Aller au contenu

[annulé]Event de Noctem Samedi 6 Octobre


Chafoins
 Partager

Messages recommandés

scaled.php?server=27&filename=templtenoctem.jpg&res=landing

 

 

Oyez à tous voyageurs qui liraient ce topic.

 

 

 

:book:Une missive importante m'a été envoyé, reportant que le temple de Noctem avait été découvert et que Noctem ( ou plus communément, la déesse de la nuit) avait lâché ces troupes en ces lieux sacrés. La tendre divinité de l'ombre siégerait dans ce temple érigé autrefois par des pèlerins. Ils remerciaient la nuit de naitre et de mourir chaque jour, symbole de cycle de vie. Noctem invoquerait selon les rumeurs des hordes de monstres gardant sa maison.

Je demande à ce que nos plus valeureux guerriers pénètrent dans ces lieux et viennent montrer à la déesse leur courage et leur bravoure, puisse t'ils être entendu par les dieux en personne.

 

======================================================================

 

= PROCHAINE SESSION LE 6/10/2012 vers 21 h 00 =

 

 

 

Channel Mumble d'Enrik d'Almaris OBLIGATOIRE, sinon compté comme non participant ou nuisant au bon déroulement de l'évent.

 

 

Je vous donne rendez-vous en [ 680; 1730 ] au cœur même de la forêt d'Almaris pour que l'on se retrouve à l'extérieur du temple de Noctem.

 

 

Vous devrez venir l'inventaire vide : nos pèlerins ont tout préparés.

 

 

:leaf:Explication de l'évent : :leaf:

 

Vous devrez entrer dans le cœur du sanctuaire de Noctem. Une fois dedans, vous ne pourrez plus en sortir. Vous devez alors survivre le plus longtemps possible, le dernier debout sera gagnant.

 

 

Le gagnant gagnera une petite somme en P.A pour chaque séance, les autres détaleront du temple au plus vite ! ;)

 

Nous signalons que venir avec son équipement ( armure, épée et nourriture) est formellement interdit et entraine une disqualification immédiate. Nous rappelons aussi que toutes pertes de stuff ne sera pas remboursé. Le grief du temple est aussi interdit.

 

 

Remerciements aux gens qui ont pu m'aider à mettre en place cet event, que ça soit au niveau de l'aménagement du temple, du système redstone ou de la préparation avant chaque évent. Remerciements spéciaux aux modérateurs qui ont animé les précédentes sessions en rajoutant du piment au tout.

 

 

Pour toutes informations, merci de le poser sur le topic ou par MP.

 

PS: Pour ce qui ne connaissait pas : http://www.youtube.com/watch?v=ltBrwZg5 ... ture=g-upl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...