Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau bloc : la tuile !


Leo_rattus
 Partager

Pensez-vous que ce bloc est utile, voir vital ?  

85 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que ce bloc est utile, voir vital ?

    • Oui
      66
    • Non
      3
    • Bof... j'aime pas le orange, ça fait citrouille.... :pumpkinon:
      16


Messages recommandés

Moi je dis oui ça change de l'ardoise et puis question modernité quand on voit Arcande et RP médiéval?!

 

Et puis si on y pense bien les pirates vivaient à la même époque à laquelle l'architecture de Arcande se situe. Donc bon...

 

Sinon revenons à nos moutons. L'idée est simpa mais je comprend pas pourquoi ne pas se servir des escaliers en brique ? Ça me semble beaucoup plus logique. Ça na peut être pas le même aspect mais ça reste joli.

 

Je vote donc neutre car je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis oui ça change de l'ardoise et puis question modernité quand on voit Arcande et RP médiéval?!

 

Minefield n'est absolument pas médiéval mais Fantasy, j'aimerai que les gens apprennent à faire la différence avance de sortir ce genre de chose... Dans la période médiéval on avait pas de dragon/elfe/nain/fourmis qui parle hein...

 

Pour la tuile pour l'instant je vote pas tout simplement car je trouve que le screen rends pas super bien et je ne vois pas avec quel matériaux ça pourrait aller ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais le troll à petites doses, c'est le début d'une grande amitié, c'est bien connu !

J'ai ri ! Être pote avec des pirates, la bonne blague.

 

 

J'aime beaucoup. Bon, par contre, je suis pour changer la texture, la rendre un peu plus pastel peut-être. Et plussun pour néo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette idée me plait. Pour divers [barrer]et bonne[/barrer] raison !!

De un, ça rajoute encore plus de possibilité sur le serveur. ;)

De deux, ça rajoute de la couleur dans les différentes ville.

[barrer]De trois , j'aime l'idée de rajouter des blocs encore et encore !![/barrer]

Par contre l'orange est trop vif à mon gout... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...