Aller au contenu

Novi


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Un conseil a eu lieu pour parler du futur d'Yppade, on sait maintenant vers quoi se tourner et il est temps de faire un topic pour en discuter plus concrètement.

• Il faut trouver un nom

• "Définir" une hiérarchie > bordel organisée

• Style architectural > test Proca, illus deviantart, etc.

• Terrain > trouvé

• Organisation du territoire > je crois que tout le monde à peu près la même idée.(à faire sur carte)

• Le Rp > je suis pour une suite de "nos aventures"

• Situation Yppade actuel.

 

J'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Il faut trouver un nom

Je verrais bien un truc finissant par -polis, mais sinon j'ai pas trop d'idées, les noms c'est pas mon fort...

 

• "Définir" une hiérarchie > bordel organisée

Je pense que l'expression bordel organisé illustre parfaitement ma pensée.

 

• Style architectural > test Proca, illus deviantart, etc.

L'image d'inspiration : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=water+city+fantasy#/d26h128

Mes tests : http://www.mediafire.com/?4sh68zqkj8huzl9

 

• Terrain > trouvé

C'était entre le parpaing d'Arcande et le village PNJ de Coupebois si je ne m'abuse.

 

J'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Il faut trouver un nom

Yppade 31

 

• "Définir" une hiérarchie > bordel organisée

Déjà dit et redit une égalité entre tout ceux de départ et par la suite le naturelle montrera ceux qui on des bonnes idées et ceux qui suivent. Bien évidemment l'avis de tout le monde sera toujours demandés

 

• Terrain > trouvé

Je rentre plus en détail, il s'agit de la falaise/montagne enneigé face au lac et le territoire s'étendrais jusqu'au maximum vers le village PNJ (si c'est accépté). Le biôme neige peut être changer gratuitement vue que ca n'en était pas un à la génération de Stendel.

 

• Le Rp > je suis pour une suite de "nos aventures"

Je pensais à un truc du style Yppade tombe en miette à cause du cataclysme qui lui est passez dessus et les intempéries de la région où autre chose la faille temporelle qu'à ouvert stoobyte et les autres devient instable et toute l'île risque d'être pulvériser dans cette distorsion, donc stoobyte revient nous avertir dans un ultime message et on se casse très vite et très loin de là.

 

• Situation Yppade actuel.

On à le choix entre faire ça nous même (sortez les cisaille !) ou déléguer ça et donc utilisez des PAs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post ! Il serait peut-être bon de commencer la destruction d'Yppade et d'annocer officiellement notre changement de zone/projet, histoire de ne pas nous faire piquer notre place et d'être dégouter par la suite :)

 

Ctro tu prête ta maison pour stocker les ressources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste (again) ! Yppade est enfin détruite pour ceux qui ne suivraient pas, il reste seulement les coffres de Mora, kolwako et fitchII à virer ensuite, il faudra faire appel à un modo pour tout dé-cubo.

Les ressources d'Yppade sont en grande partie chez moi (taverne) et le reste est chez Mora.

 

Il serait bien qu'on ce fasse une pseudo réunion pour décider d'un nom pour la futur ville/cité et aussi pour parler du journal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp déchire ! Petit plus on a peut-être trouvé un endroit encore mieux pour poser notre prochaine ville c'est juste un peu plus à droite de l'emplacement actuel entre la neige et le marais. Les montagnes sont beaucoup plus hautes et avec un peu de terraforming on pourra avoir 3 ou 4 niveaux pour la ville (Port[1], le château[2], ville haute[3] et une ville basse en options[4]).

La "ville haute" relirait donc toutes les différent niveaux entre eux.

1350934843-nona.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, désolé Proca si tu n'es pas souvent cité dans mes RP, c'est pas que je ne t'aime pas, c'est juste que tu as le pseudo qui s'y prête le moins ^^ J'essaye de citer un peu tout le monde mais.. Je sais pas, ProCactus, ça passe moins bien que Lander, Anthelme ou Cranium je trouve :P

Puis concernant la tâche noir, si Mora ne la veut pas ou que quelqu'un la veut à ma place, qu'il se manifeste ! Je ne sais pas du tout ce que ça impliquera, c'est juste histoire de ne pas complètement fermer la porte des ombres. Astuce scénaristique m'voyez :)

 

PS: Et si on tuait Samsam? Mouhahaha je viens d'imaginer une trame trop bien :D Je vais encore pas savoir dormir :( Vivement que je me défoule sous Word.

Construisez une crypte, Samsam arrive ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...