Aller au contenu

[presentation] DocDeadmeat


DocDeadmeat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous Minefieldiens,

 

Je suis DocDeadmeat, "deadmeat" en souvenir de mon ancienne nature et Doc en reference au fou qui a tenter de me "soigner".. Je suis régit en mes faits et ma voie par Lucien, c'est un infographiste qui a 29 ans. Je n'en révelerai pas plus, je crains son couroux, il a pouvoir de vie et de mort sur moi.. :cry:

 

Bref, cela fait environ 1 an que je survis de monde en monde empilant des cubes, et je me suis arrêté sur le votre depuis une dizaine de jours. J'ai été assez vite accueilli au sein d'une bourgade ma foi fort agréable: Vampire Bund. Ils ont choisit de me faire confiance et m'ont déjà permis de finaliser la tour de leur ville. J'ai commencé à me construire une residence secondaire sur Nimps que je ne manquerai pas de partager.

 

Voila.. Il me semble avoir écris le principal, si vous voulez en savoir plus, je n'ai rien a cacher ;)

 

a bientôt

 

DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci Zack d'avoir pris en main Doc, il a des fois un peu de mal à faire le premier pas vers l'inconnu...

 

Bien joué Doc pour ton intégration! J'ai réussis le test, à toi de jouer pour la suite !

Soit mon inspiration et ma violence, je serais tes yeux et ta retenue !

Commence par construire les murs afin que nous en fassions parti !

 

Bref : voici ton nouveau terrain de jeu, éclate toi !

 

Lucien.

 

PS: je te laisse la main aussi sur le forum (pour la plupart du temps) mais n'oublie pas une chose : les trolls ne sont pas que des lanceurs de haches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...