Aller au contenu

candidature MsCube


MsCube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle MsCube ou Cyril j'ai 17 ans

apres avoir ete accepter je décider de rejoindre une ville (pour ma presentation un lien inscrit si dessous)

presentation-f923/presentation-mscube-t53690.html

et comme je ne savais pas ou aller j'ai demander un parrainage sous peu j'eus une réponse de la part de protolet que m'accepta sans plus attendre (protolet et une personne fort, fort,fort,fort,fort,...... fort sympathique ) c'est ainsi que je découvrit cette belle ville nommé icarus, suite a cette rencontre fort satisfaisant je prit confiance que ma place était parmi vous!!!

bon trêve de bavardage passons au chose sérieuse mon expérience Minecraftienne , je pratique le commerce de laines (si sa peu être ma spécialité, ou vocation c'est comme bon vous semble cela fait pas 5 ans (comme inscrit dans ma présentation) mais bien 4 ans que je joue a minecraft j'eu était sur des serveur tel que minaoya (maintenant mort ) et aussi desticraft, j'ai jouer aussi a plusieurs mmorpg comme le plus connu WOW ensuite je suis aller sur jade dinasty puis shaiya et ensuite forsakun.

Pour se qui était de se que je déteste c'est bien sur par dessus tout et se comme tout minecraftien qui se respecte c'est le grief.

En se qui conserne mes construction j'aime particulièrement faire des maison sur pilotis je suis assez bon en déco intérieur et enfin projet je suis la toute les demande il n'y a pas de problème vous me demander et MsCube arrive

 

sens oublier que cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera

 

 

cordiallement MsCube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cet édit, je suis pour l'intégration de Ms à Icarus, le simple fait d'avoir réécrit sa candidature montre sa motivation à nous rejoindre.

Ms est présent très souvent, que ce soit sur le territoire même d'Icarus ou sur Mumble, c'est un joueur très agréable et plein d'entrain qui s'est tout de suite montré être un filleul attentif, je pense que tous ces éléments suffisent à compenser la qualité de rédaction de la candidature qui manque un peu de contenu et pourrait être parfois un peu mieux orthographiée, mais l'aisance à manipuler la langue n'est pas la même chez les uns et les autres, ce qui n'en diminue pas l'intérêt que peut présenter la personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cet édit, je suis pour l'intégration de Ms à Icarus, le simple fait d'avoir réécrit sa candidature montre sa motivation à nous rejoindre.

Ms est présent très souvent, que ce soit sur le territoire même d'Icarus ou sur Mumble, c'est un joueur très agréable et plein d'entrain qui s'est tout de suite montré être un filleul attentif, je pense que tous ces éléments suffisent à compenser la qualité de rédaction de la candidature qui manque un peu de contenu et pourrait être parfois un peu mieux orthographiée, mais l'aisance à manipuler la langue n'est pas la même chez les uns et les autres, ce qui n'en diminue pas l'intérêt que peut présenter la personne ;)

Tout à été dit...

Je soutiens ta candidature :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...