Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Je post ici car tu a l'air de repondre plus rapidement qu'au mp :)

 

bonjour je cherche un skin qui fassent "homme d'affaire" sans costard, cheveux brun de preference ou un chapeau, et quond puisse reconaitre par ce skin un morceau de vendeur.

 

Si c'est possible je prend :B.

 

PS: desoler moi j'suis exigent et nul en dessin n_n.

 

Terminer et envoyer . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet le contenu de mon mail ici car il s'est sans doute noyé sous la masse des autres :lol:

Enfaîte, c'est pas mal que tu ne l'ai pas encore fais parce que j'ai trouvé comment faire mon fameux griffon en partant du modèle que tu m'avais proposé.

 

Par contre, je suis malheureusement assez peu stable dans mes idées et du coup, j'aimerais savoir si tu pouvais faire un skin dans ce style : Clown ou Bard.

J'ai une préférence pour le premier mais si c'est trop chaud...

 

L'important c'est de laissé le torse ou le dos bien dégager histoire que je puisse y apposer mon griffon (une fois fais, je te l'enverrais histoire de te montrer ce que j'ai réussis à faire et avoir un avis critique sur l'assemblage ^^)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto je te demande encore un skin.

Ce serait un aristocrate, chemise blanche et veste ouverte jusqu'au plexus. Ni cravate ni noeud papillon. Un chapeau haut de forme. Pour la tête des rouflaquettes blanches, une moustache distinguée et un oeilleton à l'oeil droit.

Tu pourrais faire un mouchoir entouré d'une broderie rouge qui dépasse de la poche gauche avec brodé dessus une pomme verte ou le niveau de pixel ne le permet pas ?

 

Désolé mais c'est un peu précis comme demande. Merci beaucoup d'avance.

 

Si je te vois connecter je te filerai un pourboire, car t'es bénévole mais tu acceptes les pot-de-vins... Les pourboires non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je reviens te demander un skin:

Tu peux me faire un skin de zorro dans One Piece!

Comme sa:2762974188_1_3.jpg

Merci bien,demande moi si tu veux plus de détail et si tu veux que je te renvoie mon adresse e-mail le tous par mp!

;)

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...