Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Polichaud


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Ma candidature paysanne: (corrigé part Lilubell et ça se voit)

 

post280595.html?hilit=polichaud#p280595

 

Ma présentation IRL:

 

Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Paul , je suis né le 6 janvier 1996 donc j'ai 16 ans.

 

J'habite a deux adresse : -Saint-Rémi les cheuvreuse dans les Yvelines 78

-Saint symphorien le château dans l'Eure et Loire 28

 

Je suis dans une école privée en internat où je n'ai pas internet, donc je ne peux pas pratiquer mon loisir ,qui est de jouer au jeux vidéo en multi comme mais deux préférer qui sont minefield et l'autre le top, du top WOW, où je connais tout sur tout car j'ai lu tout les romans, BDs et je collectionne les figurines , cartes et autres.

 

Ce que j'ai fait depuis mon arrivé:

 

J'ai commencé mon aventure sur minefield en temps que sans abri, à errer dans la map de Stendel pour me trouver un endroit à l'écart de tous, surtout des autres joueurs car je savais que même si le vole est interdit, des gens le font (ca n'a rien changé, j'ai quand même été volé).

 

je restais seul dans mon coin à farmer comme un chinois, le fer, l'argile, le bois ….., puis un jour j'ai eu envie d'aventure, de sortir de mon trou, alors je me mis à chercher un projet qui voudrait bien de moi. Mais aucun des projets que l'ont me montra ne m'intéressait, donc j'abandonnais espoirs quand à la dernière minute je vis dans le chat « cherche des personnes pour travailler sur Ultharik » et je lui répondis que je voulais bien qu'il me montre son projet . Après m'avoir montré son projet et m'avoir expliqué les règles, je lui donnais ma réponse qui fut un grand et sincère OUI.

 

Au début, il fallait reboucher les énormes trous pour les 3 différent niveaux de la cité. C'est la ou je me suis un tout petit peu rapproché des gens du projet.

 

Quelques mois après on commença la construction de la montagne, l'aquaforming et les morts en série. Cette fois si je n'étais plus timide et je foncais sur les gens et je me suis fait de nombreux amis comme Alexas4, Kisislenain, Mrtitomy......

 

Je dis meurtre en série car on n'arrêtait pas de vouloir faire tomber les gens de la montagne (chute mortel, en témoigne Alexas4) et enfouissage dans le gravier ou sable.

 

J'ai emménager au Heimdall suite a mon vole.

 

Il y a pas longtemps, j'accueillis Vlad005 que j'aidais pour sa maison et autres, mais aussi

MicLaMenace à qui je montra l'enplacement pour sa maison et ses ressources (très peu) et la seul femme du projet, que j'adore: Lilubell a qui j'ai trouver l'emplacement de sa maison, la conception,les ressources pour la bâtir et où j'ai emmené des vaches d' Ultharik a sa maison (c'est très long et en pleine nuit).....

 

Je fais beaucoup de choses avec eux, comme la soirée cuir moustache,la destruction des rives d'or,les sorties aux nether et ender.....

 

Puis entre les amis, j'ai pris du temps pour moi où j'ai déménagé du Heimdall vers une maison qu'à moi, j'ai construit mon manoir, j'ai réorganisé les 2 avant-postes d' Ultharik ….

 

J' ai oublié de vous raconter plein de choses, mais bon je vais pas écrire un roman sur ma vie.

 

Mes motivations:

 

Mes motivations pour devenir citoyen est déjà d'avoir un métier, j'hésite entre outilleur,forgeron et menuisier.

Après c'est de devenir commerçant, avoir plein de Pa et dominer le monde x) . Je voudrais surtout avoir un métier pour en faire profiter Ultharik et ses ouvriers plus que super. Facultatif mais j'aimerai avoir un cheval rapide pour m'éviter des ampoules.

 

Mes objectifs:

 

Mes objectifs sont de terminés Ultharik le plus vite possible, de créer une super arme cachée comme le zeppelin du Heimdall, mais sa ressemblera à une taupe mécanique (comme dans Atlantide le dessin-animés) enfoui sous terre, faire une énorme brasserie, faire comme un trône des éléments (hôtel pour chaque éléments: feu,eau,terre,air) et enfin, une idée de SoldatClone, faire chaque trimestre ou autre, une fête de la bière. Et autres projets avec le temps.

Tout les projets énoncés ne sont quand en forme de projets dans ma tête.

 

Je voudrais m'installer à Stendel, car cette capitale est pour moi la plus belle des villes et que j'adore son rangement par métier.

 

Et le grand moment est enfin arrivé, Voici la suite de mon RP:

 

Des semaines passèrent et pourtant je n'oubliais pas mon ancienne cité sur les terres de Zirkon, mais plus le temps passait, plus je rodais de ville en ville, mais ne trouvais pas l'ambiance qui m'animais quand j'étais dans ma chère ancienne cité naine.

