Aller au contenu

[discussion] Gagnez vos PA par la pub


wolfen4000
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, je me permet d’ouvrir ce poste afin de recevoir les réactions.

 

A partir de maintenant, nous gagneront bien plus de PA mais en regardant des pubs...

 

Pour beaucoup il faut bien avouer que les 3 PA par jour quand on débute ne permettent pas d'acheter grand chose, du coup nous devons acheter des PA par sms et autres, alors que maintenant ca permet a ceux qui ne peuvent pas dépenser de le faire gratuitement et aussi d'augmenter notre argent et donc ça permettra plus d'achats en jeux ce qui va augmenter l'économie et en même temps aider le serveur...

 

Pensez vous que ça risque par la suite de crée une catastrophe pour l'économie en jeu?

 

Pensez vous que Minefield perd de plus en plus de son image et de son identité?

 

Pour d'autre ce système ne fait plus du tout RP car avant les PA était gagner par la fidélité en jeux alors que maintenant, ils sont gagner devant des pub ou on est obliger de les regarder et du coup cela gâche l’immersion dans le jeux, alors vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai pas compris dans la news ... Ce nouveau système supprime complètement les 3PA/jours gratuits ou c'est une possibilité en plus des 3PA ?

 

Quoi qu'il en soit, bien que j'aime pas trop cette idée, mais je comprend que vous ayez besoin d'argent pour le serveur. Après tout ça reste facultatif, c'est mieux que certains site qui te forcent à regarder une pub pour pouvoir entrer dessus. A titre personnel, j'ai aps vraiment besoin de PA, pas sur que je ferai l'effort de regarder ces pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est purement facultatif, il permet seulement aux personnes n'ayant pas spécialement les moyens d'augmenter un temps soit peu leur cagnotte. C'est un système qui permet aux plus démunis de pouvoir gagner un peu plus d'argent facilement (ou même aux plus riches hein, le système est impartial vis à vis de sa), et au serveur de se faire une nouvelle source de rentabilisation à travers la publicité qui - au passage, n'apparaît pas en pop-up monstrueux sur chaque page sur laquelle nous allons.

 

Le système est bien dosé, perso même si je suis pas fan des pubs, il est très bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien grâce à se systèmes personne ne voudra vendre ces objet au commerçant :x

 

Les commerçants monteront donc les prix 2 fer à 5 PA par exemple , les cuboide pouvant s'acheter en regardant 35 vidéo (plusieurs par jours)

 

pourquoi les gens s'embeterais à vendre à des commerçants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfen4000 c'est expliqué dans la news, ici c'est des PA injectés dans le jeu qui rapportent au serveur : la vidéo qui te donne 3PA nous donne 0.01€ mais c'est gratuit pour le joueur. Les 3PA injectés jusqu'à présent l'étaient sans contre partie pour nous. Le panier moyen des joueurs augmente donc sans cesse et ceux qui ont acheté il y a un an ne le font plus car ils ont assez pour faire tout ce qu'il y a à faire dans le jeu. En gros l'argent ig (virtuel) ne cesse de croitre et de circuler entre joueur sans mécanisme de sortie (donc sans acte de rachat) et l'argent réel lui par conséquent ne cesse de diminuer. Donc on supprime les 3PA gratuit automatique pour ce système qui continue d'injecter peut être moins à autant d'argent virtuel mais qui résulte sur de l'argent réel. C'est un win win pour la survie du serveur.

 

@mastercraftG c'est l'annonceur qui défini le nombre de visionnage par jour de sa campagne mais si on remarque qu'il y a des campagnes trop récurrente on mettra au prix comptant (pour l'instant 0.01€ le visionnage vous donne 3PA) de manière à éviter de pouvoir se faire une somme énorme par jour en regardant juste les vidéos. Ce n'est pas le but de l'outil et tu pourras rarement spammer autant de fois les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de PA en jeu va augmenter, mais ce seront des PA qui nous auront rapporté de l'argent via la pub. donc pas las même "valeur" pour nous au final.

