté dans les douves de leur donjon.

 

2011-115.jpg

 

2011-011.png

JackSpringson

 

Et quand je ne visitais pas, d’autres, parfois, venaient à moi. J’ai ainsi trouvé dans mon sanctuaire montagneux un visiteur en la personne de MrYonesse, qui m’a aidé dans mes travaux, et m’a par la suite fait visiter la (chaleureuse?) Winteria.

 

Des amis ont également pu nous rejoindre pour un temps.

 

2011-012.png

 

Puis est venu le temps de Stendel et du retour aux origines. Après un rush avorté pour débuter une nouvelle aventure, je me suis installé, avec mes compagnons d’aventure (JackSpringson et JasonMcBujito) sur une terre fertile, une plaine traversée de rivières et où s’étendent de nombreux lacs. Une terre aussi, qui était à ce moment réclamée par d’autres migrants, issus, eux, de l’archipel des Boréales, d’où ils fuyaient une infection.

Le temps d’une nuit et se dressaient fièrement à l’horizon les fondations de Cérule.

Le lendemain encore, était placardé sur ma façade un avertissement : “vous vous trouvez sur le territoire de Cérule”.

Était-ce de la chance? Si je n’avais pas choisi de m’installer à cet endroit, je ne serais probablement jamais devenu un citoyen céruléen.

 

2012-011.jpg

 

2012-016.jpg

 

2012-014.png

GloryFlix, charismatique leader céruléen.

 

2012-017.jpg

 

2012-013.png

 

Au fil du temps, j’ai évolué. D’une maison dans un arbre lors d’une robinson, à une maison en bonne et due forme à Cérule.

 

2011-013.png

Ma première construction.

 

2011-013.jpg

Ma maison sur New-Stendel. Oui, je suis quelqu'un de discret.

 

2012-013.jpg

Ma maison à Cérule (aperçu en solo)

 

J’ai découvert l’envie de faire vivre et d’animer une ville, de prendre part à une communauté et à ses projets, ou de voir la confrontation des idées aboutir au mieux, ce que je ne connaissais pas quand je dirigeais mon royaume fantôme d’Adari.

 

20120610.jpg

Le Havre du Nilire, mon premier projet à Cérule.

 

Plus concrètement, je n’ai pas encore décidé quelle sera ma vocation en tant que Citoyen, même si j’hésite entre Aventurier, qui collerait avec la personnalité de mon personnage, ou un métier plus utilitaire comme maçon, une habilité qui serait née de l’expérience passée sur Adari.

 

Autres créations :

 

 

2012-014.jpg

Une ferme céruléenne

 

2012-015.jpg

Garnison de Cérule

 

2012-017.jpg

 

2012-110.jpg

 

2012-111.jpg

 

2012-112.jpg

Accueil des voyageurs & écurie (non visible) à l'entrée de Cérule.

 

2012-113.jpg

Un tronçon de la route impériale que j'ai aménagé. Il s'agit du carrefour Cérule-Magna Dea.

 

2012-110.png

J'ai balisé la frontière du territoire céruléen.

 

2012-114.jpg

Mon travail dans la région était très porté sur le paysage.

 

2012-115.jpg

J'ai modelé la campagne céruléenne, donnant vie à une plaine vierge.

 

2012-116.jpg

 

2012-117.jpg

Le Refuge des pêcheurs, au pied du Rocher du Nilire.

 

 

 

________

 

:sign:MOTIVATION

 

Avoir un pseudo coloré.

 

________

 

:sign:CE QUE JE COMPTE FAIRE

 

Plus sérieusement, je n’envisage pas de m’installer à la capitale impériale, ni en banlieue (du moins dans l’immédiat). Non, mes occupations sont ailleurs : je suis responsable des travaux du quartier artisanal de la ville de Cérule, et croyez-moi, c’est un sacré bazar là-dedans. En plus de quoi, je travaille à la modification/création du “Rocher du Nilire” (projet accepté), ouvrage naturel aux frontières du territoire céruléen.

