Aller au contenu

Bad news....


Bob le panda
 Partager

Messages recommandés

Et non ! :P

 

J'annonce que grâce à notre cher Gibbon national, la grotte de Symia ainsi que la grotte de Dark Symia sont aujourd'hui officiellement cuboïder ! Pour un montant de 21400 Pa, nous* nous sommes offert une zone de 172*167 !

 

Voilou, on peux maintenant embellir la ville avec tout pleins de trucs chers :D (si il faut, j'ai 10 stacks de marbres moi...).

 

C'est tout. En espérant revoir prochainement nos grands gorilles ! (il va bientôt se terminer ce ban Cyrben non ?)

 

Bob.

 

 

 

*Merci à Hasuke, Topgun, Saylsmorin, Microdream, Alex69, Diablo, Icekill, Creativex, Ninikiki, Tikadi, MrCyrben, Gibbon_Boy ainsi qu'à l'Avant Poste, à Symia et au Dominion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez complexe, tellement que j'ai arrêté d'essayer de comprendre.. La seule chose à savoir est que mon ban s'achève vers le 5/6 novembre si je ne me trompe pas...

 

En tout cas c'est une super nouvelle que la ville soit cuboïdée! Travaillez-moi les parois intérieures, les projets, et tout, et vous aurez une petite surprise à mon retour ;)

 

Que la force des singes soit avec nous! (Tikadi, mais que fais-tu? :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Singes!

 

Très bonne nouvelle pour le CUBO Géné de la grotte! Merci à Gibbon pour l'avoir fait. Alors je suis toujours super occuper IRL mais toujours présent Forum grâce à mon iPhone (merci apple). Je pense revenir petit a petit d'ici deux semaines, en attendant occupez-vous a fignoler la grotte et créer tout plein de chose dans le respect de la nature et de la charte de construction. Vous pouvez prendre des INITIATIVES dans tous les chantiers du territoire. J'ai tout pleins d'idées que je partagerai avec vous quand le moment me le permettra. En attendant vous êtes tous libre de faire ce que vous voulez sur le territoire dans la limite du respectable et de la cohérence! (Tous = Les Symiens Certifiés). D'ici là portez vous bien et gardez la banane!

Cordialement, votre GG préféré.

 

@ Cyrben : Coucou mon Chou ;)

@ Moltaiss : Tu nous rend enfin visite! ;) ne cherche pas ta maison elle a été rasée. Cependant tu es toujours le bienvenue dans la grotte pour te faire une maison et t'amuser avec nous ;).

@ Bob : Merci pour tout ;)

@ Gibbon : Tu gère coco.

@ Ninikiki : hâte de te revoir on va bien construire dans quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...