Aller au contenu

[Accepté] Les vestiges alymbics


vavadidi
 Partager

Messages recommandés

409603Foncdcran22.png

 

874867Introduction.png

 

Les vestiges Alymbics furent découverts par des chercheurs Nivemar venant du Double Royaume du Heimdall, du Marais pourpre et de Stonecross, après recherche il semblerait qu'il s'agis de ruine d'une antique civilisation.

 

 

 

379358Informationgnrale.png

 

Nom : Les vestiges Alymbics

Zone de construction : Sur terre (pas pour maintenant), sous terre(principalement) et aérien (pas pour maintenant).

Objectifs du projet : Nouvelle communauté

Dimension : Environ Beaucoup sur beaucoup (Grosso modo 550*550) et la hauteur c'est de 256

Personne responsable du projet : MrVavadidi (moi-même)

 

 

Emblème :

mini_28211820120920232507.png

 

Participants :

MrVavadidi (Dictateur… Chef de projet quoi ><)

Bitroulix (Ambassadeur de Stonecross)

Kraune (Ambassadeur du Marais pourpre)

Syberiller (Ambassadeur du Double Royaume du Heimdall)

Asuméa83 (Membre)

Sny_de_treves (Membre)

 

 

 

Emplacement :

scaled.php?server=43&filename=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawh.png&res=landing

 

 

 

Plan du territoire :

scaled.php?server=703&filename=15447550.png&res=landing

Mauve = Zone de récolte (bois, blé, etc..)

Vert = Zone administrative

Bleu = Zone d'habitation

Jaune = Zone de transite

Orange = Petit chemin (encore a voir)

Violet = Lieu de culte

 

 

 

814640RolePlay.png

 

Selon certains rapports, des événements très étranges se déroulent dans une zone très proche des frontières du Nivem. Je me suis proposé pour partir en expédition avec des personnes de confiance. Notre objectif est de trouver la source de ces événements et, s’y il a lieu, de neutraliser quelconque menace de l'empire.

Ci-joint le contenu qui emplira plus tard la page finale de mon journal de bord, ainsi que finalement mon rapport sur ces évènements.

 

Cela fait 5 mois que je suis ici. A la base parti miner dans un coin tranquille, je suis tombé sur une grande porte fait d’obsidian. J’ai alors pris 3 jours pour la détruire, mais ce qui se trouvait derrière valait le coup. Des inscriptions, écrites dans une langue inconnue, recouvraient les murs. Je ne le savais pas, mais ce que je m'apprêtai à découvrir allait faire l'effet d'une bombe dans tout Stendel.

Voici quelques-unes des inscriptions que j'ai réussi à traduire :

 

"Personne ne sait d’où il vient ni pourquoi il est là, mais ce que nous savons, c’est qu’il n’a aucune pitié envers nous depuis que le chef suprême à tenté de nous protéger. Nous ne pouvons répliquer ni nous défendre, nos armées se font décimer... Nous devons quitter notre monde, le sceller pour protéger les espèces futures, et mettre fin à ce carnage en nous sacrifiant.

Nous avons envoyé notre monde dans le vide, un univers parallèle que nous avons découvert grâce à notre magicomencie avancée. Un petit groupe de survivant fut désigné pour partir dans le grand portail, nous prierons chaque jour pour qu’ils puissent survivre et vous préparer à ce massacre..."

Raan’vlag, 4ième régiment du far’tora

 

"C’est l’homme qui prendra la relève, lorsqu’ils trouveront la porte et qu’ils y entreront les 12 clés. Seuls les plus fort survivront, les autres le ralentira, du moins... les ralentiront... VArn's kroug nous a contaminé, nous nous transformons petit à petit face au grand mal. Notre couleur blanche devient obscure, notre volonté de survivre se transforme en volonté de détruire, ils ne sont plus des notres.

Nous les appelons les VArnes, peut-être les appellerez vous autrement..

Le portail sera dans une antique forteresse, la dernière que nous avons pu bâtir avant de nous endormir. Par pitié faites attention, les VArnes peuvent traverser les dimensions, au moindre regard ils vous attaqueront, au moindre regard vous devrez vous apprêter à survivre face à eux, au moindre regard vous devrez fuir..."