Le grade de citoyen est pour moi la continuité de mon aventure sur Minefield. L’occasion de m’investir d’avantage.

 

________

 

:book:RP

 

Je me demande encore comment j’ai pu être accepté avec un teaser pareil :

 

Le soleil se lève se New-Stendel, sur les rebords de l’île, derrière les imposants remparts de la ville, un jeune homme assis dans l’herbe, les pieds se balançant dans le vide, contemple les nuages sous ses pieds, traversés d’une douce lueur matinale. Du haut des remparts, un garde aperçoit le Vagabond et lui crie qu’il n’a rien à faire là. Le jeune homme lève la tête et esquisse un sourire moqueur. Piqué à vif, le garde se précipite en bas du mur, mais lâche son arme, médusé : le vagabond a disparu.

 

Il se fait appeler Kalendrack, et on ne lui connaît pas de passé. Il est nouveau sur les territoires de l’Empire. On l’appelle Vagabond. Il erre de villes en villes, cherchant son chemin, et disparaît derrière les montagnes au crépuscule. Il se fait appeler Kalendrack, et vous pourriez être amené à faire plus ample connaissance avec lui.

 

Kalendrack, l’inconnu.

 

Du vent. Il aurait tout donné pour un peu de vent. Pour voir cette voile blanche noircie et déchirée en toutes part se gonfler et l’emmener à l’horizon. La mer était plate, le ciel bleu. Trop de bleu.

Kalendrack se laissa tomber sur le sol humide de son embarcation, s’écrasant douloureusement sur le dos. Il jura.

 

- “Les dieux ne nous sont pas favorables”

 

- “Tu ne crois pas à ces superstitions de vieux marins, voyons”.

 

- “Façon de parler.”

 

- “Regarde plutôt l’horizon.”

 

- “Que du bleu à l’horizon !”

 

- “C’est le ciel.”

 

- “Il est bleu.”

 

- “Il est beau.”

 

*poc* Une goutte d’eau tomba sur la joue de Kalendrack, endormi. Il ouvrit un oeil, sa pupille d’un bleu céleste se dilata.

*poc* La pluie s’intensifia. Soudain, un éclair zèbra le ciel. Kalendrack se relèva en sursaut, et attrapa les cordages pour libérer la voile. Une bourrasque de vent s’engouffra avec une puissance divine et manqua de faire passer le marin par dessus bord. Il se ressaisit de justesse.

 

- “Les vagues prennent de l’ampleur !”

 

- “Au moins nous avançons !”

 

- “Nous avons dérivé. Mais je ne vois rien avec cette pluie.” Un éclair déchira les cieux et illumina la mer. On pouvait apercevoir une côte lointaine.

 

- “TERRE ! Terre en vue capitaine ! Je veux ma prime !”

 

- “Oh, tais toi et tiens cette putain d’corde !” hurla-t-il à lui-même.

 

Le lendemain, la modeste embarcation accosta dans une baie ensablée. Kalendrack l’explorateur s’en extirpa tant bien que mal, jurant tout en laissant retomber le mât brisé en deux.

 

- “Il n’y aura pas de retour en arrière” dit-il au vent.

 

[...]

 

Cela faisait maintenant des jours qu'il marchait, traversant de denses forêts et luttant pour survivre. C'est donc avec une joie immense qu'il accueillit la civilisation, tombant à genoux au bord d'une vieille route pavée sans nom. A bout de forces, il sombra.

C'est le bruit insistant des sabots qui martèlent le sol et la douce odeur de viande grillée qui le poussa à ouvrir les yeux. Combien de temps avait pu passer depuis qu'il s'était endormi?

Il observa son environnement. C'était un intérieur simple, majoritairement en bois. Des tables occupaient la majorité de la surface du bâtiment, et des hommes d'âge moyen étaient accoudés à un comptoir. Une voie aiguë le surpris soudain.

