Aller au contenu

Présentation de Kakarot


Kakarot
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Tout d'abord je suis heureux d’intégré la communauté au près de vous, je me présente à vous je m'appelle Selim, j'ai 21 ans dans 8 jours, auparavant en tant que vagabond j'ai pu constater la grandeur de ce serveur, de ces villes, de ces constructions, et toute sa communauté j'ai pu faire connaissance avec des personnes de Mumble, j'avais entendu parler de ce serveur par Boblennon et TheFantasio974 mais je n'avais pas encore songé à acheter le jeu, et venir intégrer la communauté, ce n'est qu'après un certain temps que j'ai pu acheter le jeu, et plus m'intéresser à Minecraft :)

 

IRL : Je suis plutôt quelqu'un d'assez ouvert, je suis sociable avec les gens, j'aime m'amuser, parler de tout et de rien, je fais des études de pianiste en dehors des cours, je suis en 2ème année et je commence le piano cette année, je compte faire un cycle de 8 ans de piano si j'ai la volonté, à part ça j'aime aller de temps en temps au ciné, sortir avec des cousins, aller en vacances, fin bref je vais parler de mes passions.

 

Mes passions : Depuis tout petit j'aime les jeux-vidéos, en particulier Zelda un gros coup de coeur, j'ai joué à presque tous les opus, mon préféré reste Ocarina of Time, ensuite Majora's Mask et Link's Awakening, Link to the past, Ocarcle of Seasons, je joue de temps en temps à la PS3, je joue à Minecraft depuis 1 an et demi, d'abord sur des serveurs privés entre pote, j'ai eu quand même dur à m'habituer à ce genre de jeu, mais au fur et à mesure des MAJ il fallait que j'obtienne ce jeu.

 

Quoi d'autre ? Ben je vous donne rendez-vous IG, là pour l'instant je vais faire une grande visite des lieux, j'ai eu droit à un tour en CRASH, je dois dire que c'est pas mal foutu comme système, j'étais étonné ^^

 

Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec plaisir.

 

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...