Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Magnifique vidéo, +10 par contre quand on la regarde en 1080 p on peut remarquer que tu n'utilise pas le plugin waterfx au maximum de ses capacités, les effets sont légèrement étiré mais le rendu est tout de même très beaux.

 

Merci pour cette très belle vidéo.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooouaaaoouu, j'suis sur les fesses, autant d'habitude je trouve que l'eau gâche tout, et je comprend pas pourquoi tout le monde en met partout, mais là, je suis bluffé, à croire que tout le monde avait anticipé ce mod (sauf moi).

Du coup les construction sont absolument sublime, y'a plus cette eau bleu qui viens tout foutre en l'air.

 

Merci de nous faire découvrir ça, avec de magnifiques plans de caméras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tytyyyyy, bon anniversaaaiiiire" :lol: ! Oui ben il fallait bien que quelqu'un la fasse ;).

 

Heureux que tu te sois bien envoyé en l'air en tout cas ! Elle était complètement pétée à la fin, détruite, épuisée, tu l'as explosée (je parle de la map :D). Super mod, pourquoi ne pas l'intégrer à Minefield pour voir la tête des terres de NS après ça ? :P

 

Bon jeuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'envie y était il marche pas en multi :P

 

Argh mes plans de conquête du monde s'effondrent !!! Mais ça peut se comprendre, quoique pour l'opération "Une fleur pour Stendel" le mod aurait pu s'avérer utile :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...