Aller au contenu

[En attente] Patchnox le revenant


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

L'homme marchait, il avait un air, fatigué, délabré. C'est cheveux était d'un brun foncé, ses yeux de même. Il portait un vêtement de cuir sale, une cape bleu déchirée et des gants abimée. Il avait sous l’aisselle un bâton qui faisait office de béquille. Ses jambes avaient de nombreuses morsures et coupures qui le faisait boitait. Il marchaient, murmurant pour lui même, des souvenirs, essayant de se souvenir du chemin qu'il devait prendre. Soudain, il leva la tête, regarda à gauche, et hocha de la tête, puis partit dans cette direction. L'homme arriva sur une route qu'il suivit, il commençait a sourire, arrivant sur deux majestueuses tours arborant les drapeau de la contrée de Stonecross. Alors, il passa cette porte, continua de suivre la route, admirant le paysage qui lui rappelait des souvenirs lointains. En suivant la route, le vagabond vit le village de Frost puis arriva à Ineria. Les gens le regardait, certain se souvenant de lui souriait. Continuant son chemin, il tomba sur les majestueuses murailles de Sharecity. Il s'arrêta un moment pour les admirer, les yeux empli de larmes de bonheur. Le revenant entra alors dans la ville, et puis faisant comme chez lui, il se dirigea vers la caserne. En entrant, il vit son vieil ami, Bitroulix, il parvint à dire, un sourire de drogué au lèvre :

- Salut vieux, sa fait longtemps !

Puis il s'écroula de fatigue sur le sol.

 

Pour ceux qui me connaissent pas :

nouveaux-arrivants-candidatures-f611/patchnox-t42088.html

Je m'appelle Lucas, et j'ai 12 ans, Mon pseudo est Patchnox et je suis destitué. :P

 

Motivation : Pour retrouver mes amis d'antan !! ( Et pour te faire chier Bitroulix ! )

Lieu : Bah caserne, dans une chambre individuel vu que je suis riche !! Mouahahah ( Ulfsark )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la candidature :

 

Présentation : Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans, j'habite au Bassin d'Arcachon. J'aime les jeux vidéo ...

 

Pseudonyme : Patchnox.

 

Postulez-vous en tant que Ulfsark ? : Nop.

 

Postulez-vous en tant que Kavi ou Kavija ? : Vii,

 

Quel métier pratiquez-vous ? : Bucheron

Que comptez-vous vendre ? : Du Bois comme tout Bucheron :)

Qu'elles seront vos prix ? : 3.5/4 Pa stack.

 

Domaine : Vapaa ( Pour l'instant )

 

Motivations et Qualités : [barrer]Rien[/barrer] bref. L'architecture, le pvp ... J'ai très envie de rester, Z'êtes mes amis ouesh, et puis je me vois mal aller ailleurs sur MF.

 

Ambitions : Pour l'instant, au moins devenir Huscarl , Kaptein j'aimerais bien :D. Après, hum ... Je suis pas sur.

 

Rp ou comment avez-vous découvert Stonecross :

 

'homme marchait, il avait un air, fatigué, délabré. C'est cheveux était d'un brun foncé, ses yeux de même. Il portait un vêtement de cuir sale, une cape bleu déchirée et des gants abimée. Il avait sous l’aisselle un bâton qui faisait office de béquille. Ses jambes avaient de nombreuses morsures et coupures qui le faisait boitait. Il marchaient, murmurant pour lui même, des souvenirs, essayant de se souvenir du chemin qu'il devait prendre. Soudain, il leva la tête, regarda à gauche, et hocha de la tête, puis partit dans cette direction. L'homme arriva sur une route qu'il suivit, il commençait a sourire, arrivant sur deux majestueuses tours arborant les drapeau de la contrée de Stonecross. Alors, il passa cette porte, continua de suivre la route, admirant le paysage qui lui rappelait des souvenirs lointains. En suivant la route, le vagabond vit le village de Frost puis arriva à Ineria. Les gens le regardait, certain se souvenant de lui souriait. Continuant son chemin, il tomba sur les majestueuses murailles de Sharecity. Il s'arrêta un moment pour les admirer, les yeux empli de larmes de bonheur. Le revenant entra alors dans la ville, et puis faisant comme chez lui, il se dirigea vers la caserne. En entrant, il vit son vieil ami, Bitroulix, il parvint à dire, un sourire de drogué au lèvre :

- Salut vieux, sa fait longtemps !

Puis il s'écroula de fatigue sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ami Patchnox,

 

Nous te mettons en période de test suivant les derniers évènements survenu sur Stonecross.

On en a déjà parler ensemble donc voilà pas besoin de plus de détail ;)

 

Je repasserais ici pour valider ta candidature et ensuite, tu pourras choisir un titre RP ;)

 

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...