Blor’tga, civil survivant

 

"Nous nous sommes installés sous la surface de ce monde. Nous avons découvert les hommes... Ils ne sont que des primates pour le moment mais nous savons qu’ils évolueront et deviendront les sauveurs du VArn's kroug. En fait ils n’ont pas vraiment le choix, les 12 sceaux créés pour protéger la porte ainsi que les autres mondes du grand mal ne tiendront pas plus de quelques milliers d’années.

Nous allons construire une ville souterraine et y construire un havre de paix pour tous nos disparus..

Après quelques semaines nous avons découvert quelque chose d’autre.. Des monstres inoffensifs, ce qui est étrange, nous les avons nommés locustes. Ils nous protègeront jusqu'à ce que l’homme nous réveille, jusqu'au moment où notre vengeance pourra être exécutée...

Ils dorment déjà tous, je vais bientôt rejoindre mon emplacement. Grâce à la magicomencie nous avons inventé une machine qui nous préservent du temps en nous endormant, je prie une dernière fois pour que nous survivions..."

Glar’tog, civil survivant

 

 

C’est tout ce que j’ai réussi à décrypter de ces inscriptions murales... De qui parlent-ils ? Qui sont-ils ? Si je comprends bien, il y a quelque chose de vivant dans ces grottes, quelque chose de puissant, quelque chose qui va changer nos vies à tout jamais...

Il faut que j’aille plus loin et que je continue de chercher, je sens que c’est proche...

 

Vavadidi : Vous entendez ça ?

 

Meka : 0000111010000110?

 

stonecrian : Bordel il bug encore celui-là...

 

Vavadidi : chut...

 

Nous avancions lentement tandis qu'un bruit vraiment étrange se faisait entendre, un bruit jamais entendu jusqu'à maintenant. Du moins ça ressemblait au bruit de la redstone, mais transportant bien plus de puissance.

Nous arrivâmes soudain devant une porte en marbre noir... Comment ce marbre étai-il arrivé là? Tant de mystère dans une simple grotte. Alors que nous placions les explosifs pour détruire la porte, j’entendis un bruit derrière nous, des murmures, des grognements...

Était-ce les locustes ? J’y aurait mis ma main au feu. Inoffensif ? Je l’espérais car nous étions trop peu armés pour faire face à une attaque.

 

Vavadidi : ÉLOIGNEZ VOUS !

 

*Bruit d’explosion*

 

Vavadidi : *tousse* Oh... Merde...

 

stonecrian : tout le monde va bien?

 

Meka : bzuitt bzuitt bzui...

 

Vavadidi : on a perdu un meka! Les autres ça va?!

 

Second stonecrian : Ouais, un peu sonné... mais ça va...

 

Lezard : Bordel la prochaine fois on va tous y passer !

 

Vavadidi: Il faut continuer, on est presque arrivés ! Je le sens!

 

Lezard : Comment ça tu le sens?! Je m’en fous je me casse !

 

Vavadidi : Non...

 

Suite à cette discussion, j'allai vérifier la porte et ce qui se trouvait derrière nous fit un choque. Nous entrâmes dans une gigantesque pièce dans laquelle se trouvaient des êtres vivants... Ils ressemblaient à des endermen, mais plus petits et de couleur blanche. Ils étaient tous dans des sortes de tubes, mais qui ressemblaient plutôt à des champs de force magiques.

Si J’avais bien compris, c'était eux qui dormaient, mais depuis quand? Où étaient les locustes censés les protéger ? Étaient-ils morts?

C’est à ce moment là que nous les rencontrâmes.

Un bruit sourd se fit entendre... Une trentaine de locustes nous encerclaient. L’un d’eux s’approcha alors de nous.

 

Scordj : Bien, vous... voilà enfin...

 

Vavadidi : « enfin » ?

 

Scordj : Les dieux nous ont prévenu de votre venu, ils nous ont demandé de les protéger le temps que votre espèce évolue, le temps qu’elle vienne ici pour les réveiller.

 

stonecrian : Comment savaient-il que nous viendrions ?

