Aller au contenu

Présentation


malipole
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Je profite de la création du forum de la ville pour me présenter. Et quoi de mieux pour cela que de vous montrer la candidature que j'ai envoyée au dirigeants de la ville :

 

Bonsoir à vous,

 

Suite aux conseils de Goo_m_Ba, je rédige ce soir ma candidature pour rejoindre votre beau Hameau perché dans les montagnes qu'est Tsuribashi. Commençons donc par le commencement : Ma présentation.

 

Présentation IRL:

 

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en Première Littérature. J'aime assez le sport, j'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures. Je m'intéresse à la culture japonaise traditionnelle. C'est d'ailleurs ce qui m'attire à Tsuribashi. En effet, j'aime beaucoup les pagodes, jardins zens et Torii Shintoïstes que l'on trouve en abondance au Japon. J'aimerais d'ailleurs y passer quelques semaines à l'avenir, mais nous ne sommes pas encore là. Je voyage au moins deux fois par an, si ce n'est plus. Ma dernière excursion fût à Dubaï et en Thaïlande. Ce fût très enrichissant et je ne regrette en rien de m'y être rendu, bien qu'un peu déçu par Dubaï. Je suis également très friand des pays nordiques comme la Norvège qui disposent de contrastes de paysages très variés et beaux. Nous pouvons trouver des forêts de sapins autant que de plaines et de lacs. Sinon, de caractère je suis assez réservé bien que lorsque je connais les personnes je suis extraverti. Je n'aime pas spécialement les contraintes bien que je m'y soumets lorsqu'elles se présentent. Sinon, je joue à minecraft depuis un an à peu près. J'ai débuté ce jeu avec une amie en en ayant entendu parler à la télévision. J'avoue avoir tout de suite aimé ce jeu. De part sa liberté de création et ses possibilités infinies. J'ai débute mon expérience sur des serveur quelques mois après, en commençant par Sweetcraft, puis par Supcraft, puis par Minefield. Au premier abords je trouvais ce serveur quelque peu impersonnel mais après quelques expériences (notamment à Sedannah), j'ai compris que ce serveur n'était pas UNE communauté mais en comprenais plein de différentes, avec des activités différentes et des villes différentes. Les villes me conquirent tout de suite, mais je ne fus pas très intéressé par Stendel jusqu'à quelques jours auparavant où je suis tombé par hasard sur votre hameau, en suivant les routes de l'Ouest. Je fus véritablement conquis par ce que je voyais, et adorais l'ambiance japonaise mêlée à l'ambiance de la nature (rivière, et montagne). Ce village dégage une ambiance chaleureuse et envoûtante (Bien que ce ne soit qu'un jeu).

 

Mes motivations

 

Je souhaite donc rejoindre votre ville tout d'abord de part sa beauté, et aussi pour continuer mon expérience minefield avec un nouveau village en pleine expansion, doté de beaux atouts. Ce que je voudrais faire, c'est participer à la vie du village et à ses constructions, en apprendre plus sur ses membres et apporter quelque chose de moi à ce hameau. Je pense être plutôt sympathique et cela ne peut que bénéficier à ce dernier. Cependant, je suis assez réservé comme je l'ai dit et il me faudra un temps pour m'adapter à l'ambiance générale. Je souhaite donc avant toute chose vous apporter quelque chose de bénéfique et en aucun cas vous nuire. J'espère pouvoir vous aider dans ce que vous faites, et cela dans la bonne humeur. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour vous plaire, et ainsi continuer mon aventure parmi vous.

 

Je vous remercie,

Malipole

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...