Aller au contenu

[Accepté] Les vestiges alymbics


vavadidi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Le projet n'avance plus vraiment depuis 1 semaine car je suis en train de faire des plans pour la surface (ok j'ai dit que la surface viendrais bien plus tard mais avec les nouveautés que la 1.4 apportera, ça me donne des idées et pour les mettres en place je doit définir comment sera la surface afin de synchronisé le dessous avec le dessus).

 

petit screen de spoil:

mini_19375320121111020021.png

 

Autant dire de ne pas vous inquiétez pour ce qui va se construire prochainement, ça sera beau, Rp et par dessus tout massif :)

 

cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation

 

je post à la suite du message de Vavadidi

 

ce dernier s'absentant du jeu pour une période indéterminé, je me suis vu confié la responsabilité de chef de projet par intérim le temps que celui ci revienne .

 

Donc Officielement et jusqu'à son retour je suis le nouveau dirigeant des vestiges.

Si d'autre personnes souhaite aider au projet merci de m'en faire par via MP forum ou lorsque je suis connecté InGame.

 

Cordialement asuméa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nul doute que le projet de l'ami Vavadidi sera mené à bien. Le projet s'accorde avec la zone et mené par quelqu'un comme Vava, il saura se montrer à la hauteur des attentes !

 

(même si c'est du Nivemi)

 

normalement lorsque l'on plusoie un projet on le lis pas en diagonale comme tu me la dis sur mumble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nul doute que le projet de l'ami Vavadidi sera mené à bien. Le projet s'accorde avec la zone et mené par quelqu'un comme Vava, il saura se montrer à la hauteur des attentes !

 

(même si c'est du Nivemi)

 

normalement lorsque l'on plusoie un projet on le lis pas en diagonale comme tu me la dis sur mumble

 

C'est toujours mieux que de plussoyer sans lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nul doute que le projet de l'ami Vavadidi sera mené à bien. Le projet s'accorde avec la zone et mené par quelqu'un comme Vava, il saura se montrer à la hauteur des attentes !

 

(même si c'est du Nivemi)

 

normalement lorsque l'on plusoie un projet on le lis pas en diagonale comme tu me la dis sur mumble

 

 

Flylink ton message n'a aucune utilité donc occupe toi de tes affaires s'il te plait.

 

cordialement

vavadidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de repreneur, ce projet a été donné à la modération par Asumea en avril dernier.

 

Aujourd'hui un repreneur se présente, Pikamoon devient le nouveau dirigeant des Vestiges Alambycs, à la condition bien sûr qu'il continue de gérer le projet selon ce qui a été validé dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...