 

- “Oh! Vous êtes réveillé?!” Dit une jeune femme en se penchant vers lui.

 

- “Où suis-je? Qui êtes vous? Je...”

 

- “Doucement! Vous êtes encore faible. Je vous apporte à manger.”

 

- “N.. non! Je.. je n'ai rien pour payer. Les sabots...”

 

- “Les sabots?” L'interrogea la jeune femme.

 

- “Laisse le donc un instant, il n'a pas encore tout à fait repris ses esprits”, intervient un homme abordant une impressionnante barbe brune. “Un messager t'a déposé ici dans la matinée, un ami à moi. Ne t'en fais pas, tu ne me dois rien. Mange! Nous parlerons plus tard.”

 

- “M... Merci.” Articula tant bien que mal le jeune homme.

 

Une heure plus tard, l'homme barbu, qui semblait être le gérant de ce que Kalendrack avait identifié comme étant une auberge, vint s’asseoir en face de lui.

 

- “Le repas était-il à votre goût?” Commença-t-il.

 

La jeune femme revient silencieusement pour débarrasser la table.

 

- “Je ne sais pas comment vous remercier...”

 

- “Ce n'est pas à moi que vous devez la vie, mais à celui qui vous a trouvé. Vous avez été chanceux, cette route n'est pas très fréquentée. Commencez plutôt par me raconter comment vous en êtes arrivé là.”

 

- “Ce n'est pas vraiment extraordinaire. J'ai été pris dans une tempête et mon embarcation s'est échouée. J'ai peu de souvenirs de la suite. J'ai marché... jusqu'à ce que mes jambes cèdent. Et me voilà. Mais pouvez-vous me dire où je suis? Votre façon de parler...”

 

- “Oui, mon parler de la langue commune n'est pas parfait. Vous êtes en territoire neutre, à la frontière de la fédération de Frowin. Cette auberge est un point de passage comme un autre.”

 

Ils continuèrent ainsi à discuter jusqu'au coucher du soleil. Le gérant proposa de le loger et de le nourrir le temps qu'il faudrait. En remboursement, Kalendrack offrit ses services en cuisine. Les semaines passèrent ainsi, et le jeune homme finit par prendre la route vers New-Stendel capitale de l'empire éponyme.

Après tout, il était un explorateur, et brûlait de découvrir ces terres dont il n'avait entendu que des murmures au village.

 

[...]

 

 

- “Je suis pourtant sûr que c'est sur cette côte que je suis arrivé, il y a de cela des mois... lança Kalendrack”, enragé.

 

- “La marée l'aura emportée. Ou alors il a été pillé. Mais ce serait surprenant, c'est assez paumé ici.”

 

- “Rah, j'ai besoin de mes cartes, Jack ! Pourquoi sommes-nous venus jusqu'ici d'après toi?”

 

- Pour prendre des vacances à la plage, non?” Répondit l'intéressé.

 

- “Hé, tu m'as bien dit que tu m'aiderais, non? Rah, je vais prendre de la hauteur, toi refais le tour de la côte.”

 

- “A ta guise.”

 

Kalendrack et Jack Springson, un homme qu'il avait convaincu de le suivre depuis Stendel en faisant miroiter une grande découverte, campaient depuis déjà trois jours dans les bois qui bordaient un grand lac, sur une presqu'île perdue aux confins de l'Empire.

Il en était sûr. C'est là qu'il s'était échoué, en suivant la voix. Cette voix qui l'avait guidée vers le rivage, et vers cette étrange montagne. Tout était plus clair à présent, et il n'avait pas relâché ses efforts pour mettre sur pieds cette expédition. Convaincre des volontaires malgré son jeune âge s'était révélé une tâche insurmontable. Considéré comme un nuisible, un vagabond, il avait été rejeté de toute part. Seul Jack l'avait suivit.

