Aller au contenu

(Suggestion)Nouveau crane


cubebleu1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,maintenant je voudrai bien parler du crane = Pourquoi que le crane de squellete?Et pourquoi pas ceux des autre mob?

Voici leurs rendus:Cr%C3%A2ne_creeper.png144_01.png144_02.png

 

Il n'aura pas de craft: il serai récupérer en tuant le mob souhaiter

 

On pourrait en faire des statues ect...

 

Ceci serait un ajout cool non?

 

Merci de m'avoir écouté.

 

 

De Cubebleu1,qui espère avoir fait des progrès niveaux Suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Bon,

 

Cubebleu, tu commences vraiment à être lourd. Ok tu n'as que 10 ans, on le sait. Mais c'est pas une excuse pour pourrir cette section. Sérieusement, lis les règles, utilise google pour tes questions, écris sans faute (il existe des correcteurs orthographiques sur internet), sans "????????????????????" (une seul point d’interrogation suffit tu sais), arrête de mettre 15 smileys par post et, je t'en conjure, cesse de flooder ce forum. On est pas sur le 15-18 de JVC ici. Si tu souhaites te faire ban par un modo pour flood par contre, je pense que tu as trouvé la bonne voix.

Cordialement,

Super_Pingouin, excédé.

 

Je vais franchement finir par devenir méchant, poster 45 post en 48h, c'est completement abusif, surtout que c'est pas comme si on t'avais pas prévenu assez de fois.

Stop les suggestions, passe paysan, visite le serveur, apprend les règles, apprend à rechercher sur le forum et après, revient poster des suggestion (dans 3 semaines grosso modo). Si tu as des questions, va poster ou Fly t'as indiqué, cesse de upper tes posts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je t'avais prévenu et malgré tes excuses par mp tu continues.

 

Tu écopes d'un avertissement forum pour flood.

 

Je vais reprendre là ce que te disent les autres :

 

- Pas de flood.

- Pas de double post (édite à la place).

- Concentre toi sur le questionnaire pour passer paysan au lieu de vouloir chambouler Minefield avec tes multiples suggestions qui montrent que tu ne connais pas vraiment le serveur.

 

Tu débarques dans une communauté, le moins que tu puisses faire serait d'en lire les règles.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...