Aller au contenu

Votre réaction quand vous êtes passer Paysan


rad3m0nplaygames
 Partager

Messages recommandés

"Gloire ! Félicitations !

 

Vous avez parfaitement assimilé les bases nécessaires afin de jouer sur Minefield en débutant en tant que Paysan ! Nous sommes fiers de vous décerner ce grade et de vous ouvrir nos portes !"

 

Il y à 5 minutes j'ai fait le test pour la 77eme fois et là j'ai sa qui apparait ! Oo' D'abords j'y croyais pas j'étais surpris puis j'ai carrément sauter de joie ! ^^ C'est pour cette raison que je vous invite à communiquer vos réaction ^^

 

PS : Par contre j'ai essayer d'envoyer un petit "Salut !" IG pour tester et j'ai été déco , normal ?

 

 

Rademon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon test "gagnant" à 3 heures du mat', et, avant d'envoyer le formulaire, une petite voix dans ma tête a dit:

"Tu devrais vérifier encore un fois tes réponses."

Je l'ai rembarré directe, et pof, ça a marché...

Conclusion: Si vous entendez des voix, ne les écoutez jamais, au grand jamais !

 

Sinon, je suis resté quelques secondes bouche bée, avant de sauter de joie (mais pas trop fort, y'a du monde qui dort :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction ? "mhh voyons ce nouveau serveur... la ville est pas mal...".

 

En gros, j'étais directement passé paysan (pour l'ouverture du serveur) donc j'ai pas vraiment eu l'occasion d'avoir cette joie de l’acceptation ^^

 

Enfin c'est un peu pareil quand on est accepté citoyen par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé paysan, je tremblais de bonheur.

 

En même temps, vu la réponse de Majorux... Dommage que t'ai pas voulu rejoindre BOK, vu la qualité de celle-ci (dans le top3 derrière celle de phililibert...)

 

Moi je commence à être un vieux du serveur (enfin, pas vraiment mais bon...), donc j'ai connu les bonnes vielles candidatures paysannes. :) Mais globalement oui, j'étais très content. ;)

Un vieux du serveur... laisse-moi rire... petit jeune (et encore, à côté de certains qui ont un pied dans la tombe...)

 

Perso, j'ai été étonné d'être accepté (mis bon... avec les plussains que j'avais... c'est passé quand même et je me suis rattrapé avec la voyageur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croyais pas être accepté puisqu'en relisant ma candidature deux jours après l'avoir postée, je me suis rendu compte de le nullité de celle ci.

 

Je pense que j'ai eu un coup de bol, n'allez pas lire ma candidature vous seriez horrifiés de voir ce qu'on pouvait laisser passer à l'époque.

 

Après j'ai été me faire un abri, je suis mort dans la lave, j'ai perdu mon abri (de mon temps, y avait pas de lits). Ensuite j'ai rejoins la guilde des pioches, puis la baie dryade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis connecté une première fois, j'ai posté ma candidature, j'ai attendu une semaine, et je me suis reco en cherchant un endroit vide pour m'installer seul (près de l'ancienne Ondélia). Et puis un mois plus tard que je me suis rendu compte que ça servait à rien de jouer solo sur un serveur aussi gros :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens avoir fais ma candid', puis j'ai arrêté de jouer pendant 1 semaine, le temps de checker le forum à la recherche d'un endroit où habiter.

La semaine est passé (je n'avais même pas la semaine d'ancienneté d'usage :oops: ), j'ai été accepté.

 

Mais honnêtement, je me suis juste dis "Ah cool, voyons voir un peu ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis passé paysan j'ai sauté de ma chaise comme un fou et je me suis assomé sur mon lit ( mon bureau est sous mon lit 1 m 60 d'espace sa ne suffit plus ) là je suis aller me prendre un aspirine en injuriant au passage tous se qui passait a porté de voix ( le chat entre autre qui n'a rien compris :D ) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça remonte à pas mal de temps quand même, mais je me rappel m'en être rendu compte que deux jours après, et ça ne m'avait pas choqué plus que ça, puisque à ce moment là c'était plutôt simple de passer paysan (mais on pouvait pas utiliser de seau ni d'outils en diamant :P, ça c'tait bien galère alors une semaine après j'ai fait ma candid voyageur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwah ça remonte tout ça !

 

Pour ma part mes début sur Minefield étaient aussi mes débuts sur Minecraft. Je découvrais à peine le jeu que j'étais déjà sur un serveur. Cela m'a prit pas mal de temps pour m'y habitué mais la sensation de découverte était trop cool car je découvrais le jeu avec d'autres personnes. Maintenant je n'ai plus du tout l'impression de découverte que j'avais auparavant et c'est bien dommage. Je reste quand même très attaché à ce jeu et à ce serveur.

 

Donc au moment où je suis passé paysan j'ai été plus qu'heureux ! A l'époque j'étais un peu un "kikoo", j'avais découvert Minecraft par un copain (Pongboum) et je regardais les vidéos de Fanta pour apprendre à jouer et j'ai découvert bob par le biais de ces vidéos. J'étais super heureux de faire parti du même serveur que Fanta et Bob. Je suivais les BobLennon Show, j'entendais les histoires de rébellion de la sainte éponge et étais en admiration devant New Stendel et Hyperion (je suis arrivé sur le serveur à son ouverture), en gros j'étais comme un gamin dans une cour de récrée. Ah et je rêvais d'avoir une maison à Nouvelle Azur.

 

Et les choses on bien évolué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...