 

- “Ahhhhhhhhhhhhhh”

 

Jack, marchant de manière nonchalante sur le plage de sable entendit soudain un cri. C’était la voix de celui qu’il surnommait Kalen, l’étranger. Ses sens s'aiguisèrent, et l’homme bondit vers la source du bruit.

Arrivé à l’endroit qu’il estimait être la position de Kalendrack, il hurla.

 

- “KALEN?!”

 

La réponse ne se fit pas attendre.

 

- “Ici !”, dit une voix assourdie que Jack identifiât venir de sous ses pieds.

 

[...]

 

- Tu crois que ça a quel âge ce truc? Lança Jack en étudiant une pierre gravée

 

- Ce n’est pas vraiment mon domaine. Mais, s’il te plaît, ne touche à rien !

 

Cela faisait maintenant plusieurs jours que les deux explorateurs déambulaient dans les immenses couloirs d’Adari. Adari, c’était leur découverte, leur sanctuaire, une ville millénaire enfouie sous la montagne où Kalendrack était tombé par inadvertance. Ce faisait, il avait réveillé une entité, qui s’était présentée à lui comme étant “La Source”, qui l’avait reconnu comme étant le nouveau propriétaire de la ville. A cet instant, la montagne dans son ensemble s’était mise à trembler, détachant des pans entiers de végétations et provoquant des éboulements de toute parts. Le sol s’était dérobé sous les pieds de Jack, qui avait chuté dans l’ombre. Une obscurité qui fut à cet instant éclipsée par des centaines de globes lumineux lévitants. Les pierres s’étaient animées, soulevant de majestueux édifices. Puis, le silence fut. Alors qu’ils retrouvaient leur sens auditif, ils commencèrent à discerner un son diffus, une chute d’eau.

Se dirigeant vers cette source, ils se retrouvèrent dans un long couloir fermé par d’innombrables colonnes, avec vue sur une baie d’un bleu d’azur.

 

Les jours passèrent, et ils firent de la cité leur repère. Inspiré, Kalendrack avait trouvé la provenance de ce qui - il en était persuadé - l’avait guidé.

 

[...]

 

Les deux hommes, étrangers l’un pour l’autre, finirent par se nouer d’amitié, et se donnèrent pour mission de protéger ce sanctuaire perdu. Un jour cependant, le destin amena un bûcheron solitaire à s’installer à proximité. Le secret ne fut pas conservé très longtemps, et Jason McBujito fut invité à rejoindre le groupe.

 

Un jour, cependant, cet idyle cessa. Sans cause apparante, la magie s’estompa des pierres blanches d’Adari, qui chutèrent à l’unisson, inertes. Le boulversement sismique qui s’ensuivit manqua de peu d’ensevelir Kalendrack, alors seul dans la cité. Affolé, il se précipita auprès de “La Source”, qui avait disparue. Ce n’est que plus tard qu’il entendit parler d’une fracture dans la réalité, une faille entre les mondes créé par les mages impériaux pour revenir à Stendel, la terre d’origine de l’Empire. D’instinct, il sut que cette dernière était la cause de la disparition de la Source.

 

C’est accompagné de Jack, Jason et de celui qui se faisait appeler l’Augure, qui les avait rejoint entre temps, que Kalendrack entreprit la traversée du portail vers Stendel. Adari en ruines, il se tourna vers ce pour quoi il était fait : l’exploration. Abattu par la destruction de ce qu’il pensait être sa destinée, il retrouva de l’espoir dans la construction d’un nouveau havre de paix.

 

Ce qui serait par la suite baptisé le Havre du Nilire sortait à peine de terre, que des envoyés très officiels virent réclamer la possession de l’endroit au nom du naissant bourg de Cérule.

