Aller au contenu

Les Traqueurs de l'Ombre (candidature et infos)


FitchII
 Partager

Messages recommandés

INFO:

 

:air: Je souhaite également vous faire pare de deux concours auquel les Traqueurs de l'Ombre pourront prendre place afin de montrer notre force et mérite! Je vous attends, pour vous inscrire, envoyer moi un mp forum. voici les liens des deux concours:

 

Jeux Stendeliens: (adresse)

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-jeux-stendeliens-1ere-edition-t53888.html

 

Capture de zones: (pvp; stratégie)

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/capture-zone-t53931.html

____________________________________________________

 

:air::air:I: Présentation:

 

 

:air: Les Traqueurs de l'Ombre sont une organisation secrète résidant dans le Nether. Ils ont pour principale activité de gérer les conflits de ce sombre et sinistre monde de manière totalement impartiale, mais également de protéger au mieux les Stendeliens y étant présents. Les membres sont choisis pour leur courage, leur force, et pour leur état d'esprit conquérant.

 

:air:Candidature:

 

Pour vous qui souhaitez rejoindre les Traqueurs de l'Ombre, je vous fais part des conditions à accomplir.

 

Pour commencer, il vous faut faire un candidature poster à la suite de ce message, les Membres de la confrérie peuvent plussoyer un joueur . votre candidature devra comprendre:

:air: -Une parti IRL pour vous connaitre un peu plus.

:air: -Une parti Motivation de ce que vous voulez entreprendre et faire dans la confrérie.

:air: -Un RP d'au moins 15 lignes sur votre découverte de la guilde.

 

Seul Clint-eastwood pourra accepté les candidatures.

 

Et si vous êtes accepter, vous aurez une semaine test effectuer dans le Nether avant de devenir un Guerrier à part entière. En attendant, pensez à passer sur notre chanel mumble.

 

 

:air::air:II: Rôle Player:

 

 

:air:RP de la Confrérie :

 

:air:Chapitre 1: L'annonce

 

La place de Stendel était comme à son habitude en cette chaude matinée d'été: bruyante et pleine de vie. Les commerçants annonçaient à l’unisson, d'une voie grave et portée, leurs promotions de la semaine aux citoyens avides de bonnes affaires.

 

Alors que la bonne ambiance était au beau fixe au sein de la ville, un évènement vint la briser: Un garde, l'air épuisé et tétanisé, eux pourtant si fort et courageux en temps normal, fit irruption sur la place et s'extasia:

 

- Concitoyens de Stendel! Écoutez-moi!

 

À ces mots, un lourd silence s'installa sur la place.

Tous les regards étaient désormais braquer sur le garde, qui debout sur un banc, se prépara à annoncer un des événements les plus sombres de l'histoire minefieldienne...

 

- Tôt ce matin, alors que nous étions en patrouille, un bruit d'une rare intensité se fit entendre près du quartier des indigènes... Nous crûmes à prime à bord que cela était sans doute dût à une nouvelle expérience qui avait mal tournée, si fréquentes ces derniers temps, mais...

 

- Mais... mais c'est impossible! L’interrompit un citoyen.

Ce matin, tous les indigènes étaient réunis à la conférence annuelle et obligatoire "Magie et Potion" sur New-Stendel!

 

-Exact! reprit le garde d'une voix chevrotante.

De plus à notre arrivée le quartier était désert. Pourtant de la lave jonchait le sol... Elle provenait tout droit d'un escalier où des blocs de pierre formaient un symbole antique convergeant vers un lieu... que malheureusement nous connaissons tous.

 

A ces paroles toute l'assistance se crispa.

Alors que le silence de mort laissait désormais place à une certaine agitation, un habitant lança ces quelques mots à l'égard du garde:

 

- Non... NON! Vous n'êtes pas en train de nous dire que le portail de l'enfer a été ouvert !?

 

- Malheureusement c'est bien le cas...

Ce portail qui fut verrouiller jadis par les plus grands mages de Minefield a été ré ouvert ce matin par une force maléfique, encore inconnue, et sans aucun doute d'une puissante incroyable...

 

Parmi le peuple, si beaucoup d'habitants paraissaient troublés et apeurés par l'annonce de la réouverture de ce monde ancien si terrifiant, d'autres néanmoins, avides de richesses et peut-être un brin téméraire, étaient pour le moins assez excités à l'idée de découvrir de nouvelles ressources rare.

 

En effet bien que cet endroit portant le terrifiant nom de "Nether" abritaient les créatures les plus affreuses et dangereuses qui soient, il ne renfermait pas moins des trésors de grandes valeurs.

 

A peine le garde eut terminé son annonce, qu'une marée d'opportuniste se rua en direction du fameux portail...

 

:air:Chapitre 2: Une terrible menace

 

Une semaine s'était désormais écoulée depuis qu'une poignée de citoyens de Stendel avait posée bagage dans le nether. A part quelques conflits d'intérêts sans importance entre certains marchands et l'omniprésence d'une concurrence toujours plus intense dans la chasse aux ressources, c'est bien le calme qui rythmait leurs journées.

 

Pour tout dire, même les habitants les plus frileux de Stendel n'hésitez plus à se rendre dans cet endroit, pourtant autrefois réputé comme terrible et craint de tous.

 

Cependant une question existentielle restait pourtant en suspens:

"Qui avait bien pu ouvrir l'accès au Nether?"

 

Cette question, qui était présente sur toutes les bouches ne demeurait pas moins sans réponse...

 

En effet, seule une force démoniaque d'une rare puissance aurait pu ouvrir le portail de l'enfer, si solidement protégée par différents enchantements réalisés jadis par les plus grands mages de la ville de Stendel.

 

Malheureusement, plus le temps passait, moins les gens commençaient à réellement s'en soucier...

 

Sauf qu'un jour, un évènement tragique rappela à tous que le Nether n'était pas un lieu aussi tranquille et sure qu'il n'y paraissait ces derniers temps: plusieurs dizaines de corps de paysans calcinés furent découvert.

