Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Vraiment de superbes vidéos, c'est vraiment en les regardant que l'on se rend compte de la beauté de Minefield et du talent (et le mot est faible) de beaucoup de joueurs qui nous construisent des bâtiments et/ou environnement toujours plus grandiose. Bravo également à toi Tyroine de mettre tout cela en valeur dans de superbes vidéos ou la musique finit le travail.

 

Bravo et je ne me lasserai jamais ne visité les différents royaumes de ce serveur!

 

 

Carlyto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette vidéo. Comme le dis mon voisin du dessus, de mieux en mieux (J'ai adoré Zombiephobie d'ailleurs *-*) ^^

J'ai juste été un peu déçu que le diable n'intervienne pas plus, histoire de rajouter un peu de rythme dans les scènes de combat, un peu trop longues à mon goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :)

 

Pour l'interaction avec le diable y'avait pas 36 possibilités en fait, puis comme d'hab j'ai un peu expédié la fin de la vidéo vu que c'était 2h et que j'étais assez malade :P

 

La bataille est un peu longue, voui je veux bien comprendre mais c'était le principal attrait de la vidéo ^^ (même si bordel j'suis plutôt fan de mon introduction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...