 

Cette histoire, quand à elle, s’écrit en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack est rigolo, sympathique, charismatique, évolutif, ingénieux, constructif, et surtout,... Il fait parti de Cérule (Vive Cérule ! Gloire à Cérule !) Je te souhaite un joli pseudo bleu (de toute façon même les commerçants sont en bleu, je vois pas le rapport mais...) et un joli métier de ton choix, et surtout fini le Havre ! Enfin, pour finir, ("pour finir" c'est une apostrophe, Vocatif en latin, un peu de culture c'est bien ;) ) ne pars pas ! T_T

 

Tout ceci pour donner à ce joueur un petit +1 (un gros texte surtout) et un peu de bonheur, c'est important dans la vie.

 

ps:T'en a pas marre de porter un scaphandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je ne suis plus très actif sur MF depuis un moment, mais j'ai aidé Kalendrack avec Adari et la terraformation alentour il y a plusieurs mois, puis ai migré avec lui vers Cérule et le hâvre de Nilire. Donc mon avis vaudra ce qu'il vaudra, mais je tiens à dire que je connais Kalendrack depuis un moment, via plusieurs jeux en ligne et même un peu IRL, et je le côtoie depuis longtemps. C'est quelqu'un d'intègre, de volontaire, qui fait les choses bien, n'est pas en manque d'initiative et d'imagination, avec un bon sens de l'analyse; il est [insérer autre qualité ici] ... En somme, une recrue fiable à la citoyenneté.

 

Et surtout, lui, "c'est un vrai démocrate".

 

Je vous le conseil, vous ne le regretterez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack, est un joueur sérieux, qui a beaucoup d'imagination, il construit de beau batiment.Il est responsable du projet Adari et travaille sur le Rocher du Nilire et en plus il fait des construction pour Cérule, si sa c'est pas du travail :D . A l'écoute des joueurs.

Il m'a hébergé quand j'étais vagabonde (Il et très gentil), sur le mumble, il est très actif.

 

Donc c'est pourquoi je viens plussoyer Kalen donc un gros +1 pour qu'il est sa couleur bleu. 8-)

 

-Loveneige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalen est une valeur sûr du serveur.

A l'origine de plusieurs chantiers (toujours approuvés), il a toujours l'idée en plus qui poussera un projet au stade supérieur.

Il est vrai que lors de mes connections je me limite à travailler sur le rocher du Nilire mais j'ai pu observer que c'est une personne motivé dans son rôle de Céruléen.

Je ne peux que soutenir cette demande de grade, car si quelqu'un mérite bien ce statut, c'est Kalendrack.

Si toi y en veut savoir plus sur ce joueur, je ne peux que te conseillé de le contacter car il sera toujours à l'écoute.

 

Comme la tradition le veux : +1

 

JMB

 

PS: Je m'excuse pour le jeux de mot moisi.

 

 

Et la photo de ma maison est jolie, hihihi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise, Surprise...

 

Même si j'ai longtemps douté du projet d'Adari, et que le sous-sol de cette zone réserve encore bien des surprises (faudra que je t'en parle d'ailleurs), au final, j'aime bien le travail effectué la-bas par Kalendrack.

Un truc démentiel, car réalisé à 2, mais assez sympa...

 

Sinon, ravi de vous que tu t'es trouvé une communauté, que tout va bien pour toi sur les terres de Stendel.

 

Je t'ai côtoyé il y a un an grosso modo, notamment lors de l'event "une fleur pour Stendel" de Spaceman, qui a permis de faire un gros boulot dans le nord-est de New-Stendel. Et je dois bien avouer que la qualité et la quantité de boulot la bas est quand même énorme...

 

Sinon je vois de loin que tu bosses bien sur Cérule, une ville magnifique.

 

Bref je t’apporte mon entier et totale soutien.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture de cette belle candidature, nul doute persiste.

Kalen est un joueur sérieux et impliqué.

Il dynamise magistralement les chantiers de Cérule sur les plans créatifs et artistiques. Agréable joueur, sensible aux activités de la ville, il est un Minefieldien exemplaire qui mérite largement ce statut de citoyen.

