Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations Totovi

tout d'abord je souhaite te dire que tu fais un travail remarquable au sein de la communauté.

De plus, consacré ton temps libre à la création de Skins pour les personnes qui t'en demande est tout bonnement très généreux de ta part et magnifique !

J'aimerais bien que tu me retouche un skin à moi aussi si tu as le temps, je pourrais te récompenser d'item ou de PAs In Game.

Voilà le skin :

http://minecraft-skins.com/2010/12/vinc ... /#comments

J'aurais aimé que tu remplace le rouge par du bleu / bleu sombre et que tu remplace la couleur jaune des pieds et des mains par du blanc ou autre tant que cela aille bien avec le reste du skin.

Voilà, je t'envoie de suite un message privé avec mon adresse mail.

Et encore merci mille fois pour le travail titanesque que tu fourni !

Cordialement, vErazeRv.

 

Terminer envoi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'aimerais si possible un skin de Art Of Foghters .

 

photos :

 

190047_10150173929006289_53269606288_8287200_1553873_n-af15005f93.jpg

 

 

tenus : tout en orange avec le A derriere

Tête : cheveux brun avec le masque et la ficelle du masque qui fait le tour de la tete ( meme masque a peut pres que celui sur la photo

 

Je pense pas que ce soit réalisable mais on sait jamais :oops:

 

Cordialement

Vpr6602

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord je voudrais te féliciter pour le travail que tu fournis. Par contre si j'écris ce message, c'est parce-que j'aimerais bien avoir un skin. De plus je suis nouveau donc je trouve toute cette histoire de skin assez compliqué.

Bon, pour le skin que j'aimerais, ce serait un snowboarder (eh oui je suis fan de sowboard) avec un haut principalement blanc, un pantalon principalement noir, pas de casque mais un bonnet si possible. Ce lien montre à peu près ce que je voudrais : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=48&ty=82

 

Je te remercie d'avance pour le skin,

SnowStyle

 

Terminer envoi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible de faire un skin feminin pour une nouvelle arrivante ?

J'aimerai qu'il soit de style medieval, au cheveux long (chatain de pref ;) ). Pour le reste, suis ton instinct Ô Grand Imaginatueur !

 

(Ps : Je t'envoi mon m@il via Mp et Merci par avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait-il possible de faire un skin feminin pour une nouvelle arrivante ?

J'aimerai qu'il soit de style medieval, au cheveux long (chatain de pref ;) ). Pour le reste, suis ton instinct Ô Grand Imaginatueur !

 

(Ps : Je t'envoi mon m@il via Mp et Merci par avance)

 

Terminer envoi ton email si se n'est déjà fait. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher totovivi,

Je sais pas si tu as vu ma première commande mais si tu ne la pas commencé tant mieux car j'aimerais te demander un skin différent. Pourrait tu me faire le skin d'un creeper humanoide qui porte un jeans, des chaussures et un sweat gris foncé avec capuche sur la tête et dans le dos le signe du visage des creepers.

 

Amicalement et merci d'avance,

 

Sil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour totovivi,

Je tiens d'abord à te féliciter d'avoir créer un Sujet comme celui-ci qui aide à l'originalité des Skins sur Minefield.

 

Seconde partie : Je te demande si il serait possible de me faire un skin de Marin ou Pirate (Un peu plus pirate) dans ce style là : http://www.spawn.com/toys/spawn/series3 ... _03_dp.jpg

 

Merci d'avance, je t'envois mon e-mail par MP avec ce message pour que tu ne te perde pas entre toutes tes commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu me l'a conseillé

je te le demande sur ton post

 

je désire si tu peut :

 

un perso blanc yeux bleu cheveux noir

 

habit noir et orange

 

un grand "K" en dégradé bleu blanc rouge dans le dos

 

un petit "K" sur le coeur

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'aimerai beaucoup que tu me fasse le skin du lieutenant-colonel Bill Kilgore (Robert Duvall), dans apocalypse now. (Sur internet tu trouves des images.)

Je te remercie d'avance.

 

(Je t'enverrai mon e-mail via mp)

 

Amicalement TonioST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très sympa de ta part de faire des skins à la demande,e st ce que tu pourrai me faire un skin à partir de cette image s'il te plaît car le nom ne te dira surement rien donc une image sera la meilleur information je pense. Je t'envoie tout ça par message privé, encore merci pour ce que tu fais c'est très sympa je trouve

 

Cordialement,

Dracorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Alors voila, jouant avec le même skin crée par mes soins il y a de cela fort longtemps, j'ai eu envie de le changer ^^

 

N'ayant pas vraiment d'inspiration mise a part le thème, je m'en remet à vous. Ce serait un magicien blanc. Aussi je laisse libre court a votre imagination ^^

 

et merci de votre aide qui me sera plus que précieuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...