 

Alors je décidais de m'exiler loin de tout, où je construis ma maison en bois et buches que j'avais récolté à la sueur de mon front, cultiver mes melons..... J'avais beau être loin de toute civilisation, des gens vivaient près de chez moi et se faisaient appeler, les sept nains. Ils habitent dans une ancienne grotte, qui n'était repérable que part sa cheminé qui ressortait du sol de la forêt ou elle était située. J'avais entendu qu'ils recherchaient du monde pour miner à leurs cotés dans les mines noires du tréfonds et qu'ils payaient honnêtement les gens, vue que ma maison était finie et que mes melons n'allaient pas repousser avant l'été, j'allais les voir dans leur repère pour y déposer ma candidature. Une semaine après je reçus une lettre où il y avait écrit: « Bonjour, cher ami, nous vous attendons à 6 heure du matin dans notre repère ». Cette lettre m'avait surpris, car elle était très courte et simple, il était 5h30 du matin quand je lisais cette lettre. Quand j'ai vue l'heure je me dépéchais d'enfiler mes bottes et mon manteau, pour aller au plus vite là-bas. Arrivé au repère j'entendis des voix de nains, alors je décidais de sonner a la porte d'entré et je vis une belle femme humaine m'ouvrir la porte. Elle Avait les yeux verts, les cheveux blonds, une forme mince et une tête d'ange. Elle me dit: « Entré mon cher ami, mes beaux-frères vous attendent » je me mis alors à marcher vers les sept nains, qui riaient en buvant une bière chaude, un des nains se retourna vers moi en me dévisageant et finis par dire: « T'as déjà miné dans une mine escarpée? As tu des réflexes vifs? As tu de la force dans les bras? Et bois tu de la bière? », Je lui répondis sans attendre que toutes mes réponses étaient oui, pour la simple et bonne raison que j'avais grandi parmis les nains et qu'ils m'avaient tout appris sur le minage. Il me regarda en souriant et consulta l'horloge accrochée au mur de l'ancienne grotte, puis il dit: « Ou la, j'avais pas vu l'heure, vite tous à la mine noire », je descendis jusqu'à la mine où je vis une énorme faille s'étendre jusqu'a la bedrock.

 

Chaque jours je descendis dans cette faille pour y miner du fer, de l'or et du lapis-lazuli que nous commandait le Saint-trident pour ses construction et chaque jour, je rencontrais Bianca, la belle-sœur des nains.

 

Un jour, je décidais d'inviter Bianca à dîner chez moi et à ma grande surprise, elle accepta et après se dîner, tout changea chez moi . De jours en jours, nous nous rapprochions, de telle façon que même ses frères l'avaient remarqué. Alors je demandais à Bianca d'habiter chez moi, mais ce qui me surpris le plus dans sa réponse n'était pas le oui qu'el m'avait dit,mais cette phrase : « D'accord, je prépare mes affaires et on partira dès que mes frères seront revenus de la chasse », ça allais si vite pour moi que j'en n'étais tout bousculé.

 

Deux ans de vie heureuse plus-tard Bianca accomplie un miracle des plus inattendu: elle tomba enceinte d'une magnifique fille, avec les yeux de son père (marrons) et les cheveux de sa mère, que même l'impératrice louvinette aurait envier.

 

Des années de joies se passèrent dans ma maison que j'avais agrandis pour l'occasion, ma fille avait 8 ans est était toujours aussi belle que sa mère. Mais malgré la joie au sein de notre famille, l'argent manquait et nous étions trop loin d'une ville pour que je cherche du travail tout en gardant ma maison.

 

Après réflexions ma femme et moi décidâmes de déménagé. Donc j'allais à la recherche d'une nouvelle cité pour un nouveau départ et d'un nouveau métier. Ma femme voulait venir avec moi, mais forte tête, je préférais qu'elle reste ici avec Ariane, notre fille. Je préparais mes affaires et dis au revoir à ma famille.

 

Je me dirigeais vers Stendel, la capital, en quête de travaille dans une ville.

 

Pendant toute ma route, j'entendais les marchands,les villageois parlaient d'une horde de monstres (creepers, zombie, squelette.....) qui serait rentrée dans la région de Stendel, via un démoniste se faisant appeler vol-de-vie, mais ils rajoutèrent à la fin que cette histoire avait été raconté par un hermite fou qui venait d'une région dont personne n'avait entendu parler et que ces monstres avaient massacré tous les villages de là-bas. je me dis que cet homme était fou, donc au diable cette histoire à dormir debout.

 

Je vis de belle cité pendant mon voyage et pensais fortement a ma famille, si loin maintenant.

 

Enfin, j'étais arrivé à la magnifique capital de Stendel, où je vis la grande académie des chevaliers, le portail vers l'autre monde, les quartiers propres à leurs métier et plein de chose à en halluciner .

J'allais de quartier en quartier pour rechercher le métier le mieux payer. Mais la ville était grande et le soleil commencer à se couché, alors je décidai de dormir la nuit. dans une auberge pas chère.