 

Un plaisir pour moi de soutenir Kalendrack dans cette entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Kalendrack ! La citoyenneté Céruléenne ne te suffit plus ? ;)

 

Est-il vraiment nécessaire de faire l'éloge de ce joueur ? Sa candidature est remarquable et reflète entièrement ses qualités : sérieux, actif, amical, etc. Je rajouterai même que ses talents architecturaux ne sont pas des moindres, particulièrement en ce qui concerne les détails !

Il mérite plus que n'importe qui le rang de Citoyen. Je sui certain qu'il saura profiter comme il se doit des avantages qu'il espère obtenir.

 

Bonne chance dans ta quête de ce rang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que tu y songes mon cher.

 

J'ai longuement attendu le moment où il publierais sa demande de citoyenneté car si quelqu'un est bien impliqué sur le serveur, c'et bien lui. Je ne me trompe pas si j'affirme qu'il est un pilier de Cérule, et ce même s'il n'en est pas un conseillé. Kalen est un concepteur hors pair et un travailler stylé qui mérite ce grade amplement.

 

Cordialement, pwr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack, ou la personne qui maîtrise Paint (ou Photoshop) à merveille ! Il inonde Cérule de ses croquis de projet et des citoyens comme lui il en faut. Il déborde de créativité et c'est vraiment non négligeable.

 

C'est pourquoi il mérite largement ce +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce joueur dans sa démarche de citoyenneté Stendelienne.

Rien qu'en lisant sa candidature, sans forcement connaitre le personnage, on peut déceler en lui quelqu'un qui apprécie les détails, que ce soit dans ses présentations, comme sur ses constructions (ce qui peut-être un défaut parfois face à des personnes qui n'ont pas la même approche que lui de la précision minecraftienne :P ).

 

Bref, Kalendrack citoyen ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack est un Céruléen très sympathique qui sait parler et prendre des directives de façon calme et sereine. Il maîtrise la patience, la tempérance, la tolérance et la sympathie. Je ne comprends toujours pas pourquoi est-il toujours paysan, il DOIT passer à autre chose: la citoyenneté !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalendrack est un excellent membre de la communauté dont la qualité première est son extreme investissement dans Cérule. Son sens du détail et de l'esthetisme en font un architecte de talent et il est toujours agréable de converser avec lui !

 

J'apprecie particulièrement de pouvoir évoluer avec lui dans la belle ville de Cérule, et l'accession au rang de citoyen me semble tout à fait juste au vu de son expérience au sein de notre joli monde!

 

Kalendrack, tu as tout mon soutien! Bon courage pour cette jolie candidature! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par la case plussoiement pour mon concitoyen Céruléen qui souhaite s'investir plus avant pour la cité de Cérule ainsi que pour l'Empire Stendelien. Sa présence et ses idées aussi nombreuses que variées ou farfelues font de lui un compère agréable mais fort bavard, l'apprentissage d'un métier l'assagira peut-être et remettra un peu de tranquillité dans nos salons.

Je soutien ici ce cher Kalendrack qui mérite de quitter enfin ce statut de paysan qu'il détient depuis de (trop) nombreux mois maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me ouvre les yeux et stupéfait lance un "CANDIDATURE DE GRANDE QUALITÉ !!!"

/me sort sa plume

 

Kalendrack

 

En qualité de Gouverneur et après lecture de vos périples je vous annonce que l'étude faite de votre postulation est arrivé à une conclusion qui ne pourrait déplaire à personne et cela peu importe ses origines, bien que les zombies, squelettes, ou autre autochtones non violents aux gros nez et mains lié ne peuvent s'y soumettre,..., J'ai la grande prétention de faire de vous aujourd'hui un Citoyen des Terres de Minefield.

 

Soyez en qualité de Citoyen un porteur fort de sens pour tous sur notre monde, portez haut et fort les valeurs de la Citoyenneté Minefieldienne!

 

Félicitations et moultes courbettes

 

Kerocraft, Gouverneur de Minefield caché sous Cérule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...