 

Scordj : Nous ne savons pas mais il faut réveiller les dieux.

 

Vavadidi : Comment ?

 

Scordj : Nous ne savons pas, c’est à vous de le découvrir. Nous sommes là pour les protéger, rien de plus.

 

Ils partirent, nous laissant avec tous ces champs de force sur les bras. Tout à coup, ces derniers se désactivèrent et petit à petit, les « dieux » se réveillèrent.

Alors que je regardais tous ces êtres reprendre vie, la peur m’envahit. Nous rebroussâmes le chemin en courant mais l’un deux se téléporta devant nous.

 

Alymbics : Vous voilà enfin, cela fait des milliers d’années que nous vous attendons. Je sens que les sceaux sont désactivés ! Il faut se dépêcher, le temps presse ! Si VArn's kroug traverse le portail…

 

Vavadidi : Vous parler de l’end ?

 

Alymbics : « l’end » ? Ah c’est comme cela que vous appeler le vide. Qu’en est-il du grand destructeur ?

 

Vavadidi : Il est mort depuis longtemps et nous avons détruit l’œuf.

 

Alymbics : L’œuf ? Nous aurions pu l’étudier ! Mais il ne causera plus aucun problème...

 

Vavadidi : Trop de gens biens sont morts à cause de lui...

 

Alymbics : Vous n’imaginez même pas ce que nous avons enduré. Lorsqu’il est arrivé sur notre monde, ce fut un désastre, un véritable génocide. Nous avons résisté comme nous pouvions mais sans résultat. Nous avons donc décidé, au bout de 1 mois de combat et après que toutes les villes ou presque furent détruites, d’envoyer notre planète dans le vide tandis qu'un groupe de survivant devait prendre le grand portail pour arriver ici. Suite à ça, nous avons créé des sceaux pour le portail afin que personne ne puisse l’ouvrir tant que vous ne seriez pas près. Peu après notre départ, nous avons envoyé un éclaireur dans le vide qui nous apprit que la planète avait été réduite en miette. Nous avons donc créé une forteresse labyrinthique autour du portail et nous sommes partis loin afin de créer nos champs de force gardien, que vous avez désactivé en détruisant le marbre noir.

 

Vavadidi : D’ailleurs, d’où vient votre marbre ? Pourquoi l’utilisez vous ?

 

Alymbics : Le marbre noir est générateur d’énergie, il peut aussi la transférer d’un point A à un point B et inversement. L’énergie du marbre noir est très puissante, bien plus que la redstone que vous utilisez. Nous l’utilisons donc comme générateur et conducteur d’énergie pour nos appareils. Bien sûr, je suppose que vos connaissances en magicomencie sont très limitées, voir inexistantes.

 

Vavadidi : Je confirme.

 

Alymbics: Pour en revenir à mon histoire, suite à ça, nous avons commencé à construire une cité souterraine, afin de ne pas vous déranger. Mais, lorsque nous avons découvert les locustes, nous nous sommes limités à créer la salle des champs gardiens et nous leurs avons demandé de nous protéger durant notre sommeil et d'attendre votre venu. ils nous prennent pour des dieux, nous n’avons eu aucun mal à les convaincre.

 

Vavadidi : Qu’allez vous faire maintenant ? L’enderdragon est mort et vous êtes faible suite à votre long sommeil. Je vous propose de nous rejoindre dans notre lutte contre Stendel.

 

Alymbics : Votre lutte ? L’homme se bat contre l’homme ?

 

Vavadidi : Malheureusement oui. Les rancunes d’antan sont revenus et si Stendel gagne, autant signe notre arrêt de mort à tous.

 

Alymbics: Bien... Locustes ! Êtes-vous avec nous ?

 

Scordj : Oui maître !

 

Alymbics : Nous ne sommes pas vos dieux, nous sommes des êtres vivants comme vous, nous sommes égaux. Arrêtez donc de vous référer à nous et prenez une décision en âme et conscience !

 

Scordj : Bien, nous sommes une race de guerre, cela nous fera donc plaisir de vous rejoindre au combat !

