Aller au contenu

[suggestion] Les couleurs du chat


aure_d
 Partager

Alors on fait quoi ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Alors on fait quoi ?

    • On mange des chat
      7
    • On laisse le noble choisir sa couleur
      2
    • On met du rose pour les nobles
      20
    • On s'épile la langue
      6


Messages recommandés

Aujourd'hui je viens vous faire part de l'idée du siècle !

En effet tout le monde est d'accords le bleue c'est bien mais ce n'est pas noble il est plus que temp de mettre une VRAIS couleur de noble aux noble.... le ROSE BONBON est la meilleur solution qui soit !

 

a vos votes !

 

 

aux personnes n'ayant pas compris, oui ceci est un fake ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mange des chats ! Parce que ceux sont les Scribes en rose pas les nobles ! (Quoi? Tous les scribes sont nobles? Ok, va pour le rose).

C'est sympa pour kimunixchan, bitroulix et surement d'autres dont le pseudo m'échappe. :D

 

Je plussoie quand même, en soutient pour Litteul et parce que Soco l'a promis à Poogly (pour lui faire plaisir) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pour, mais je crois que le rose est réservé aux messages du serveur je crois.

 

<BigQuentin1993> Hen le vilain serveur que voilà ! Il s'approprie le rose, maintenant.

[server]Ouais çà te dérange ?

<BigQuentin1993> Heu non j'ai rien dit ^^

* BigQuentin1993 fuit.

Bon bah les nobles il vous reste le brun si vous voulez.

 

PS : Warff tu es sur que c'est rose et non pas magenta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi hasuke et un nouveau grade "vieux chnoque" à mettre en vert caca d'oie réserver à Louvi, choup et anu :mrgreen: (Patapay je vous aimes bisous bisous câlin tout ça)

Et d'ailleurs en faite faudrait réserver le rose au "noble de plus" et mettre les nobles normal en jaune histoire de faire rager les commerçant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'on le laisse bleu. Vous n'avez jamais entendu parlé que les nobles ont le sang bleu?

J'en ai massacré trois au Nether hier soir (peut mieux faire)

Je confirme, ils ont le sang bleu, et çà part pas au lavage.

 

@Elbarto

J'ai dis que je n'en ferais pas avant le 5. :P L'autre qui croit que, et qui joue sur les mots, et qui en plus sort un HS sur une suggestion sérieuse... --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je n'en ferais pas avant le 5. :P L'autre qui croit que, et qui joue sur les mots, et qui en plus sort un HS sur une suggestion sérieuse... --

 

Comme quoi les suggestion sérieuses existent bel et bien tu devrais en prendre de la graine (/me stop troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...