Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Salut à toi totovivi

tu as apparemment beaucoup de succès et ça me ferai plaisir que tu puisses me faire un skin.

Mon nom IG est Darkodi, ancien Jedi sous l'ancienne République ...

J'aimerai un skin ressemblant à celui d'Obi-Wan Kenobi (dans les mêmes couleurs que l'original, le côté "Dark" j'en veux pas ...) et qui ajoute des éléments d'indiana jones (genre le chapeau ... ou le fouet)

Avec la cape et la ceinture de jedi et si tu pouvais ajouter une allusion à Minecraft ça serait génial !

Si tu acceptes : Bon courage !

 

Terminer. :mrgreen:

Salut totovivi, est-ce que tu pourrais m'envoyer le skin stp ? Je t'ai envoyé mon adresse par mp.

Encore merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totovivi !

 

Je voudrai te demander un skin de mineur, une tenue de mineur un peu couleur peau un peu foncée, PAS DE BRETELLES (s'il te plait !) dans le dos une pioche en fer (de préférence je trouve que ca rend mal en diamant dans le dos), si possible à faire sur le pantalon une petite dague (en fer aussi) et sur la tête des lunettes de protection assez grosse (?) avec les verres en 4x4 et de couleur bleu éclairci s'il te plait :) avec une petite lumière au dessus des lunettes de protection qui fait un "semblant" d'éclairage et un foulard qui protège la bouche.

 

Si possible que la tête soit un peu plus différenciée que le reste du corps mais que ca reste dans les tons marron-peau un peu foncé.

 

Je te remercie de prendre en compte ma demande :P

 

A plus IG ! ^^

 

Salut totovivi !

 

Ce serais pour savoir si tu te souviens de ma demande de skin, ça fait une vingtaine de jours que j'attends et ca devient un peu lourdingue de devoir aller dans la partie les skins et de voir que la plupart des demandes sont faites sauf la mienne :( j'aimerais bien avoir mon skin le plus tôt possible merci.

 

Cordialement, SpykerM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, moi, ça me dérange pas d'attendre, je te comprends totivi;

Laissez le un peu tranquille, il va les faire les skins, mais il a quand même une vie, non ?

Après, c'est vrai que c'est un peu bête qu'il fasse d'abord les skins de personnes qui ont demandé après nous, mais bon, il fait comme il veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Totovivi.

 

Je viens te refaire une demande de skin.

Après ton skin d'Accelerator qui m'avait beaucoup plus, j'aimerai savoir si tu pouvais me faire un skin de ce personnage avec si possible dans le dos un crucifix inversé de la même couleur que les décorations de devant. Pas besoin de lui faire d'ailes.

Pour le pantalon, si possible des motifs qui s'accordent bien avec le haut en gardant la couleur noire.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a peut-être marre d'avoir proposé une offre très intéressante et que tout le monde lui dise "fais moi un skin merci". Il s'est proposé, et maintenant il doit en avoir un peu ras le bol d'avoir 20 demandes par jour, il a peut-être une vie ou d'autres envies à côté =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi !

(Je passe en mode lourd :) mais le seul pb tu vois c'est qu'il m'a fait mon skin (encore merci beaucoup au passage), mais il ne me l'a pas envoyé ... J'ai vraiment hâte de le voir !

^^

Mais c'est vrai t'as raisons que si il veut arrêter il a entièrement le droit ... Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous de votre soutien et de votre compression, hélas oui je vous quitte car j'ai une vie très charger irl je m'excuse pour se qui non pas eu leur skin et si quelqu'un veut bien reprendre le flambeaux je lui cède ma place avec regrée .

Merci a vous pour tous votre soutien depuis le début bon jeu et longue vie a minefiled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, il ne restait plus qu'a envoyé le skin pour moi.

désoler mais en faite c'est seulement que je n'arrive pas a faire le type qui a le chapeau( c'est surtout le chapeau le problèmes) donc désoler si je ne t'es pas répondu ( j’avoue que je suis un peut submerger)

Si tu n'y arrive vraiment pas, envoie ce que tu as fais et je verrais si j'arrive à pondre un truc ;)

Up depuis la page 21 :P

Bref, bonne continuation IRL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dessider de reprendre le flambeau comme tu en essayant de faire des Skins aussi bon que les tient.Si tu reviens et que tu veux reprendre la création de Skins, n'hésite pas à me le dire.

Bon ce sujet est rediriger vers un autre s'appellant "Atelier primal: Création de Skin".

Merci à tous.

 

Darkrayprimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai un skin avec un jeans gris assez foncer, un tee shirt jaune asez western, un fusil dans le dos, une coifure style pique, et une ceinture qui a des balle de fusil ( la ceinture qui part de l'epaule droite au bas droit du ventre.

 

Merci d'avance et comment tu nous les envoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’aimerais que tu prennes pour base le skin d’Aelfyr (son ancien) :

 

http://minecraftfreeskins.com/skins/?skinid=62573

 

-J’aimerais que tu rajoute de la couleur or (le même que la base), pour que cette dernière soit la couleur principale de skin.

 

- En suit, comme couleur secondaire, j’aimerais que ça soit du rouge (du rouge foncé au bordeau), il faudrait que le rouge fasse penser à des trous dans l’armure, mais, pas que tous les trous soit collé, mais espacé (des trous de lave si tu vois se que e veux dire).

 

- Après comme troisième couleur, il faudrait que ça soit entre le gris foncé é et le noir.

 

-Je voudrais aussi que ma peau soit rouge, recouvert d’un casque, qui soit le même que celui de Aelfyr, mais que au derrière de la tête, le casque continue.

 

- Le torse de Aelfyr et unique (tout noir), moi j’aimerais qu’il soit en prolongement avec le reste.

 

 

Cordialement barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...