Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ne sachant pas me servir de MCskinedit je voudrais te demander de faire un skin de Jio fleed de 666 satan voilà une image de comment il pourrait être :)2314871603_1.png

 

mais bien sur pas obligé de faire tout les détails je demande juste un détail qui n'est pas sur la photo dans son dos j'aimerais voir le nombre 666 mis de la même façon que sur son T-shirt svp ^^ désolé si c'est trop dur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ne sachant pas me servir de MCskinedit je voudrais te demander de faire un skin de Jio fleed de 666 satan voilà une image de comment il pourrait être :)

 

mais bien sur pas obligé de faire tout les détails je demande juste un détail qui n'est pas sur la photo dans son dos j'aimerais voir le nombre 666 mis de la même façon que sur son T-shirt svp ^^ désolé si c'est trop dur :/

 

Terminer envoi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu pourrais me faire un skin de Pit. Désolé mais img bugue.

 

 

http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... 9,r:12,s:0

 

Les ailes repliés et si tu pourrais me faire une auréole aussi non attaché au corps (je pense qu'on doit pouvoir dans la case hat non ?)

Son style est un peu rome antique pour les habits comme tu le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir totovivi :)

 

J'aimerais te demander un skin tout con xD un perso normal mais avec un tee-shirt avec un portail orange à l'arrière et un portail bleu à l'avant, si tu sais pas de quoi je parle c'est par rapport au jeu Portal. Et dans les portail essaie de mettre un personnage ou je sais pas quoi ;) et le tee shirt en noir. pour la tête, les yeux seront marron, et essaie de faire une coupe de cheveux à la Bob Lennon car je suis complètement nul en skin :roll: et pour le pantalon, une sorte de jeans, et les chaussure et ben... comme tu le sent x)

 

Et bien merci d'accomplir ma demande très looooooooongue et quand tu aura fini le skin envoi moi une mp pour me prévenir que tu as fini et je te passerais mon adresse E-mail car il peut y avoir des gens mal intentionés :evil:

 

Cordialement.

 

Spyker-M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir totovivi :)

 

J'aimerais te demander un skin tout con xD un perso normal mais avec un tee-shirt avec un portail orange à l'arrière et un portail bleu à l'avant, si tu sais pas de quoi je parle c'est par rapport au jeu Portal. Et dans les portail essaie de mettre un personnage ou je sais pas quoi ;) et le tee shirt en noir. pour la tête, les yeux seront marron, et essaie de faire une coupe de cheveux à la Bob Lennon car je suis complètement nul en skin :roll: et pour le pantalon, une sorte de jeans, et les chaussure et ben... comme tu le sent x)

 

Et bien merci d'accomplir ma demande très looooooooongue et quand tu aura fini le skin envoi moi une mp pour me prévenir que tu as fini et je te passerais mon adresse E-mail car il peut y avoir des gens mal intentionés :evil:

 

Cordialement.

 

Spyker-M

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici car tu a l'air de repondre plus rapidement qu'au mp :)

 

bonjour je cherche un skin qui fassent "homme d'affaire" sans costard, cheveux brun de preference ou un chapeau, et quond puisse reconaitre par ce skin un morceau de vendeur.

 

Si c'est possible je prend :B.

 

PS: desoler moi j'suis exigent et nul en dessin n_n.

 

Je t'ai deja envoyer mon mail, si tu la perdu/oublier/bruler/jeter/donner a manger a ton animal favorie etc etc... Je peu te le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...