 

Des enquêtes eurent belles être ouverte par les gouverneurs, l'auteur et la cause de leurs morts restaient un véritable mystère...

C'est à ce moment précis qu'une grande majorité des citoyens prirent conscience qu'il fallait mieux quitter cet endroit au plus vite s'ils ne voulaient pas connaitre eux aussi un sort tout aussi funèbre.

 

Seuls quelques hommes courageux en quêtent de vérité décidèrent de rester pour mener leur propre enquête.

FitchII, un jeune garçon, était l'un des leurs.

 

Ces derniers décidèrent tous ensemble de prendre le risque de s'aventurer, et ce au péril de leurs vies, dans les confins du nether afin de tenter d'en apprendre davantage sur les mystérieux évènements récent.

 

C'est sous une chaleur écrasante qu'un très long voyage commença: leur chemin les fit serpenter entre des lacs de lave immenses et des falaises toutes plus pentues les unes que les autres. Cependant rien de paraissait pouvoir arrêter le valeureux explorateur et sa troupe.

 

Après plusieurs jours de marche, lorsque la fatigue commença à se faire ressentir parmi les rangs et que FitchII commençait à sérieusement douter quant aux chances de réussite de leur petite exploration, pour le moins suicidaire, ils virent une forteresse se dresser devant leurs yeux.

 

A peine avaient-ils posés un pied devant le portail, qu'une horde de centaines de créatures terrifiantes, mi-cochon mi-humains jaillie de la lave.

Bien que luttant avec bravoure, le groupe de citoyen ne pouvait que se rendre à l'évidence: Leur défaite était inévitable, ils n'étaient pas assez nombreux pour rivaliser.

 

Alors que la bataille semblait pour le moins perdue, un court, mais puissant signal sonore retentit au loin. D'un seul coup, les créatures, communément appelées "Pigmens", firent inexplicablement demi-tour et s'enfuirent dans un vacarme assourdissant.

 

FitchII, qui n'en revenait toujours pas et qui finissait d'observer ce renversement de situation pour le moins miraculeux, pu apercevoir le temps d'un bref instant une silhouette au sommet de la plus haute tour de la forteresse: il crut dans un premier temps rêver mais ce n'était pas le cas. Cette forme, d'un noir intense, paraissait flotter comme par magie dans les airs. N'écoutant que son courage, Fitch s'avança au plus près de la forteresse à fin de mieux l'apercevoir...

 

A sa surprise c'est cette dernière qui se précipita sur lui: il n'eut même pas le temps de détourner le regard que 2 gros yeux sanguinolent le fixèrent. Le choc fut terrible: Fitch s'écroulait pendant que la mystérieuse ombre disparaissait, comme soufflée par une brise légère...

 

:air:Chapitre 3: Le recrutement

 

Quand FitchII repris connaissance, il comprit tout de suite qu'il se trouvait dans un lieu qu'il ne connaissait pas. Son regard se posa immédiatement sur le contenu des étagères fixées aux murs de cette étrange pièce: il reconnut certains ouvrages relatant les différents mystères du Nether, ouvrages qu'il avait lui aussi consulté avant de débuter son enquête.

 

Lorsqu'il voulut se lever du lit dans lequel il était installé, il ne put que lâcher un cri de douleur, ce qui

visiblement alerta les occupants de ce lieu encore inconnu...

 

- Restez allongé! Vous vous êtes blessé au genou gauche lors de votre attaque totalement suicidaire! s’écria un homme en entrant dans la pièce.

- C'est donc à vous que je dois la vie... merci! répondit Fitch

- Je vous ai simplement secouru après vous avoir entendu crier au loin... J'ai tout de suite compris ce qu'il se passait. Malheureusement quand je suis arrivé il était trop tard pour vous aider, de toute façon à deux nous n'aurions pas pu faire grand-chose face à l'Ombre...

- Pourtant je n'étais pas seul, nous étions un bon groupe...

- Ah! Vous parlez de ces froussards qui vous ont lâchement abandonné dès qu'ils ont vu l'Ombre s'approcher...? Bref, vous avez eu beaucoup de chance, j'espère que vous en êtes conscient, d'habitude ce sont des cadavres carbonisés que l'ont retrouve là-bas.

- En effet, j'en suis conscient... merci infiniment. Sinon puis-je connaître votre nom?

- Je suis MicroDreams. Si vous le souhaitez nous irons terrasser cette maudite ombre ensemble. Cependant comme je vous l'ai dit, nous ne pouvons y aller seuls, il nous faut trouver d'autres courageux mercenaires pour se joindre à nous.

- En espérant qu’eux ne déguerpissent pas au moindre problème... En tout cas mon cher MicroDreams, j'accepte volontiers votre aide. En attendant que je me remette de mes blessures, pourquoi ne pas aller faire un tour à Stendel histoire de recruter quelques personnes?

 

C'est sur ces paroles que MicroDreams partit placarder des affiches d'appels à recrutement un peu partout en ville et ce sous une pluie battante.

 

Pour patienter jusqu'au jour de la sélection des mercenaires qu'ils les accompagneraient, FitchII passait son temps à se renseigner sur cette ombre, en vain. Son hôte, explorateur solitaire traquant l'ombre également, n'en savais que guère plus que lui. Ne trouvant rien, ils décidèrent de réfléchir ensemble à différentes stratégies pour prendre à défaut l'Ombre.

 

Quelques jours plus tard, FitchII, accompagné de MicroDreams se retrouvaient devant une foule de courageux soldats. Une foule bien plus grande qu'ils n'auraient pu l’imaginer. Comme quoi les derniers évènements tragiques n'avaient que renforcer la motivation des habitants de la ville à se débarrasser de ce monstre.

 

Afin de ne garder que les meilleurs et de tester leurs motivations, les deux compères firent passer divers épreuves physiques et mentales aux mercenaires.

