Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Déjà, je voudrais te féliciter pour tout ces skins, et j'admire ton travail !

 

Et ensuite, je voudrais avoir, si possible, un skin : un homme de genre plutôt moyen-age, et pourquoi pas, un peu avec les couleurs de Nevah ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais en faite c'est seulement que je n'arrive pas a faire le type qui a le chapeau( c'est surtout le chapeau le problèmes) donc désoler si je ne t'es pas répondu ( j’avoue que je suis un peut submerger)

Si tu n'y arrive vraiment pas, envoie ce que tu as fais et je verrais si j'arrive à pondre un truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Déjà, bravo se n'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire des skins qui ressemble à quelque chose mais toi tu y arrive.

Je voudrais (dans la mesure du possible) un skin à l'image de Matt dans Death Note

Bien sur si tu est très occuper je peu attendre voir annuler ma demande.

Même si je ne suis pour le moment que vagabon (Ou Magabon), je pense que je ne le resterais pas très longtemps (je prie).

 

Une petite photo de Matt: (Il a des lunettes de moto et un pantalon bleu)

 

831798reduit1589275680Matt.jpg

 

712195fzue1245824146515.jpg

 

Je te souhaite de passer une bonne journée et un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu le nombre de demandes, je pense alléger ton poids, et annuler !

Je vais me tenter de le faire tout seul :lol:

Sinon, j'irais chercher un peu autre part ! (ce n'est pas que ton travail n'est pas bon, c'est que c'est un peu long pour moi (je suis impatient) et j'ai pitié de toi et de ton travail/retard :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totovivi

Je te fellicite pour ton travail, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de talent.

Si tu a le temps serait il possible que tu me fasse un skin du style voleur/rôdeur dans les tons vert foncés, gris avec un capuche (a la manière du voleur de naheulbeuk)

Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totovivi,

c'est vraiment cool pour la communauté ce que tu fais, et j'adorerais que tu me fasses un skin Visiteur du futur, avec le long manteau marron, du sang et un pansement sur le visage et surtout LA machine à voyager dans le temps accrochée au bras !

Merci d'avance,

Superoufman.

 

edit : voila une image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://webpetsblog.files.wordpress.com/2010/04/visiteur_02.jpg&imgrefurl=http://webpetsblog.wordpress.com/2010/04/02/le-visiteur-du-futur-sur-nolife/&usg=__swbxdUep0DYw0fIQ9bQuXUc5AK8=&h=650&w=436&sz=54&hl=fr&start=18&zoom=1&tbnid=QxpOOYJMk5od9M:&tbnh=143&tbnw=96&ei=wEF7TaqHNI6c4AbL07W9BQ&prev=/images%3Fq%3Dle%2Bvisiteur%2Bdu%2Bfutur%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D614%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:10%2C456&itbs=1&iact=rc&dur=488&oei=d0F7TfWXOMOt8QOWh-XGBA&page=2&ndsp=17&ved=1t:429,r:8,s:18&tx=37&ty=67&biw=1280&bih=614désolé pour le lien a peine long ^^

et si vous voulez bien ( voulez surtout ) j'aimerai bien le docteur henry castapholt de la même série (lien : http://www.levisiteurdufutur.com/personnages-3-dr-henry-castafolte-slimane-baptiste-berhoun.html tu peux aussi regarder l'épisode 14 de la série tu le verras mieux )

 

Terminer :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tu pourrais me faire un skin faisant jeune homme, cheveux mi-long, noir, avec des yeux et des main rouge stp? :) Ha et un torse faisant un peu cotte de maille serait apprécier mais pas obligatoire, c'est toi qui voit, merciii d'avance =D

 

Terminer envoi moi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

 

Déjà, bravo se n'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire des skins qui ressemble à quelque chose mais toi tu y arrive.

Je voudrais (dans la mesure du possible) un skin à l'image de Matt dans Death Note

Bien sur si tu est très occuper je peu attendre voir annuler ma demande.

Même si je ne suis pour le moment que vagabon (Ou Magabon), je pense que je ne le resterais pas très longtemps (je prie).

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totovivi

Je te fellicite pour ton travail, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de talent.

Si tu a le temps serait il possible que tu me fasse un skin du style voleur/rôdeur dans les tons vert foncés, gris avec un capuche (a la manière du voleur de naheulbeuk)

Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance.

 

Terminer envoi ton email . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toto!

voila je m'adresse à nouveau à toi pour un Link à tête de creeper si possible.

 

Au niveau du corps, si tu pouvais apporter quelques améliorations de ton cru pour éviter de ressembler aux hordes de link sauvages qui pululent sur notre serveur je t'en serai reconnaissant :D

 

je t'enverrai mon adresse mail à ton top ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Enfaite, vu que je galère vraiment, c'est possible de renouveler ma demande ? :mrgreen:

 

Bonjour !

 

Déjà, je voudrais te féliciter pour tout ces skins, et j'admire ton travail !

 

Et ensuite, je voudrais avoir, si possible, un skin : un homme de genre plutôt moyen-age, et pourquoi pas, un peu avec les couleurs de Nevah ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...