 

Vavadidi : Alors je cours vers l’administration !

 

Alymbics : Mais.. Dites moi. Pourquoi demander à l’administration de Stendel si c’est votre ennemi ?

 

Vavadidi : La guerre est régie par des règles qui permettent de créer des projets au sein du Nivem. Nous ne sommes pas en guerre ouverte, ce qui va me permettre de mettre ce lieu en sécurité !

 

Si j’avais bien compris, l’enderdragon avait attaqué les alymbics sur leur planète et les avait décimé. Suite à ça, ils avaient réussi à fuir via un portail menant au le royaume de Stendel plusieurs milliers d’années avant notre ère. Avant ça, ils envoyèrent une dernière force de frappe afin d'envoyer leur planète, avec l'enderdragon, dans le « vide ». Après avoir passé le portail, ils bâtirent une forteresse autour du portail et créèrent 12 sceaux pour éviter que l’enderdragon ne sévisse à nouveau. Ils partirent alors le plus loin possible, créèrent un cité souterraine et découvrirent les locustes, une race laide mais très conservatrice qui les protégea durant le long sommeil qui permit aux alymbics de survivre aussi longtemps.

Les humains, pendant ce temps, se développèrent et prirent tous les territoires du monde connu jusqu'à ce que la guerre éclate. Après quelques événement mystérieux, je partis avec quelques gardes pour vérifier et je sortis les alymbics de leur sommeil. Nous avons ainsi rencontré pour la première fois les locustes, que j'ai convaincu de se joindre à nous contre stendel.

 

Suite à ces événements troublants, je me suis remis en question. Pourquoi lors de ma vie de cavalier solitaire n'ai-je jamais agi ? Pourquoi ai-je été enlevé plusieurs mois ? Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout ceci est troublant mais je me dois de continuer vers Stendel avant qu’il ne soit trop tard.

 

 

549406Archietamenag.png

 

L’essentiel pour le début se situe sous le sol donc tunnel, grandes salles, etc…

 

Tunnel :

mini_13461320120921005611.png

 

Habitation :

mini_20789520120921005624.png

(je ne peux actuellement pas fournir plus de screen, mon pc actuel ne me le permet pas)

 

Tout ce qui est aérien et sur terre viendra bien plus tard puisque ce n’est pas l’essentiel du projet.

 

 

 

176146Grades.png

 

Inquisiteur : chef de projet donc moi

Lorsque les vestiges furent découvertes quelqu’un s’est dévoué pour mener les recherches et expérimentations afin d’en apprendre plus sur cette découverte. Il est chargé de coordonner tout ce qui concerne la magicomencie qui est utilisée dans les vestiges.

 

Conseiller : Personne s’étant grandement impliquée

Le conseiller est élu par le chef de projet et les habitants. Il y en a 3 et s'occupe des problèmes de construction / problèmes entre joueurs et pleins d'autres trucs

 

Alymbics : Joueur de base

Membre de base du projet qui a choisi (au sein du projet pour le côté RP) d'être un Alymbic (skin pas obligatoire), il a le droit à une habitation et aide au projet.

 

Locustes : Joueur de base

Malgré qu'ils considèrent les Alymbics comme leurs DIEUX ils n'en sont pas moins à la même échelle de la société ce qui veut dire qu'ils ont exactement les mêmes droits que les autres.

 

Humains : Joueur de base

Les humains (surtout moi ) ont découvert les Alymbics ainsi que les locustes jusqu'ici tapis dans l'ombre, et grâce à un fail monumental ils réussirent à réveiller les Alymbics. Ils ont donc les mêmes droits que les autres races peuplant les vestiges.

 

 

 

Lois

 

Les lois en vigueur sont celles du serveur ainsi que celles du Nivem, des lois directement liées au projet seront faites plus tard avec les conseillers.

 

Quant aux personnes déjà présentes sur la zone de projet j'ai essayé de les contacter il y a environ 2-3 semaines et je n'ai pas de réponse pour dimicrafter, sharkal qui ont chacun un cubo et pour la maison avec le toit en cobble j'ai laisser des panneaux et non plus pas de réponse.