 

C'est après de longues heures que FitchII s'avança - devant une foule bien plus étoffée qu'à leur arrivée, composée en grande partie de citoyens attisés par un désir de curiosité et d'admiration - et s'écria d'une voix forte:

 

- Peuple de Minefield! MicroDreams et moi-même avons fait notre choix!

- Hourra! Lança la foule.

- Que ceux dont le nom est cité se placent derrière moi!

 

À ces mots, le silence se fut malgré quelques petits chuchotements de part et autre.

 

-J'invite donc à me rejoindre:

 

Dovakhin93 le valeureux

Moviescrafters le flamboyant

Clint-eastwood le brave

Loul75 l'intrépide

 

Bravo à vous! Merci également à tous les participants!

 

Cette annonce en surpris plus d'un: en effet ce n'était pas spécialement les plus forts physiquement qui furent choisis. Apparemment pour Fitch, l'aspect mentale des mercenaires était bien plus importe.

 

-Suivez-moi! reprit-il. Nous n'avons pas de temps à perdre, ils nous faut nous préparer au plus vite.

 

C'est sous une pluie d'encouragement, et d'espoir, que la petite bande, désormais au complet, s'engouffra dans une maison...

 

:air:Chapitre 4: L'affrontement

 

Les jours passaient et se ressemblaient pour la petite troupe: préparation, entraînement et documentation. Ils le savaient tous très bien, s'ils voulaient revenir triomphant du Nether ils ne devaient rien laisser au hasard.

 

Lorsqu'ils retournèrent là-bas pour continuer leurs préparatifs, ils ne purent que constater les dégâts: la petite ville du Nether, bien qu'abandonnée depuis les derniers évènements, avait été littéralement ravagée par un incendie. Cette fois, cela en était trop, il fallait en finir une fois pour toute.

 

- C'est décidé, demain nous passerons à l'assaut. Dit FitchII d'une voix posée.

 

Le lendemain, à l'aube du jour le plus important de leurs vies, les six comparses se réunifièrent au centre de la ville calcinée.

Chacun d'entre eux était lourdement armé: Armures sur mesure forgés de la propre main de FitchII, épées enchantées par les plus grands mages de Stendel, arcs fabriqués à partir de bois millénaire leurs attribuant des qualités extraordinaires et diverses potions de protection.

 

Après une dernière brève concertation sur les futures stratégies de combat à adopter, les traqueurs de l'ombre se mirent en route, délaissant les vestiges de la ville pour les vastes plaines de feu.

 

Le voyage fut long et mouvementé de par les attaques à répétions de groupes de Zombies Pigs et les multitudes bombardements des Ghasts.

Le reste du temps, tous avaient la désagréable sensation que leurs moindres faits et gestes étaient épiés et que bon nombre de difficultés avaient été placées en travers de leurs chemins dans le but de les ralentir.

 

- Mais... Quel est ce lac? Lança MicroDreams d'un ton incrédule. Il n'était pas là avant!

-On tourne peut-être en rond qui sait ? S'exclama loul.

-Impossible, je me souviens parfaitement du chemin! Nous y sommes presque j'en suis persuadé, l'Ombre essaye surement de nous désorienter! Annonça FitchII

- Il faut faire vite car les vivres commencent à amenuisée. Rajouta Clinteastwood.

 

FitchII avait vu juste, puisque à peine eurent-ils traversé le lac de lave, que la sombre forteresse se dessina au loin sous leurs yeux.

 

Deux terrifiants blazes étaient positionnés devant la grande porte d'entrée fermée.

 

Comme ils l'avaient décidé au-paravent, la bande se sépara en deux groupes:

FitchII, Loul et Dovakhin partiraient à l'assaut de la forteresse en première ligne tandis que MicroDreams, Clinteastwood et Moviescrafters couvriraient leurs arrières grâce à leurs arcs.

 

Ces derniers n'eurent pas longtemps à attendre pour démontrer leurs adresses en réduisant au silence les deux blazes dans la discrétion la plus totale.

Cela permit au premier groupe de se faufiler et de se cacher à proximité de la grande porte en marbre, attendant la prochaine sortie de gardes pour pénétrer à l'intérieur de l'enceinte.

 

Étonnamment, pas le moindre garde n'apparut en l'espace de trois heures de temps. FitchII qui commençait à perdre patience, adressa un petit signe de tête à Dovakhin, qui s'empressa de sortir et de placer une des rares TNT disponible à Stendel. Pour la discrétion, il fallait repasser.

 

Une fois tout le monde à l’abri et la TNT allumée ... BOOUUM!

 

L'explosion fut d'une rare intensité et le portail encore fermé quelques instants plutôt vola en éclat dans un fracas assourdissant. Lorsque le nuage de fumée se dissipa, les acolytes furent pris de stupeur: devant eux se dressait une armée de plusieurs milliers de Zombies Pigs.

 

Les deux camps s'observaient et aucun d'entre eux n'osaient apparemment attaquer le premier. Après plusieurs minutes d'hésitation et de réflexion FitchII fit signe aux archers de tirer.

 

A peine la première rafale de flèches partie, que la horde de Zombies se rua sur les guerriers.

 

Rassemblant son courage et d'un gloussement de gorge, FitchII s'écria avant de charger en direction des ennemies:

 

- Pour la gloire du Nether! Allons-y !

 

Malgré leur nette supériorité numérique, les Zombies Pigs tombaient les uns après les autres sous la puissance des coups des traqueurs.

Cependant le sol avait beau être jonché de leurs corps inanimés, de nouveaux réapparaissaient sans cesse.

 

- Nous n'y arriverons jamais, ils sont beaucoup trop nombreux! Hurla Loul entre deux coups d'épée.

- Courage mes amis! Nous allons réussir! Répondit MicroDreams.

 

Après plus de deux heures de combat intense, ils avaient enfin réussis à venir à bout des assaillants. Néanmoins ils savaient tous très bien que le plus dur était à venir...

 

Dès qu'ils eurent traversé la cour principale de la forteresse une fumée noire se dirigea à toute vitesse vers eux.

Pour FitchII cela ne faisait aucun doute, il s'agissait de l'Ombre qui avait failli lui ôter la vie quelques semaines plutôt.

Seulement cette fois ci il savait pertinemment que même si la créature était d'une force incroyable, il avait les moyens nécessaires pour la terrasser.

 

L'Ombre planait dans le ciel tout en observant le groupe de valeureux guerrier de ses petits yeux rouges sanguinolent. Il était impossible de l'atteindre. Les Archers se mirent alors à la cribler de flèches, en vain. Elle les esquiva d'une facilité déconcertante.

 

Quelques minutes plus tard la créature passa à l'attaque: une nuée de boule de feu s’abattit sur les guerriers. Heureusement grâce à leur lourdes armures et à différentes potions de invulnérabilité, personne ne fut blessé.

 

Lorsque l'Ombre se mit à charger le groupe, FitchII compris que c'était le moment où jamais d'en finir: il courut en direction de la bête, épée en avant, et planta son épée de toute ses forces dans le corps de cette dernière.

 

L'Ombre visiblement surprise d'être battue aussi facilement par un simple mortel, lança une dernière attaque surpuissante avant de disparaitre dans une lumière étincelante alors que les six protagonistes furent éjectés sur plusieurs mètres, sans gravité.

 

:air:Chapitre 5: Un nouveau monde

 

Quelques jours étaient désormais passés depuis l'affrontement avec l'Ombre. Le nether était devenu certes moins dangereux mais il restait toujours peuplé de redoutables créatures maléfiques qui n'hésiteraient pas à attaquer tout être humain s'approchant d'un peu trop près...

 

Certains habitants de Stendel, en apprenant la nouvelle, n'avaient pas hésité à retourner s'installer dans le Nether et à y reconstruire la ville.

 

Quant aux "Traqueurs de l'Ombre", comme les surnommaient dorénavant les Stendeliens après le récit de leur exploit, ils s'occupaient de faire régner l'ordre dans le Nether et d'y protéger ses occupants.

 

Car après tout, rien ne dit que l'Ombre a véritablement disparue et qu'elle ne reviendra jamais...

 

:air:Rp de la Forteresse :

 

1 mois s'était désormais écoulé depuis que les Traqueurs de l'Ombre avaient triomphé.

 

Ils se relayaient jour et nuit afin d'assurer une protection permanente aux citoyens venus reconstruire la ville dans le Nether, notamment face aux nombreuses invasions de Zombies Pigs. Ces derniers avaient beau être plus ou moins passif, ils n'appréciaient guère que certains Stendeliens viennent leurs dérober leur or.

 

Cependant les Traqueurs, bien que bien entrainés ne pouvaient pas être partout à la fois et la fatigue commençait à se faire sérieusement sentir.

 

En effet, ils ne possédaient aucun pied-à-terre dans le Nether, et les très nombreux allers-retours vers Stendel, que ce soit aussi bien pour se reposer un temps soit peu, que pour prendre part aux différentes réunions du groupe, n'arrangeaient rien.

 

Un soir, FitchII réunit l'ensemble de la troupe dans la cave de sa maison Stendelienne, lieu qui leur servait de quartier général.

 

- Mes amis! Le temps est venu pour nous de déménager. Construisons-nous une forteresse digne de notre rang! S'écria Fitch. D'ailleurs les plans sont presque terminés! Reprit-il.

- Excellente idée! Cela nous permettra de gagner beaucoup de temps et d' économiser un peu notre énergie. J'espère que tu n'as pas oublié la construction de chambres au moins! Plaisanta MicroDreams.

- Et une salle de conseil digne de ce nom! Car on commence à être légèrement à l'étroit ici sans parler de la décoration... Compléta loul en regardant la pièce avec un air de dégout.

- Haha! Ne vous en faîtes pas, je prends note! Dès que j'ai finis, la construction pourra commencer! Répondit FitchII.

 

Après quelques jours d'attente, les plans étaient enfin complet et ils ne manquait plus qu'à se mettre au travail.

 

Cependant un petit bémol persistait: Le transport des matériaux jusqu'à l'emplacement choisi pour la construction de la forteresse. Le chemin était parsemé de lacs de lave, de raides falaises et ce sans parler du risque de croiser un groupe d'ennemie en route.

 

- Bon la meilleure solution et le plus sûr est de faire une chaîne humaine, partant de Stendel jusqu'au lieu de construction.

 

A peine avait-il fini sa phrase qu'ils purent observer au loin la présence d'un petit groupe de mercenaire avide de richesse, notamment en revendant la poudre de glowstone durement subtilisé sur les voyageurs.

 

- Voici une corne de brume, si vous vous faites attaquer ou qu'il y a le moindre problème, n'hésitez pas à donner le signal. Dit MicroDreams en regardant la petite bande s’éloigner au loin.

 

Plusieurs heures passèrent et les convois arrivaient les uns après les autres à destination sans aucun problème.

 

- Bon bah j'ai surement du m'inquiéter pour rien... Autant pour moi! Annonça Fitch.

 

Mais lorsque le dernier convois arriva, des petits bruits sourds pour le moins étrange se firent entendre en provenance dans des vallées voisines.

 

- Des gens chuchotent! Affirma Dovakhin.

- Des voleurs! Ils vont certainement tenter d'attaquer le convois, préparons-nous au combat! S'écria Moviescrafter tout en parant son arc.

- Mettez vous en position rapprochée à fin de nous protéger au mieux. Ajouta MicroDreams.

 

Lorsque le charriot transportant la marchandise pénétra dans la vallée, du mouvement se fit entendre derrière les rochers, au sommet d'une falaise. Les Traqueurs n'avaient plus aucun doute: ils étaient épiés, mais personne ne donna d'ordre d'attaquer...

 

... Jusqu'à ce qu'une voix se fit clairement entendre du haut de la falaise surplombant les guerriers.

 

- A l'assaut! Et pas de pitié!

 

Une nuée de voleurs sortie alors de toute part et se rua sur les guerriers. Ils étaient armés de poignards et vêtus d'une fine armure de cuir, tous passèrent à l'assaut!

 

- Nous sommes peut-être en infériorité numérique mais nous sommes unis et lourdement armé! Dit Fitch avant de sortir son épée de son fourreau.

 

- Et puis nous avons déjà connu tout aussi pire! En avant compagnons! Renchérit MicroDreams.

 

Chacun se préparait au choc: les voleurs arrivaient en masse mais paraissait pour le moins désorganisés.

 

-Vite! Aux Arcs! S'écria loul.

 

À peine ces trois mots furent prononcés qu'une nuée de flèches s’abattit sur la première vague des assaillants, où bons nombres d'entre eux ne survécurent.

 

L'instant de vérité approcha, le reste des ennemies n'était plus qu'à quelque cubes de distance.

 

Les épées s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant.

Le combat était à peine engagé que déjà beaucoup de voleurs prenaient leurs jambes à leurs coups, visiblement surpris par la puissance des Traqueurs.

 

- Haha, apparemment ils ne s'attendaient pas à ça! Moi qui voulais m'amuser un peu... S'exclama MicroDreams.

 

Après cette courte "pause" , les six guerriers reprirent leur chemin jusqu'au lieu de construction. Une fois arrivé sur la vaste plaine qui accueillerait bientôt leur forteresse ils se reposèrent quelques instant, bien heureux que tout cela soit terminé... Du moins presque puisqu'il fallait construire au plus vite les murailles pour se protéger d'une éventuelle future attaque.

 

- Bon au travail! Il faut au moins que nous finissions les fondations avant ce soir. Annonça Fitch tout en ne pouvant réprimer un léger bâillement.

- Cela risque d'être difficile alors, il n'y a pas de nuit ici. Répliqua MicroDreams.

- Ah oui... C'est exact! Et bah alors.... Dépêchons nous au plus vite!

 

Les jours passèrent et se répétèrent pour les Traqueurs: la construction avançait plutôt bien même s'ils étaient la cible à répétition de nombreux groupes ennemies, heureusement sans conséquence.

 

- Mes amis... Après plusieurs jours d'effort acharnés, je déclare officiellement la forteresse terminée! Lança Fitch à l'attention des cinq autres. Nous voilà désormais parés pour nos futures aventures!

 

RP écrit par FitchII, corrigé et remodelé par MicroDreams.

 

 

:air::air:III: Description:

 

 

- Nom Les Traqueurs de l'Ombre

- Dimensions 50*35

- Localisation (Envoyer au Guerrier accepté)

- Fonction Militaire

- Personne(s) responsable(s) du projet: FitchII, MicroDreams, Clint-Eastwood.

 

Membres:

-FitchII

-MicroDreams

-Clint-eastwood

-Loul75

-Moviescrafters

-Pyere

-Boubchoup

-Loveneige76

-Mysteriousv3

 

Les Traqueurs de l'Ombre ont pour ordre de rester impartial dans le Nether et de rendre justice. Leur force n'a d'égale que leur courage.

 

Nous sommes les Traqueurs de l'Ombre, et voici notre base...

 

Notre emblème:

1346016210-2012-08-26-22-21-08.png

 

La forteresse:

1346016370-2012-08-26-22-30-10.png

1346016266-2012-08-26-22-30-29.png

1346016348-2012-08-26-22-30-42.png

 

Chambre des Guerriers:

1346016555-2012-07-23-14-55-07.png

Des conseillés:

1346016608-2012-07-23-14-55-24-copie.png

 

Panneau d'affichage:

1346016597-2012-07-23-14-57-56-copie.png

 

Salle aux Enchantements:

1346016605-2012-07-23-14-59-05-copie.png

 

Salle des Coffres:

1346016854-2012-07-23-14-53-55-copie.png

 

L'intérieur des murailles:

1346016889-2012-07-23-15-03-12-copie.png

 

La salle du conseil:

1346016928-2012-07-23-14-53-39-copie.png

 

 

 

:air::air:IV: L'Organisation:

 

 

:air: Règles:

 

:air:Art 1:

Chaque membre de la confrérie doit allégeance aux 3 Elus et respecter les règles.

:air:Art 2:

Il est demandé aux membres de se renseigner sur le panneau d'affichage de la forteresse ou sur le post forum pour prendre régulièrement connaissance des différentes alliances établies.

:air:Art 3:

Les membres doivent s'entraider, défendre et porter fièrement notre bannière.

:air:Art 4:

Le meurtre entre membre est rigoureusement interdit sous peine de sanction.

(Sauf en cas de meurtre accidentel)

:air:Art 5:

Le vol dans la confrérie est interdit sous peine de bannissement et de port de plainte envers les modérateurs.

:air:Art 6:

Les Elus de la confrérie ne sont pas au-dessus des règles mais doivent être juste et aider les autres membres.

:air:Art 7:

Si un Elu est responsable d'un acte grave un conseil comprenant toute la confrérie est levé afin de le juger.

:air:Art 8:

Si un membre est responsable d'un acte grave au sein de la communauté, le conseil ne comprenant que les 3 Elus est levé afin de le juger.

:air:Art 9:

L'acte de trahison est punit de la peine de mort par lavification et un bannissement de la confrérie.

:air:Art 10:

Il est demandé aux membres de rester noble même lors des combats PVP, nous n'accepterons pas que quelqu'un rapporte qu'un membre l'ai insulté. Même si vous n'êtes pas à l'origine de cette confrontation verbale gardez votre sang froid ou postez une plainte sur le forum. Il en va de notre renommée!

 

:air:Les élus:

 

:air:Le Roi: FitchII

Il possède tous les droits mais ne doit pas en abuser Sinon les conseillés peuvent lever une assemblée à son encontre pour abus de pouvoir. Il a le devoir de superviser les conseillers et possède le pouvoir juridique. Il a le droit de véto lors d'un conseil.

 

:air:Le gouverneur: MicroDreams

Il a pour ordre de gérer le fonctionnement même de la confrérie en gérant les nouveaux et la salle des coffres. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaine personne dans la guilde. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant.

 

:air:L'Ambassadeur: Clint-eastwood

Il a pour ordre de gérer les alliances et les relations de la confrérie avec d’autres alliances. Il possède le pouvoir d'accepter ou de refuser certaines alliances. Il gère également les candidatures d’entrée dans la confrérie. Il peut proposer de nouvelles lois au gérant.

 

:air:Le champion: (à définir)

C'est le guerrier le plus valeureux, il a su montrer aux autres sa force et son pouvoir. il a l'honneur de diriger certaine attaque et combattre en duel. Ce titre est remis en jeux chaque premier WE de deux mois afin de donner la chance à tout le monde. Il dirige les 2 commandants.

 

:air:L'armée:

 

:air: Le Commandant: (à définir) et (à définir)

Il dirige chacun une escouade de Guerrier durant les batailles, mais doivent respecter les choix du Champion. Ce grade est souvent attribué après un exploit. Dans la Confrérie, il dispose, durant l'assemblé , des même droit que les guerriers.

 

:air: Le Guerrier: Loul75; Moviescrafter; Loveneige76; Mysteriousv3; Pyere; Boubchoup

Il doit défendre et aidé la confrérie, il dispose d'armure en obsi. Il a le droit de participer aux assemblées. C'est un membre confirmé de la confrérie.

 

:air: L'apprenti: Z0r03, loupon, empreurx

Ce sont les nouveaux membres en période d'essai; Il ne dispose d'aucun droit sur le fonctionnement de la confrérie.

 

:air:A savoir:

Conseil: réunion concernant les 3 élus.

Élus: regroupement du gérant, gouverneur et l'ambassadeur.

Assemblé: réunion concernant tous les membres confirmé de la confrérie. (Donc pas les apprentis)

Conseillés: regroupement de l'ambassadeur et du gouverneur.

 

:air::air:V: Le Futur:

 

 

:air: nous comptons proposer, entre deux conflit, des Events PVP qui vont en réjouir plus d'un dans Minefield, mais il nous faudrez des Dons.

:air: Puis mais ceci reste à voir, si nous engageons des actifs, il serait possible de créer une ville autour de la forteresse.

 

Merci d'avoir pris connaissance de notre projet.

 

Edit Louvinette pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté possible : Projet validé par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes.

 

IRL :

Je suis Alexis je vis a Nice et j’ai 13 ans. J’aime les jeux vidéo ainsi que le sport.

J ai commence a joue des l âge de 6 ans. J’aime bien les MMO RPG et tout ce qui est jeux de rôle et d aventures. J’ai commence minecraft il y a 8mois environ en se labs de temps j ai réussit à passer citoyen. Sinon je fais du tennis, de la natation et de l escalade. Sur minecraft j’adooore le PvP la déco d intérieur et le minage je ne suis pas très doué en architecture.

 

Candidatures :

Candidature paysan [Accepte] : paysans/seconde-demande-pour-devenir-paysan-t42801.html

Candidature citoyen [Accepté]: citoyens/candidature-z0r03-pour-devenir-citoyen-t48403.html

 

Mes ambitions :

Bien évidement mon premier objectif est de tuer des gens. Ensuite de faire régner la bonne entente au saint du clan. Ramener des ressources diverses et variées. Aider a construire et a décorer des bâtiments.

 

RP :

Les batailles était rudes au nether, z0r03 prive de son fort combattait sans arme ni armures dans cet environnement hostile. Malheureusement pour lui il fut vaincu au pond de la destine. Comme tout perdant il quitta l’endroit, blaiser il marchât dans le Neter entouré par les pigs zombies et les ghasts.Plusieurs fois il etait contraint de s'arreter. Soudain il aperçut a travers la brume une fortification assez haute. Apres l’avoir rejoint il tappa sur la porte avec les dernières forces qui lui restait :

-Ouvrez ! Cria-t-il

Sur sa droite une fenêtre s’ouvra une personne y passât la tête.

-Qui êtes vous moi je suis Fitch, chef du clan des traqueurs d’ombre. S’exclamât- t-il.

-Je suis z0r03 citoyen mâcon ouvrez !

-Je suis d’accord a condition que tu portes nos couleurs au Nether.

Et c est ainsi que z0r03 devint guerrier du clan des traqueurs d’ombres.

 

(PS :je ne pourrais pas geeker comme un porc car je suis pris par les etudes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z0r0!

Bien que allié au bout du monde, on s'est ensuite défié au nether mais je l'ai toujours respecté(comme tout mes adversaires)

Étant tout les deux des Doriens, je ne peux d'être avec lui :D

 

Attendons d'autres réponces, surtout des Élus.

 

Fitchou, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z0r03, ton RP m'a plu, tes intentions sont bonnes, je te connais comme bon combattant bref je pense un allié très fiable. C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui tu es un Traqueur ! Fais honneur à ce grade ! Sinon attention aux fautes d'orthographe ;)

 

Cordialement,

 

Clint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici ma candidature... =)

 

IRl:

Que dire... Ha oui!! je vois.

Je me prénomme Louis, je suis âgé de 16 ans. Je réside à Arlon, petite ville en Belgique. Je fais des études secondaire en 4ème (belge) dans une section appelée "Secrétarait-tourisme" (mais le tourisme qualifie bien ce que je fais à l'école). Durant mon temps libre je pratique le basket-ball et je m'occupe avec mes jeux vidéos.

 

IG:

Je suis un joueur assez actif, je me connecte minimum une heure par jour et ce, 7j/7j.

Je possède deux pieds à terre, un dans la banlieue ouest de New-Stendel, et un autre à Khérinops (Oui sans le vouloir, je croise toujours Microdreams sur mon chemin).

 

Motivation:

J'apprécirai de rejoindre ce clan pour divers raisons.

Premièrement, j'adore aller dans le nether pour me battre ou me balader. Mais je ne sais pas trop avec qui je dois tenir (J'ai fais quelques batailles du côté de Loul et Mysterious). En façant partie d'un clan j'aurais une famille, des amis sur qui compté dans le nether.

Secondement (ca se dit?), Je trouve que le nether est mal gèré au niveau des batailles, et j'ai en moi une envie de changer ça. Et quand je lis les prmières lignes ci-dessus, je pense que vous partagez plus ou moin les même idées que moi.

[barrer]Enfin, le nether c'est la baston, et moi je fais pas de pitié. Donc vaut mieu être de mon côté.[/barrer]

 

RP:

Désolé pour la mauvaise qualité de mon RP mais je suis entrain d'en écrire plusieurs la fois dont un pour ma futur candidature de commerçant.

 

Partie 1: Entrée au nether

Je me ballade tranquillement en ville quand soudain dans le coin d'une rue j'entends des hommes qui parle. Je m'approche. Je commence à déchiffrer quelques mots, ensuite tous les mots.

Ils étaient quatres hommes. Ils parlaient de tactiques de guerre, de bataille, d'histoire de massacre. Ce qu'il raconte me fais peur, ils ont l'air sans pitié. Moi qui d'habitude suis courageux, quand je l'ai écoute je fais moin le fier.

Moi? je suis Loupon, un jeune citoyen de Minefield. Je réside à Khérinops mais j'adore me ballader dans les autres villes. Ce jour là j'étais à Stendel, la capitale.

En écoutant les hommes, je compris qu'ils allaient bientôt partir à la bataille. Mais je ne savais pas où ils allaient se battre.

Après une heure un des hommes se leva et dit qu'il était temps qu'ils partent. Toujours dans l'envie de savoir où de passerait la bataille. Ma curiosité eu raison d'agir en les sauivant je découvris un quartier bizarre avec au bout une porte ou un portaille. On aurait dit un truc de mage ou de sorcier. Par dessus cette toile mauve qui flottait dans l'air, je pus entendre des cris. Toujours entraîner par ma curiosité, je me mis dans la toile et soudain j'apparue dans un mon bizarre. On aurait dit les enfers.

 

Partie 2: Une bataille

Arrivant dans le nether, oui car c'est comme ça que s'appelait cet endroit, je vis des personnes qui courait équipé d'armure et d'épée. Les uns disaient qu'ils allaient gagné contre les Traqueurs de l'Ombre et d'autres disait que non. Je me demandais qui étais les Traqueurs de l'Ombre mais je n'vais pas de réponse. Je me perdis dans mes pensées quand soudain j'entendits une voix, un mec me parlait, me demandait si je participais à la bataille. Idiots, ne sachant pas quoi répondre, je fit semblant de pas l'entendre et je partis dans les plaines recouvertent de pierres rouges. Soudain je me retourna et je vis des soldats arrivé de chaques côtés. Je me mis vite à couvers. Une bataille éclatat. J'avais peur, j'étais seul, sans arme ni armure. Je ne savais pas quoi faire. Je voyais des corps tomber devant moi. J'entendait des cris, je voyais le sang giclé. J'en reçu même sur le visage. A ce moment j'eu vraiment peur, je me leva et je me mis à crier dans tous les sens. En me retournant je vis une flèche arriver mais trop tard, elle se planta dans mon épaule et je perdits connaissance.

 

Partie 2 et dernière partie: Le courage

Je repris connaissance. Le combat avait cessé. Je retourna en rampant jusqu'à mon point de départ. Là je vis le mec qui m'avait parlé et que j'avais ignoré. Il me vit à terre et me soigna.

Peu de temps après, je n'avais qu'une idée dans la tête. Devenir un guerrier du Nether et j'avais entendu paarlé des Traqueurs de l'Ombre pour leur courage et le respect dans le nether. Je voulais absolument faire partie de leur clan. Et je voulais y arrivé coûte que coûte. Je décida donc d'écrire une lettre à ces traqueurs pour leur montré ma bonne volonté.

Vous venez donc de lire ma lettre.

 

J'espère bientôt vous revoir en tant que traqueurs.

 

Cordialement Loupon...

____________________________________________________________________________________________

 

 

Voilà, j'èspère que cela vous auras plus. Et désolé Pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mon cher loupon vachement complet!

pour info la forteresse seras bientot finies et pour fitchII je déplacerais ma base quand le chantier seras finis

 

ensuite j'aimerais etre commandant!

beuuuuhhh.....parsque!

nan surtous car j'ai de l'experience en la matière(chef de la confrérie du nether maintenant incorporée dans les traqueurs)

et les membres de ma petite armée vont surement poster leur candidatures alors vous pouvez deje prévoir les candidatures de:

-XsevenX(si ce n'est pas deja fais)

-batti35000(bientot)

-loul(deja fais avant moi en plus :P )

-?

-stranguleurdemob(en attente de confirmation)

-gillouBZH(peut etre)

-nactiom(accepté?)

 

 

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

IRL:

 

Adrien, 14 ans (et demi) je suis en 3ème et j'habite vers Montpellier.

Je suis passionner de: basket, électronique et se qui s'en rapproche!

 

Mes motivations:

 

Tout d'abord, si je veux rejoindre se projet ce projet c'es simplement car je cherché une "team" / "guilde" (appelé ça comme vous voulez!) PvP. J'ai longuement demandé à des joueurs, mais touts m'ont dis qu'il ne recruter pas... 

Puis, je suis tombé chez vous! Et la: Coup de Foudre!  Un projet pvp, qui recrute, qui a une forteresse, qui a des membres dont la réputation les précède, et un Rp qui claque!

Niveau pvp, je suis fort pour (fuir... Uhm... Tais toi!) tirer à l'arc! J'ai déjà une expérience pvp sur de grands serveur pvp (hello......, craftin...., FF,...).

Aussi, je connais vite fait quelques membre notamment Clint (Regly!) et un petit peux Mysterious (quête du ch'val).