Le lendemain matin à la taverne où j'avais loué une chambre, j'entendis une voix de nain et pas n'importe quel nain! A sa façon de parler je savais que c'était un roi ou un noble.

 

Il monta sur une table est cria: -Peuple de Stendel, je vous invite à rejoindre ma cité qui sera aussi magnifique et puissant que la capital.

 

il attendit des réponses mais un calme plana, donc je décidais de crier:- moi je veux rejoindre ta cité et t'aider à sa fabrication.

 

Le roi nain descendit de la table et vient vers moi , il me dit en souriant:

-Bienvenue dans ma nouvelle cité, je m'appelle Galaoud ....... , puis laisse tomber mon nom appelle moi juste Galaoud

 

Je lui demandais si tous les chefs de tribus, étaient aussi vifs à recruter du monde, il me répondi que non, que personne ne s'intéressait à sa ville et qu'il manquait horriblement d'ouvriers. Je lui demandais si on n'était payé et combien, il eux un silence puis il fini par répondre que les ouvriers n'étaient pas payés, ce qui ne m'étonna pas, car si personne ne voulait travailler avec lui c'est qu'il y avait une raison. Je lui dit que j'avais une famille à nourrir et que c'était bien trop loin de chez moi. Il me regarda et dit : «  Je suis prêt a te donner un terrain pour bâtir ta maison et à te faire livré touts les jours de la nourriture gratuite », sans attendre je signais l'accord et je partie chercher ma famille.

 

Les rumeurs sur les monstres étaient devenus réalité,car un convoi de marchandise qui passait sur la route de l'ouest s'était fait attaquer par une horde de zombie mutant. Donc je me mis à courir de plus en plus vite pour retrouver ma famille, mais comme pour mon ancienne cité, il était trop tard tout avait brulé et je retrouvais ma fille morte et ma femme criblé de flèche qui respirer encore et me murmura :

 

-je .. je resterais toujours dans ton ... cœur, va, court...., avant qu'ils reviennent. prend... se médaillon et venge nous.

 

Elle ferma les yeux pour toujours. En larmes, je fuyais vers Ultharik où pour oublier mon chagrin je travaillais comme un forcené.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi ! Comme je l'avais dit Polichaud est trés gentil et toujours prêt à aider, et sa détermination est sans faille, comme on peut le voir avec cette candidature.Je trouve qu'il a vachement amélioré sa candidature et cela prouve qu'il a vraiment envie d'obtenir ce rang.

A ce maître enfouisseur, je donne un gros +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré polichaud il y a de cela maintenant presque 4 mois, mais j'avoue avoir été agréablement surpris par cet humble paysan: je lui propose un jour de rejoindre Kil'Nura et il accepte de suite, séduit par le projet; bien qu'il ne puisse se connecter que le week-end en période hors-vacances il est d'une efficacité incroyable, prêt à gravir les montagne et ériger des colosses. Alors en vacances je ne vous en parle pas, le plus actif d'entre nous, il est un élément fondamental du chantier et de son bon déroulement. Et tout cela sans compter sa bonne humeur, son humour, son sens des responsabilités... polichaud a le profil idéal pour devenir citoyen et fait de plus un très bon nain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plu - plu - plu -plussois !

 

j'ai vraiment besoin de rajouter quelquechose a ce qui a été dit en haut ? Franchement, ce gars est motivé, sympa, travailleur, et c'est un mouton mince ! ^^

Ne faite pas attention a son ortho, car de l'écriture mauvaise (ouh, je sais pas si ça se dit ça) n'est pas prémice de kikoo. (et dans ce cas la, les gens, encore moins ! ce mec est un mouton dieu !)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que se que j'ai déjà dit. C'est un travailleur de talent et un camarade prêt à vous aidez dès que possible !

Outre le fait qu'il veuille noyer notre monde de mouton, c'est un joueur qui mérite pleinement d'être citoyen.

Un gros +1 pour notre mouton national !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! Le joueur est fort plaisant et sociable. C'est grâce à lui que j'ai connu le projet Ultharik et c'est la première fois qu'un mouton bipède dotée de la parole est venu à moi et m'a tendu la main (oui parce qu'au moment où il s'approcha de moi je fondais mon fer le cul dans la neige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polichaud,

 

Vous que l'on appel le "Mouton Blanc d'Ultharik" soyez dans la joie car votre récompense sera grande d'avoir eu le courage de descendre auprès des nains dans les mines sombres...

Par les giboulés du dieu Mars, les poissons d'Abdenvril, les trèfles à moultes feuilles, par les condifures et les sacraillates je vous fais Citoyen de Minefield. (Voyez plutôt ici ceci: /me prend sa plume et applique la mention--->Accepté au rang de Citoyen signé:Kerocraft)

 

/me pense que ca péterait carrément plus avec des effets supra-spéciaux ... et conclue par:

 

Soyez un digne représentant de ce qu'est être Citoyen de Minefield !

 

Cordialement

 

Kerocraft, Gouverneur de Mienfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...