 

Pour ce qui est de l'autre bâtiment qui est au milieu c'est juste un petit camp de base de ma part pour garder quelques ressources.

Cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

En tant que chef de projet du Marais Pourpre, tu as mon approbation pour la mise en place de ton projet, que j'ai trouvé recherché, original dans le Rp et avec une architecture souterraine ma foi forte jolie.

 

Bref, bon courage dans ta validation de projet, je te soutien futur voisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vavadidi,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque la partie suivante afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :

 

:sign: L'accord du projet suivant :

:book: Enrik D'Almaris

 

 

Étant le dirigeant de Stonecross, je soutiens le projet de Vavadidi et l'autorise donc a installer son projet :)

 

 

Cordialement

Bitroulix, scribe de cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec ce projet, j'ai déjà parlé des conditions avec vava et puisque que le projet est souterrain, je n'ai aucune raison de ne pas donner mon accord. J'en profite pour lui souhaiter bonne chance pour ce projet quelque peu ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir Vavadidi,

 

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bon courage !

 

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes.

 

En tant qu'habitant de Stonecross et ami de Vavadidi, je le soutien pleinement.

 

Vavadidi à été la première personne à me faire visiter le serveur que se sois Stendel, New Stendel et plus tard sur la même journée la région de Stonecross où j'ai décidé de M'installer.

 

C'est une personne qui mènera à bien son projet et je le soutiendrai que se sois humainement, moralement et également lui apporterai mon aide niveau ressource, main d'oeuvre ect...

 

je lui souhaite bon courage pour sa candidature et son projet.

 

Cordialement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Globalement pour moi ça va.

"Globalement" car je ne sais pas du tout comment traiter le RP et cette histoire de civilisation intergalactique >.>

 

J'attends l'avis du Sieur Lapinou (si tu lis mon post aisselle, ne biaise pas ton avis suivant mon post !) sur ledit RP (aussi sur le reste du post hein mais j'pense que ça ira :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un beau projet !

 

Il y a un petit moment que l'idée d'un projet trottait dans la tête du Vava et en voilà enfin l'aboutissement ^^. Je soutiens totalement et en tout cas je serai là pour participer dès que je pourrai revenir en jeu, ça c'est sûr ! Vava, t'as intérêt à me garder une place ^^

 

Pour le RP, je le trouve vraiment bien et plus qu'original. Faut bien avouer que vu l'univers médiéval du serveur, une technologie avancée n'est pas le premier truc auquel on pense, mais ça s'introduit facilement. J'espère que le RP sera approuvé parce que c'est futuriste au niveau de la technologie mais antique au niveau de l'époque donc je pense que ça colle quand même. Ce serait dommage de se limiter, en plus de l'époque, à la seule technologie terrestre correspondante à celle-ci. Et puis bon, on a bien le C.R.A.S.H non? Alors pourquoi pas une civilisation antique et très avancée?

 

Bref, je plussoie grandement le projet du dindon fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je soutiens le projet de Vavadidi, qui me semble être un projet prometteur, plein d'audace et d'ambition.En tant que Stonecrian je lui met donc un +1 et propose mon aide pour la réalisation du projet

 

Cordialement Enferis le Stonecrian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop,

 

Hé bien ça tombe bien => Maiitoni ne faisant plus partie dudit projet et le RP étant vraiment vraiment (VRAIMENT) borderline avec le RP médiéval merci d'en refaire un flambant neuf !

 

Sans croiseur interstellaire, sans galaxie ni chaussettes évidemment.

Je ne refuse pas le projet, merci de me mp forum une fois le nouveau RP pondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tu a juste tapé sur des touches et que ton cerveau n'a été qu'utilisé pour raconter des conneries que je t'est fait changer?

 

Va te matter un cheval c'est plus utile.

 

Par respect envers tout ceux qui écrivent des RP, je trouve tes propos très dures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propos sont durs car je l'est remercier mainte fois en privée, même plus que ce que j'aurais du.

 

Mais maiito en veux toujours plus, plus qu'il ne mérite alors je craque.

 

Enfin bref, on s'éloigne du sujet principale. Je suis en train de réécrire le rp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...