Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Sauf qu'elle est loin d'être la seule, plein d'autres projets ont beaucoup avancé, et ont juste droit à une seule apparition voire aucune.

 

Après la majorité des trucs Nevains filmés sont nouveaux (y'a du vieux aussi pour meubler mais ça a été filmé au début quand j'avais plus aucune proposition de projet), Ultharik j'avais déjà filmé dans la précédente... mais bon il est vrai que ça a bien avancé, j'ai juste zappé comme j'ai du zapper plein d'autres projets. Je fais en fonction de ce qu'on m'indique, de ce que j'ai sous la main et du temps dont je dispose vis à vis de mon boulot irl, c'est un peu injuste mais c'est comme ça.

 

Y'a pas que Nevah sur laquelle j'ai fait plusieurs plans non plus, doit bien y en avoir trois ou quatre voire plus. C'est juste que Nevah a souvent plus de choses à montrer, donc quand on me fait visiter je prends plus de choses.

 

Et puis y'aura d'autres occasions de vidéos vous en faites pas, j'ai déjà un nouveau projet de grosse vidéo mais plus original... Je me rattraperai éventuellement sur les projets manqués.

 

En fait les grosses vidéos c'est extrêmement aérien comme vidéo, parce qu'il y a beaucoup à montrer et je peux pas consacrer 40 secondes à chaque projet. Du coup j'ai pour envie de faire une espèce de grosse vidéo mais "à ras le sol", dans les ruelles, les places et les maisons des villes. Ce serait une vidéo beaucoup plus posée avec des traveling plus longs et plus lents, et l'idée ça serait aussi d'éventuellement y montrer les joueurs du projet sous forme RP comme un plan séquence (pendant le traveling on déterminerait le rôle de chacun s'affairant par exemple à remplir son étalage, passer en monture, bref on peut tout imaginer), ce afin de montrer plus de vie aux grosses vidéos qui sont vides de joueurs.

 

Allez pour me faire pardonner voilà trois jolis screens d'Ultharik en 4K. Tsss.

 

1453997309-2016-01-28-16-58-25.jpg

1453997117-2-2.jpg

1453997117-3-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien certains plans sont souvent en dessous de 30 fps mais j'ai commencé avec FRAPS et je me suis rendu compte sur la fin que Shadowplay de NVIDIA faisait perdre 0 performance avec seulement une perte de 5% graphique.

 

Sinon non la vidéo est bien en 1080p, pas en 4K ^^ Et c'est surtout que mes anciens travelings étaient foireux, avec le plugin actuel de Socolin c'est bien plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...