Drakcide Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Bonjour ou bonsoir, Voila se soir voulant reprendre Minefield a petit rythme je remarque que je ne suis plus commercant, est ce normal ? Merci de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extra_ Posted October 6, 2012 Report Share Posted October 6, 2012 Si tu ne t'es pas reconnecté depuis le changement du [C] devant les commerçants, tu peux avoir perdu le grade avec un beug, il faut que tu envoies un MP à Sl avec le lien vers ta candidature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakcide Posted October 6, 2012 Author Report Share Posted October 6, 2012 Tien Extra content que tu soit toujours la d'accord je vais envoyer un mp a SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Un paquet de commerçant inactifs ont été destitué y'a plusieurs mois, c'est pas nécessairement un bug, surtout que si c'était juste un bug du "[C]" ça affecterai pas le forum en théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Effectivement cela peut être une destitution mais normalement les 500 PA de la licence commerçante sont donnés en crédits cubo et là je ne trouve rien. A priori (je dis bien à priori) ce n'est donc pas ça. SL pourra peut être en savoir plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakcide Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Je ne suis pas destituer car comment dire j'ai 6237 Jour de jeu =D Donc je fais quoi j'envoie un mp a SL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakcide Posted October 7, 2012 Author Report Share Posted October 7, 2012 Problème régler A lock Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted October 7, 2012 Report Share Posted October 7, 2012 Messages croisés Parfait je lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts