Aller au contenu

Les Traqueurs de l'Ombre (candidature et infos)


FitchII
 Partager

Messages recommandés

"Si la guerre reprend un jour, les traqueurs seront près ! " by Loupon

 

Des stuffs grandissant, un système de défense qui s'améliore, une mise en place S.R.A.T.E.G.I.Q.U.E, ... Voilà ce que nous sommes entrain de produire mais en plus nous gagnons des renforts. Je suis heureux de constater que notre combat contre les névains a été entendu et que des personnes osent nous rejoindre!! ;

 

Donc tout d'abord je les félicites pour leur arriver dans notre clan. J'espère que vous serez bien acceuilli parmis nous. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de conseilles ou d'informations. Je serais présent tout les jours que se soit IG ou sur le forum (par MP). Si vous vous connectez sur mumble il est possible que vous me voyez aussi!! :D Pour conclure ce paragraphe, félicitations à vous. :P

Ensuite, j'ai la fierté de vous annocez que j'ai été promu COMMANDANT des TO avec un certain Moviescrafteur. Bravo à lui aussi!! [barrer](pour les cadeaux suite a ma promotion, des diamant me suffise largement)[/barrer] :mrgreen:

 

Pour info, nous avons commencé avec Mysterious, qui a beaucoup de mérite, a rebouché les trous et enlevé l'obsi autours de la base. Je vous demanderai de faire de même un peu tout les jours!! :ugeek:

 

Pour finir, j'ai dans la tête plein d'idée et des choses à vous dire donc vivement le prochain conseille. Et juste par intrusion ridicule de phrase, voici Mysterious qui s'incline devant sont roi et Hooder qui test notre nouvelle machine à tuer!! :lol:

1350236156-2012-10-10-18-59-28.png

1350236194-2012-10-10-17-56-27.png

 

Loupon khéri et traqueurs, comandant au nether !! =)

 

Je sais ma signature est plus longue qu'un bus accordéon !! XD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IRL:

Bonjour, je m'appelle Edouard, j'ai 13 ans, je suis paysan sur Minefield. Je suis dans une école dans Paris. J'y habite également.

Je joue beaucoup au Tennis, j'adore ça. Mon autre passe-temps et Minecraft (minefield depuis 2 mois). Je possède une chaumière

dans la banlieue de Stendel. Je la partage avec Pyere, un ami dans la vraie vie. Pyere et Loul75 sont deux de mes amis, ils sont arrivés un peu avant mois sur le serveur.

 

Mes Motivations:

Je souhaite rejoindre ce clan car passant pas mal de temps dans le nether pour tuer quelques blazes, je veux maintenant me battre. Seul problème c'est que quand on est seul, on ose pas sortir trop d'équipement et surtout il faut retourner sur Stendel pour chercher de nouvelles affaires. Avoir des alliés, des amis dans le nether et aussi une de mes motivations. Enfin la dernière est de rencontrer des gens sur Minefield car je n'en connais pas beaucoup. J'ai découvert ce clan par Pyere et Loul75 qui en font parti. Mais c'est Loupon qui m'a donné l'envie de poster ma candidature. J'aimerais aider le clan à agrandir la base (ville, extension....). Sinon je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour la base à part faire des dons.

 

Mon RP:

Un matin, ThEracraft se promenait dans la capitale, tout joyeux. Il discutait avec quelques passants, tout en allant vers un petit commerce d'armes. Arrivé la bas, il acheta, pour une bouché de pain, deux épées. Alors en se mettant sur le chemin du retour il entendit un murmure provenant d'une petite ruelle. Il se reprocha prudemment et entendit ceci:

"-Il faut absolument que je retourne à la base pour changer mon armure et poser quelques affaires.

-D'accord mais faisons vite alors!"

Intrigué, ThEracraft suivit discrètement ces deux silhouettes de l'ombre... Ils passèrent un portail violet, l'entrée du Nether! Alors il emprunta le portail et tomba dans le monde de la guerre et du feu. Le trajet fut long, et au bout d'un moment, ils arrivèrent à ce qui ressemblait à une forteresse, qu'il appelaient "base". Alors ils entrèrent dans le château et ThEracraft, piqué par la curiosité, les suivit à l'intérieur. Il les espionna en gardant ses distances toujours et s'apprêtait à repartir en même temps que ses "guides" lorsqu'une affiche attira son attention:

"Les Traqueurs de l'ombre!"

Il comprit enfin qu'il se trouvait dans la base d'un clan du Nether! Alors qu'il regardait les tableaux affichés aux murs, quelqu'un le surprit et dit:

"-Tu es nouveau?"

ThEracraft s'enfuit en courant et voyant qu'il se faisait rattraper, il sortit une des deux épées qu'il avait acheté et livra un ultime combat! Un coup à droite, un coup à gauche! Une feinte et touché! Alors son épée de retrouva coincé et dû donc de rendre!

"-Tu t'es très bien battu, qui es tu?

-Je m'appelle ThEracraft.

-Pourquoi était tu à l'intérieur de la base? Et comment en as tu trouvé le chemin?"

Alors il lui raconta son histoire et son adversaire, après avoir écouté son récit lui dit qu'il devrait déposer une candidature pour rejoindre les Traqueurs de l'Ombre.

"-Merci je vais déposer une candidature.

-D'accord, à bientôt!

-A bientôt! Au fait comment t'appelles tu?

-Loupon."

Sur ce, ThEracraft parti écrire sa candidature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Irl:

 

Bonjour,je m'appelle Nathan j'ai 12 ans je joue à minecraft depuis à peu près un ans.je vis à Reims.Mon passe temps préféré est bien sur l'informatique.Sur minefield je suis paysan.

 

Mes motivations:

 

J'ai toujours voulu rejoindre un clan après en avoir regardé plusieurs je poste ma candidature sur Les Traqueurs de l'Ombre.Voici pourquoi:

Déjà il se trouve dans le néant (oui j'adore le nether :twisted: )je voudrais tuer pour défendre les traqueurs de l'ombre(oui je suis sans pitié :twisted: ) et de maintenir une bonne entente dans le clan.Et puis le nom est super stylé.( :twisted: )

 

Mon rp:

 

"Tout est noir ou rouge de lave mais je garde espoir" Nathanem après avoir été en contact avec le portail.

 

Mes troupes étaient reparties sur le champ de bataille il n'attendais qu'un ordre pour attaquer la cachette des fanatiques appelés

"inferno". J'étais sur le front puis je donna l'ordre d'attaquer mes guerriers entrèrent dans la ville avec fracas ils furent sans pitié ils tuèrent et pillent la ville entière.[...]

Quand tout fut fini mon armer se regroupa les rapports étaient satisfaisant il n'y avaient eu presque aucun mort je pris la décision de retourner au château faire le fête quand un homme affolé arriva.Il annonça qu'un château d'une allure inquiétante se trouvai au centre du de la ville, et qu'il à envoyer plusieurs de ses hommes l'explorer mais personne n'est revenu sauf des cris d’angoisse et d'effroi.Après se discoure je ne pus m’empêcher d’être curieux.[...]

Une fois devant le château je décida d'y entrer avec ma garde personnel et que les autres retournerai dans le royaume.La porte fit un bruit terrible nous ne pouvons pas ne pas avoir peur.Plus nous nous enfoncions plus il faisait noir après des heures de marche nous faillons faire demis tour quand d'un coup une bête hurla et nous fonça dessus des squelettes sortaient du sol les premiers guerriers tombaient les uns après les autres puis ils se relevèrent nous vîmes des sorciers squelettes relever les mort.Il n'y avait qu'une solution :la fuite nous avons donc boucher l'entrer avec de la TNT.Mais la sorti était maintenant bloques ma garde était désespérer mais nous devions avancer pour tenter de trouver une autre sortie nous avancions en silence quand un portail se tenait au milieu de la pièce même les plus courageux hésitèrent mais quand les premiers squelettes arrivèrent nous rentrons tous dans le portail qui émanait une étrange lueur violette.[...]

Quand je me réveilla "Tout est noir ou rouge de lave mais je garde espoir" car je savais que je n’étais pas seul je les cherchait du regard mais je vis seulement le corps carboniser pas lave de mes compagnons qui avaient décider de d'avancer un peu trop loin dans le terre flottante au dessus de la lave je voulus les suivre quand je vis une personne s'avancer vers moi......

 

Voilà j’espère que je serais accepter

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature traqueur de l ombre

Salut tout le monde ! Je m appele Gabriel , je vit à Nîmes , je suis en classe de 4ème et j adore les jeux vidéos du type FINAL FANTASY 7,le rock et le M, M, M, MÉTAL .Je fais du tennis, du theatre et de la guitare electrique.C'est un de vos membres (thejuliuscesarus)qui m à fait découvrir MINECRAFT il a à maintenant quelques annéesj ai tout de suite été seduit par ce nouveau monde de gros cubes pixelises j ai moi même acheté le jeux il y a un an. j ai peu de temps après découvert MINEFIELD en tant que vagabond et maintenant paysan toujours grâce à Julius et également thedragomir30 qui sont tout deux mes amis proches.

Mon pseudo est: PREDATOR_700000et je suis paysan

 

MOTIVATION:

Si je tient à rejoindre les traqueurs de l ombre aujourd'hui, c est parceque j aime cet esprit de solidarité que cela implique, c est aussi parceque je trouve les traqueurs très amicaux ( je suis rentré en contacte via mumble ) et j apprécie

Vos talents d architectes qui laissent mes maisons a désirer! C est enfin pour rejoindre deux de vos membres "thejuliuscesarus "et "thedragomir30" pour ne pas les citer qui m ont lancer dans l univers cubique et infini de MINECRAFT et qui m'ont fait découvrir le serveur MINEFIELD que je tient à vous rejoindre. Je vous félicite en tout cas pour votre splendide château du NETHER! ;)

 

Allez voici mon RP:

 

Il y a maintient bien longtemps, quand la terre de MINEFIELD n était q une terre aride et désolée constellée de volcans en permanente éruption aucune vie n aurait du apparaître dans de pareilles circonstances. Il advint cependant qu une météorite de la taille d un cube s écrasa sur le sol desséché de cette planète sans nom.

 

La météorite était fait d obsidienne ce qui la rendait quasi incassable. Quelque chose qui était destinée voyager longtemps se trouvait à l intérieur. Le cube d obsidienne se décomposa au contact du sol brûlant à l extrême. Quelque chose en coula s était de l'eau. Ce n était pas de l eau naturelle sinon elle se serait évaporée instantanément mais cette eau avait été enchantée.

 

Le liquide commençait à couler et à se répandre dans les torents de lave à la place de la lave.quelque années après, tout la planète était verdoyante sauce un endroit; le volcan de KAHAAR c est ainsi que l avait nommés les habitants de la région, ce crache lave restait haride brûlant.Malgré l abondance de faune et de flore sur MINEFIELD , les habitants n étaient pas en paix!

 

La guerre ravageait le pays ! Il y avait deux partis qui se bâtaient,les DOHAR et les MOHKAAN tout deux pour la maîtrise du volcan survivant. En effet il suffisait d une incantation magique pour provoquer une éruption ce qui en faisait une arme puissante par rapport aux arcs primitifs et aux bâtons pointus de l époque. C est dans ces conditions que naquit predator_700000, ce n était pas son nom d origine mais celui qu il s est vu attribué quand il s'engagea dans l' armée des DOHAR.

 

Un jours il reçut l ordre de partir en mission d' espionnage avec son détachement sur les pentes de KAHAAR.le lendemain, ils s avançaient en terrain ennemi car c était les MOHKAAN qui détenaient le volcan et qui n allaient pas tarder à s en servirent pour détruire des DOHAR.predator et ses trois compagnons, arrivèrent après quelque heures de marche pénibles à travers la forêt vierge devant l imposant KAHAAR maudit.

 

Leur mission consistait à s introduire dans la salle d incantation du volcan et de saboter les symboles incantatoires de manière à ce que quand leurs ennemies feraient feu , la bouille d énergie incandescente retomberait sur eux même . Predator et son détachement commençaient dons l'ascension des pentes arides. La ils tombèrent sur la garde ennemie et ce fut fut à grands coups d épée que les explication furent données malheureusement pour lui predator fut blessé durant l'assaut c était une plaie profonde dont peux de gens survivent. Ils continuèrent malgré tout leur montée aux enfers.

 

Au bout de quelque heures, ils arrivèrent à l'entrée de la forteresse ennemie qui avait été creusée directement dans le volcan. La ,prudemment ils avançaient sans bruit île empruntèrent un passage de secours qui ne devait servir q en cas l' alerte. Soudain, un son de moteur se déclencha et ils comprirent

"LA MACINE EST DÉJÀ EN MARCHE" cria predator et ils se lançaient en avant à tout vitesse dans l espoir de saboter les machines magiques à temps!

 

"PLUS VITE" hurla predator "NOUS Y SOMMES PRESQUE"

Le bruit de machine se testait de plus en plus proche !

Alors au tournant d un couloir, ils trompèrent nez à nez avec le ROI, Le TYRAN, Le chef des MOHKAAN! En personne .

 

À bout de force à couse de sa blessure et fou de rage predator dégaina sa l'âme et fonça sur le souverain les amis de predator avaient essayer de le retenir mais il s était débattu et avait réussi à leur échapper. Malgré sa rage, les gardes du tyran eurent tôt fait de l arrêter et de le faire prisonnier. Les compagnons de predator profitèrent du désordre pour s enfuir.

 

Predator avait été amené au bord du cratère du volcan, il allait servire de sacrifice pour faire fonctionner le Mécanisme suprême, il s en voudrait éternellement, il avait complètement échoué. Avec un peut de chance, ses amis n étaient mort.il pensa à eux a ses amis a son pays et une l'arme coula sur sa joue, en voyant ça le Tyran poussa violemment Predator _700000 dans le cratère ,

 

Predator ferma les yeux et entendit une effroyable explosion , ses amis avaient réussi , quand le volcan ferait feu c est MOHKAAN q il détruira

Il fut heureux il plongea dans le magma du KAHAAR.

 

 

 

C est aujourd'hui l esprit de predator l ancien qui dans son corps de magma continue à combattre les survivants MOHKAAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a tout copier/coller ici :

les-lettres-des-ombres-f960/

Candidature traqueur de l ombre

Salut tout le monde ! Je m appele Gabriel , je vit à Nîmes , je suis en classe de 4ème et j adore les jeux vidéos du type FINAL FANTASY 7,le rock et le M, M, M, MÉTAL .Je fais du tennis, du theatre et de la guitare electrique.C'est un de vos membres (thejuliuscesarus)qui m à fait découvrir MINECRAFT il a à maintenant quelques annéesj ai tout de suite été seduit par ce nouveau monde de gros cubes pixelises j ai moi même acheté le jeux il y a un an. j ai peu de temps après découvert MINEFIELD en tant que vagabond et maintenant paysan toujours grâce à Julius et également thedragomir30 qui sont tout deux mes amis proches.

Mon pseudo est: PREDATOR_700000et je suis paysan

 

MOTIVATION:

Si je tient à rejoindre les traqueurs de l ombre aujourd'hui, c est parceque j aime cet esprit de solidarité que cela implique, c est aussi parceque je trouve les traqueurs très amicaux ( je suis rentré en contacte via mumble ) et j apprécie

Vos talents d architectes qui laissent mes maisons a désirer! C est enfin pour rejoindre deux de vos membres "thejuliuscesarus "et "thedragomir30" pour ne pas les citer qui m ont lancer dans l univers cubique et infini de MINECRAFT et qui m'ont fait découvrir le serveur MINEFIELD que je tient à vous rejoindre. Je vous félicite en tout cas pour votre splendide château du NETHER! ;)

 

Allez voici mon RP:

 

Il y a maintient bien longtemps, quand la terre de MINEFIELD n était q une terre aride et désolée constellée de volcans en permanente éruption aucune vie n aurait du apparaître dans de pareilles circonstances. Il advint cependant qu une météorite de la taille d un cube s écrasa sur le sol desséché de cette planète sans nom.

 

La météorite était fait d obsidienne ce qui la rendait quasi incassable. Quelque chose qui était destinée voyager longtemps se trouvait à l intérieur. Le cube d obsidienne se décomposa au contact du sol brûlant à l extrême. Quelque chose en coula s était de l'eau. Ce n était pas de l eau naturelle sinon elle se serait évaporée instantanément mais cette eau avait été enchantée.

