Aller au contenu

[Accepté][Tavernier] A la Table de Mycélium


HarmGave
 Partager

Messages recommandés

[barrer]Je plussoie ce très cher Harm' car il va me racheter mes steaks.[/barrer].

 

Je plussoie ce cher Harm' car c'est quelqu'un de très sympathique et serviable. C'est quelqu'un aussi de très sociable avec qui on peut entretenir de belles discussions. De plus, je suis certain qu'il aura un bon sens du commerce et des bonnes zones pour cette activité grâce à ses connaissances des recoins de Stendel.

 

C'est donc avec plaisir que je met un +1 à mon ami HarmGave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ici pour apporter mon soutient a Harmgave que j'ai rencontré assez récemment. il y a plusieurs raison pour lesquelles harmgave mérite cette licence de commerçant:

 

-c'est un joueur actif sur le serveur, ses stocks seront donc régulièrement renouvelés évitant les pénuries.

-les prix qu'ils compte pratiquer semblent tout a fait corrects.

-c'est quelqu'un de très polis ce qui est un avantage pour le métier de commerçant

-j'ai déjà fait du troc avec harm et l’échange a été équitable, c'est donc quelqu'un d’honnête.

 

voila harm tu a mon soutient et je te souhaite de t’épanouir pleinement dans cette nouveau rôle

 

ps: j'ai plein de pain et de pommes a vendre vivement que tu sois paysans pour que je sois ton fournisseur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Depuis le temps que je te promet ce plussoiement, j'ai eu peur d'arriver après ton acceptation !

Je vais pas faire original, je pense que les 4 pages de plussoiement veulent tout dire. Harmgave est un joueur qui a su faire ses preuves et est parti pour être un des piliers de l'économie des taverniers. Je lui souhaite de réussir dans son commerce et dans son magnifique projet !

 

Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HarmGave ...

 

Ce tavernier est quelqu'un d'exceptionnel. Il est à la fois simple, mais rigoureux, et il a montré plusieurs fois sa capacité à être un leader et un gérant hors-norme. Avec Rownger, il forme un duo qui a su, sait, et saura géré Ronceltiq Cuxhaven et la mener à son apogée (si ce n'est déjà le cas).

 

Il a le sens des affaires, et plusieurs fois nous avons eu l'occasion de discuter de l'économie et du commerce, et à chaque fois il m'a montré sa maîtrise du sujet, et sa capacité à devenir un acteur de notre économie. C'est aujourd'hui presque fait, et de part son investissement, sa sympathie, sa générosité, et grâce à une candidature tout simplement réussie, je peux vous assurer que HarmGave a toutes les qualités pour devenir commerçant.

 

Croyez moi, il ira loin. Très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...