Sinon, j'ai fais une candidature pour devenir citoyen, et j'hésite à prendre le métier Armurier... (en faites, j'hésite énormément entre Armurier, Menuisier et Maçon!)

 

 

Mon Rôle Play:

 

**Après l'inquiétante annonce du garde sur la place, les corps de paysan calcinés et les étranges autres événements, j'entendis parler d'une guilde: "Les traqueurs d'Ombres"**

 

Je repris mon souffle, bu une gorgée de ma bière faites naine; et scruta avec minutie le château. J'y étais enfin: "La guilde des Traqueurs d'Ombres" ce château était fait de brick de pierre, de brick de l'enfer et de marbre. En son milieu, une tour surplombée le tout: cela donnait un aspect de puissance.

Je fis un rapide tour des lieu pour trouver une fente pour pouvoir pénétrer dans la forteresse... Rien, tout le tour était  protégé par l'épaisse muraille. Soudain, un garde qui fessait sa ronde passa. Je me cachai dernière un amas de pierre ensanglantées. 

 

Cela fessait maintenant une semaine que j'espionnais ce petit château. J'avais noté sur un carnet tout les allées et venue de tout ce petit monde et j'avais remarqué que quand les Stendeliens venait pour assister au conseil ouvert, la grille était levée et l'accès était libre... 

Le jour "J", je m'incrustai dans la petite "soirée" organisée par le conseil, puis, discrètement je me faufilai dans un tonneau.

Plusieurs heures étaient passés. Je sortis de la cachette. J'entendis les gardes crier de la tour ouest. D'après ce que je comprenais, il jouait à un jeu de carte. J'en profitai pour rentrer dans la tour principale. Après un rapide tour des lieux, je découvris le salle des coffres. Des armes, armures, des bricks... Tout les stocks y étaient entreposés! 

Soudain, un coup m'atteignit. Je m'évanouis.

À mon réveil, je sentis des chaînes glacial à mes poignées. Elles étaient reliées à un lit. Cinq hommes entrèrent dans ma "prison". L'un de prit la parole:

"Bonjour, je suis FitchII et toi?"

Je répondais  sans broncher:

"Empreurx

- Bien et maintenant, que fais tu ici? Me répondit-il calmement...

-j'ai entendu dire qu'une guilde avait été créée dans le nether, combattant les forces du mal. Quand j'ai voulu la rejoindre, on m'a dit: 

"Ah mais tu t'es vu? Certes on recrute des gens avec une morale d'acier, mais toi, je paris que tu ne sais pas réfléchir! Allez dégage!"

Si je suis venu ici, c'est pour prouver que je sais réfléchir. Je suis rentré dans la forteresse, et j'ai prouvé que je savais réfléchir...

-Je savais bien que le garde qui fessait les inscriptions n'avait pas toute sa tête... Si j'ai bien compris, tu voulais rejoindre la forteresse? 

Je hochai la tête.

-Nous allons donc y réfléchir avec le conseil...

 

Après plusieurs minutes d'attente, il revint me voir et m'annonça leur décision:

"Bienvenue!"

 

The End!

 

Voili voulu!

Empreurx, réfugie de pan, Reglyens dans l'âme, Ronceltiqien dans les dons, Alukiens dans la sympathie et peut-être traqueur d'ombres dans l'épée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Ha! Rien que pour le fait que tu me réponds sans brocher(je suis si cruel que ça? :D ) je te met un +1!!!

 

Good luck

 

Edit: et concernant loupon, j'ai appris à le connaitre durant la robinson. Il est très sympa et m'a énormément aidé à trouver de l'obsi même si pour finir, louvinette en a give :D

Tiens, comme je suis le roi, j'te mets +100!

 

Hs: sinon on commence à devenir nombreux donc faut réfléchir à un agrandissement!(on dirait que mon monument-pub sur la map robinson aurat attiré du monde ;) )(si vous avez un screen de mon monument, posté le ici)

 

Fitchou, Roi du Nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire fitch, c'est que je n'aurais jamais regardé les inscription sur ton monument si tu n'avais pas demandé mon aide. Je serais passé devant sans faire attention. Mais je ne regrette pas d'être venu ici, poser ma candidature !! =)

 

EDIT: Les dons je dois les faires à qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien tous ca les métiers mais juste, il faut s'organiser, je crois que fitch est armurier donc pas besoin d'un autre armurier,

faudrais un metier différents par personne pour completer je serais ingénieur (il me sempble quil n'y en a pas dans le groupe)ou forgeron, donc réfléchissez bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon.

 

Je vous rejoins sans aucuns doute, mais flemme de faire ma candidature maintenant. Je la ferais quand j'aurais du temps libre.

 

Sachez juste que je ne serais disponible qu'une semaine sur deux.

 

A la prochaine dans le Nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette attente, j'étais assez occupé IRL donc je n'irais pas par 4 chemins :

-Loupon : c'est une bien belle candidature et un rp bien sympathique donc bienvenu chez les traqueurs !

-Empreurx........................... PAREIL !!! Bienvenu !! :D

 

Clint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, bravo à vous deux!

Sinon, qui serat là demain soir pour l'élection de Mister Champion? Possible de le recaler à dimanche pour loul qui ne peut pas samedi soir? Merci de me répondre assez vite sur ce topic ;)

 

Fitchou, votre Roi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis trop content !! ;)

Pour le concours, j'ai des petits changements de programmes durant le W-E et donc je suis pas la samedi fin de matinée et début d'après-midi et pareil le dimanche mais je serais plus vite chez moi l'après-midi (vers 14h) . :)

 

Ps: Fitch tu peux désormais m'ajouté au cubo (si pas déjà fait) !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loupon je te rajoute cet aprem. ;)

 

@empreur no problem mais pour moi, 18h, c'est pas la nuit ^^

 

@movies lis les infos :D pour l'instant, c'est prévu cet aprem à 18h

 

Ps: je ne serais pas longtemps co ce WE car je bosse sur l'architecture des futures agrandisement, je mettrais surement des screen ici ;)

 

Fitchou, Roi du Nether!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...