 

Le liquide commençait à couler et à se répandre dans les torents de lave à la place de la lave.quelque années après, tout la planète était verdoyante sauce un endroit; le volcan de KAHAAR c est ainsi que l avait nommés les habitants de la région, ce crache lave restait haride brûlant.Malgré l abondance de faune et de flore sur MINEFIELD , les habitants n étaient pas en paix!

 

La guerre ravageait le pays ! Il y avait deux partis qui se bâtaient,les DOHAR et les MOHKAAN tout deux pour la maîtrise du volcan survivant. En effet il suffisait d une incantation magique pour provoquer une éruption ce qui en faisait une arme puissante par rapport aux arcs primitifs et aux bâtons pointus de l époque. C est dans ces conditions que naquit predator_700000, ce n était pas son nom d origine mais celui qu il s est vu attribué quand il s'engagea dans l' armée des DOHAR.

 

Un jours il reçut l ordre de partir en mission d' espionnage avec son détachement sur les pentes de KAHAAR.le lendemain, ils s avançaient en terrain ennemi car c était les MOHKAAN qui détenaient le volcan et qui n allaient pas tarder à s en servirent pour détruire des DOHAR.predator et ses trois compagnons, arrivèrent après quelque heures de marche pénibles à travers la forêt vierge devant l imposant KAHAAR maudit.

 

Leur mission consistait à s introduire dans la salle d incantation du volcan et de saboter les symboles incantatoires de manière à ce que quand leurs ennemies feraient feu , la bouille d énergie incandescente retomberait sur eux même . Predator et son détachement commençaient dons l'ascension des pentes arides. La ils tombèrent sur la garde ennemie et ce fut fut à grands coups d épée que les explication furent données malheureusement pour lui predator fut blessé durant l'assaut c était une plaie profonde dont peux de gens survivent. Ils continuèrent malgré tout leur montée aux enfers.

 

Au bout de quelque heures, ils arrivèrent à l'entrée de la forteresse ennemie qui avait été creusée directement dans le volcan. La ,prudemment ils avançaient sans bruit île empruntèrent un passage de secours qui ne devait servir q en cas l' alerte. Soudain, un son de moteur se déclencha et ils comprirent

"LA MACHINE EST DÉJÀ EN MARCHE" cria predator et ils se lançaient en avant à tout vitesse dans l espoir de saboter les machines magiques à temps!

 

"PLUS VITE" hurla predator "NOUS Y SOMMES PRESQUE"

Le bruit de machine se testait de plus en plus proche !

Alors au tournant d un couloir, ils trompèrent nez à nez avec le ROI, Le TYRAN, Le chef des MOHKAAN! En personne .

 

À bout de force à couse de sa blessure et fou de rage predator dégaina sa l'âme et fonça sur le souverain les amis de predator avaient essayer de le retenir mais il s était débattu et avait réussi à leur échapper. Malgré sa rage, les gardes du tyran eurent tôt fait de l arrêter et de le faire prisonnier. Les compagnons de predator profitèrent du désordre pour s enfuir.

 

Predator avait été amené au bord du cratère du volcan, il allait servire de sacrifice pour faire fonctionner le Mécanisme suprême, il s en voudrait éternellement, il avait complètement échoué. Avec un peut de chance, ses amis n étaient mort.il pensa à eux a ses amis a son pays et une l'arme coula sur sa joue, en voyant ça le Tyran poussa violemment Predator _700000 dans le cratère ,

 

Predator ferma les yeux et entendit une effroyable explosion , ses amis avaient réussi , quand le volcan ferait feu c est MOHKAAN q il détruira

Il fut heureux il plongea dans le magma du KAHAAR.

 

 

 

C est aujourd'hui l esprit de predator l ancien qui dans son corps de magma continue à combattre les survivants MOHKAAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les Traqueurs ont maintenant leur propre forum. Post ta candidature dans ce dernier.

Section Nether --> Traqueurs de L'ombre --> lettre des ombres!!

Ça permettra à tous les Traqueurs de lire ta candidature!

 

Sinon fais attention à ton orthographe. Demande à quelqu'un si il le faut. Corrige donc après avoir copier coller!!

 

POUR LE MODÉRATEUR DE SECTION, à Lock !!

 

Loupon, Ambassadeur des Traqueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...