Aller au contenu

!!! IMPORTANT !!! Grosse reunion du 05/10 ! Exprimez vous


Drekal
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

J'écris ce post pour vous informer qu'une réunion du Gouvernement Ourikien aura lieu ce vendredi soir. Jusque là rien d'anormale puisque nous ne faisons que reprendre nos habitudes.

Là ou ca devient important c'est que pendant cette réunion, nous parlerons de tout ce qui concerne Ourik pour repartir sur des bases très solides et relancer l'activité de la ville d'un grand coup de piano dans le derche.

 

Pour faire simple, nous parlerons des projets à terminer, des projets futurs, des évenements à venir (nottament le marché d'Halloween), nouvelles lois/réformes/débats etc. et bien entendu de ce que les habitants ont à dire.

 

Pour ce faire, il faudra que les membres du gouvernement prévois des réponses/annonces/idées en conséquence (comprendre par là qu'on va très clairement devoir parler en masse) mais il faudra aussi que les habitants nous proposent leurs idées via ce post pour que nous puissions vraiment tout traiter et ainsi relancer la ville le LENDEMAIN et oui c'est ca le gros coup de piano dans le derche

 

 

Merci de votre lecture,

Drekal, Ministre de l'économie Ourikienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand coup de piano dans le derche.

/me graisse ledit piano

Et attention c'est accompagné de beurre salé...

Irritation garantie

 

 

Donc si vous devait porter un message a notre attention, postez a la suite de ce topic.

( Si des points sensibles doivent être abordés envoyez un message par MP, à TOUT le gouvernement : Arahitogami,Napoleon59w,Drekal,HSGSerizawa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées il nous les faut avant la réunion !

Pas après ...

Si tu veux qu'elle soit un temps soit peu évoquer il faut nous les dire avant.

Sinon on va prevoire des réunion pour les prochaine réunion ?!

c'est quoi cette logique de fonctionnaire ?!

 

(- PS : 12H avant la réunion il serait temps pour les fortes têtes de poster -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Comme annoncé je n'étais pas là ce WE mais je suis maintenant de retour. Si vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit dites le moi. Je peux (contrairement à d'habitude) être aussi présente aujourd'hui ce lundi en soirée car pas d'activité exter. de prévu irl et j'ai pris ma journée côté boulot. Eh oui j'ai forcé un peu la chance. :):):) Dans l'attente de vos nouvelles.

 

PS : j'ai vu que la scierie était finie d'être creusée. Bravo à tous! :):):) Joli boulot. Malgré que j'étais absente ce WE, j'ai un peu aidé avant et j'en suis contente d'avoir participé un peu à cette entreprise. A ce propos est ce que les panneaux à l'entrée sont toujours d'actualité : ramener du bois, des rails, seaux d'eau etc.? car ça je peux faire en attendant de vos nouvelles

 

Bye et à tout'

ckatrinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...