Aller au contenu

La grosse vidéo de Minefield 12


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Je suis... bouleversé!

Au début de la vidéo, j'ai trouvé que c'était un beau tour de force sans les shaders. Mais plus plus ça allait plus j'appréciais, jusqu'à ce que je me rende compte que les shaders, bien qu'apportant un certain côté artistique/réaliste, ont toujours ôté leur authenticité aux constructions.

Là j'étais vraiment sur Minefield, dans le meilleur de Minefield: sans artifice ni maquillage. J'y ai vu les heures de travail des joueurs, la passion sans limite pour la construction et le serveur, le pharaonique des projets et le soucis du détail. Du pur frisson.

 

A chaque vidéo, on observe une montée en qualité, celle-ci ne déroge pas à la règle avec une contrainte technique qui l'a finalement sublimée. Je suis prêt à attendre encore deux ans pour la suivante s'il le faut :)

 

C'est peut être parce que il est un peu tard, mais ça m'a vraiment ému Tyroine, merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça te plaise à ce point ! C'est vrai que j'étais un peu sceptique au début sans les shaders qui ont tendance à magnifier un peu tout et n'importe quoi, mais là pour le coup pas d'embrouille: c'est dans le plus simple apparat que les visiteurs découvrent le serveur, et les zones d'ambiance (pas compatibles avec les shaders) apportent clairement un truc en plus ^^

 

Minefield est tout bonnement incroyable, ses joueurs surtout. Quand on pense que tout ça est fait sans creative, c'est juste insensé lol. Ça démontre l'énergie et le suivi de ces projets sur des mois, des années, par toutes ces micro-communautés. 

Modifié par Tyroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange l'effet au chateau de nydria de la zone d'ambiance.. Mais sinon le reste du temps c'est vraiment le visuel que l'ont a en jeu ! 

petit regret de ne pas avoir d'aperçu de lieu moins pharaonesque mais tout aussi sympa à visiter, dans galianor par exemple, où le souk de grabah.
 

La carte de kelaire à la fin au top/ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ruvac a dit :

étrange l'effet au chateau de nydria de la zone d'ambiance.. Mais sinon le reste du temps c'est vraiment le visuel que l'ont a en jeu ! 

petit regret de ne pas avoir d'aperçu de lieu moins pharaonesque mais tout aussi sympa à visiter, dans galianor par exemple, où le souk de grabah.

 

Comme je viens de le dire en jeu, la zone d'ambiance de Nydria est en réalité beaucoup trop dense, ce qui fait qu'il est très difficile de discerner le château à moins d'être vraiment très proche, j'ai donc pas mal réduit le brouillard pour qu'on y voit mieux. Le résultat est peut-être pas parfait mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé.

 

Oui, il y a des tas d'endroits moins "wouah!" qui sont super sympa et beaux et qui méritent plus d'attention, mais sur une grosse vidéo de Minefield où j'ai tendance à sélectionner le plus "abouti" et impressionnant comme vitrine du serveur, c'est difficile parce que je peux clairement pas tout caser.

 

Cela dit refaire une vidéo sur le serveur m'a vraiment remotivé à reprendre les grosses vidéos de... villes! Comme j'avais fait à une époque pour le saint trident, Nouvelle Azur, Nevah etc etc...

 

J'ai envie de rendre honneur à toutes ces villes qu'on ne voit que quelques secondes et qui sont superbes quand on les visite de fond en comble.

 

Et ce sera d'ailleurs l'occasion de relancer la chaîne youtube... Minefield ! Tout ce contenu sera désormais sur la chaîne officielle.

 

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tancrede Fulminare a dit :

Si tyroine ... elle est belle la vie ...

Et puis on a eu simurgh en beauté (j'aurais préféré en voir plus, mais on peut pas tout avoir ma bonne dame me dirait vous)

 

il y a une heure, Tyroine a dit :

Le château de Simurgh ouvrait déjà la précédente vidéo ;)


On négociera une grosse vidéo de Simurgh :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...