Aller au contenu

Une alliance ? (V 2.0 !)


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

De toute façon Dicsi est suppléant nommé par Toffi pour Shiki, donc ça c'est réglé, si elle est d'accord tu pourras prendre le rôle de conseiller de l'alliance. ;) Je pourrais te rajouter au google doc sans soucis.

 

Glory n'avait pas nommé de suppléant par contre. Donc à Cérule, demandez-lui qui prendra la relève concernant l'alliance, et demandez-lui de vous rajouter au google doc de l'alliance.

 

Au refuge, pas de soucis a priori, vu que Buky et Weed sont là relativement souvent.

 

Une fois que ce sera fait, on se retrouve et on se bouge pour enfin lancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bande d'Adajinois !

 

Dès que je vois Glory/un autre de Cérule, Chaton, et Buk sur mumble, on se retrouve pour relancer le truc. Trop peu de motivation, trop peu de temps, et trop peu d'implication auront plus ou moins eu raison de notre fabuleux projet, et ça, c'est pas cool !

D'ailleurs, à terme j'aimerais bien y intégrer Novi, parce qu'à Novi ils sont cools. Sujet à mettre en discussion donc ! Blablabla, on relance le sujet, gogogo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom je te vois particulièrement motivé pour cet ambitieux projet, je me joins donc à ton enthousiasme ! :)

Cela dit, je pense que la première chose à faire si on veut pouvoir mener à bien une alliance dans la durée, c'est déjà de faire un bon point sur l'état du Kubni et des survivants des projets d'origine.

 

Faire un petit ménage dans la liste des membres et des coffres si besoin est, par exemple, et pourquoi pas un nouveau conseil ? Histoire tout simplement de partir sur des bases solides au niveau de la gestion du Kubni avant de nous engager à l" international".

 

Bref, je sais que je n'ai aucun pouvoir décisionnaire à proprement parler, ce ne sont là que quelques idées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Survivants actifs : Toi, Arthur, un peu Aidreyy, plus trop Chim, moi.

 

Voilà ! :lol:

 

Bref, oui, ça me semble être un plutôt bon plan. Ce que j'essaie de faire surtout c'est de recruter, pour qu'on ait du neuf justement. Ce qui est assez peu fructueux. ^^'

Mais, je vais commencer à préparer un conseil, y sera qui il y aura, mais tant pis, on verra comment ça se passe.

 

Surtout, il faut que j'arrive à chopper Chaton, Glory, et Buk en même temps, mais je crois que je vais juste finir par leur envoyer un MP en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...