 

Et les joueurs auront plus d'argent. Pour leur cubos, pour acheter. est-ce que les commerçants vont augmenter leur prix ? Peut-être… mais ils n'y auront aucun intérêt : les cubos n'ont pas de prix augmenté, et en n'augmentant leur tarifs de vente d'autres commerçants vendront mieux qu'eux.

D'une manière générale et pour simplifier : plus de joueurs avec plus d'argent. Donc passent plus facilement à l'acte d'achat ingame. Donc commerçants plus contents car plus de ventes. Et joueurs contents, car peuvent acheter plus de trucs. :3

 

dokmikzer zi economizt

 

nb : oui, il peut y avoir de l'inflation… mais il y aura aussi plus de concurrence, notamment grâce au système de PA à décimale. Donnant donnant, et à analyser d'ici quelques mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mort les pubs !

 

Vous allez réussir à me forcer à les regarder :lol:

 

Heureusement, on n'est pas obligé de la regarder, suffit juste de la lancer (puis de faire autre chose sans fermer l'onglet) . Sinon j'en regarderai tout simplement pas ^^

 

Niveau PAs je ne crois pas que ça en ajoutera plus. Beaucoup n'iront pas regarder les pubs. Soit par ignorance du système, soit par flemme. Ça devrait s'équilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dokmikzer zi economizt

 

Ja her doktor! Fous afez encore fait des miracles !

 

ideas-blackjack.jpg

 

 

Très bonne initiative sinon!

 

Je retrouve un minefield que je craignais disparu ^^ merci beaucoup pour cette nouvelle possibilité d’acquérir des pa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a plus simple.

Vous programmez votre lancher et/ou le serveur pour qu'à chaque connection vous faîtes passer une pub longue et obligatoire qui vous rapporte le jackpot et pis voilà.

 

À raison d'une ou plusieurs pubs longues et obligatoires par jour et par joueur pour se connecter, ben... Plus de v-v-v-vues, plus d'a-a-a-argent, plus de p-p-p-puissance. :roll:

 

Imaginez, une pub à chaque chargement, sachant qu'avec mon ordi je dois mettre 3 minutes pour me connecter. L'écran "login in" pourrait être remplacé par la pub, pendant que çà "login in".

 

Et si le "login in" est trop court, rajoutez du chargement. :P

Vous imaginez, à chaque connection, chaque save, chaque passage à travers un portail, 10 sec de pub ?

 

$$$,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a plus simple.

Vous programmez votre lancher et/ou le serveur pour qu'à chaque connection vous faîtes passer une pub longue et obligatoire qui vous rapporte le jackpot et pis voilà.

 

À raison d'une ou plusieurs pubs longues et obligatoires par jour et par joueur pour se connecter, ben... Plus de v-v-v-vues, plus d'a-a-a-argent, plus de p-p-p-puissance. :roll:

 

Imaginez, une pub à chaque chargement, sachant qu'avec mon ordi je dois mettre 3 minutes pour me connecter. L'écran "login in" pourrait être remplacé par la pub, pendant que çà "login in".

 

Et si le "login in" est trop court, rajoutez du chargement. :P

Vous imaginez, à chaque connection, chaque save, chaque passage à travers un portail, 10 sec de pub ?

 

$$$,

Moi.

 

 

Le serveur est déjà critique par bon nombre de personnes parcequ il est soit disant "payant" alors si en plus tu rend ça obligatoire, c est la porte ouverte à toutes les insultes (oui, y en a qui n hésite pas) :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous programmez votre lancher et/ou le serveur pour qu'à chaque connection vous faîtes passer une pub longue et obligatoire qui vous rapporte le jackpot et pis voilà.

Fichtre vu mon nombre de connexions quelle horreur! :lol:

Faut bien financer le serveur. ;)

[server]Et maintenant, 30 minutes de pub !

Édit :

Le serveur est déjà critique par bon nombre de personnes parcequ il est soit disant "payant" alors si en plus tu rend ça obligatoire, c est la porte ouverte à toutes les insultes (oui, y en a qui n hésite pas) :?

Pffff... Rumeurs lancées par un serveur concurrent jaaaloux.

PS : je ne critiquais pas ce que tu disais, mais bien ce que disent les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...