Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Et voiciiii ma nouvelle vidéo ! Merci à Thorgrin et Spacemaan pour m'avoir téléporté plus d'une vingtaine de fois à travers le serveur pour gagner du temps :lol:

 

Voilà la bête :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dveRlAsmqCk

 

A savoir que la vidéo est prête depuis plus de 4h et j'ai galéré pour un simple fondu sonore de fin à la mord moi le nœud que mon programme n'était pas capable de faire, et encore il est foireux j'ai lâché l'affaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui tyroine est un sadique mais bon il est pas méchant il faut juste lui offrir un aller simple pour le cimetière quand vous le voyez. Au bout de plusieurs mort il se calmera (plus efficace que des pilules dans son cas)

J'offre 50 pa à celui qui me rapporte la preuve de sa mort :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plusieurs vidéos à vous montrer !

 

La première, déjà postée sur l'ancien forum, le mod de capture the flag par équipe testé avec plein de gens

 

Partie 1

Partie 2

 

Très bon moment qui augure plein de bonnes choses pour Minefield...

 

Ainsi qu'une map survival d'un anglais assez sympathique, ayant lieu dans un décor contemporain en ruine et en flammes, c'est en cours de création mais c'est déjà fort sympa et hardcore

 

Zombies Apocalypse

 

Voilà n'hésitez pas à commenter ou vous abonner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement pour les grosses vidéos

 

__________

 

Ce mod m'a beaucoup inspiré, et j'en ai fait une vidéo inspirée de Skyrim !

 

Trailer du mod dragon " Skyrim "

 

En espérant que ça vous plaise. A regarder en HD, d'ailleurs j'ai une petite perte graphique incompréhensible, j'essayerai de régler le problème ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario incroyable ! Des répliques si finement ciselées qu'on les retient sans mal, et ne parlons pas du jeu époustouflant des acteurs ainsi que du charisme du héros principal. Non, franchement, pirate des cuboïdes est le nouveau chef d'oeuvre de Jerry Cub'Heimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...