Aller au contenu

Reunion du conseil 4


Xanitude
 Partager

Messages recommandés

Il est veeeennnnnu le temps des cathédrales (enfin si fini de creuser)

 

Ahem j'annonce la tenue d'une réunion des gardiens. Anciennement prévue le 16 octobre, je repousse au 23 pour la raison suivante :

 

Toute personne qui ne se sera pas prononcée sur sa présence et sa disponibilité pour cette date (voir de son indisponibilité), verra sa mort prononcée à ce dit conseil sur le premier ordre du jour.

15 jours me semblent plus approprié pour cette démarche car si absence de suivi forum... absence de vie ingame.... bah COUIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Dirk ''Gardien forgeron mais pas trop parce que je doit devenir ingénieur mais il faut d'abord que sticor fassent sa candidature et c'est pas gagner mais on en peut déjà m'appeler gardien ingénieur même je vais surement trouver un nom a la con genre ''gardien des engrenages'', ou ''gardiens des technologie avancer mais pas trop comme même car on est encore au moyen age'' mais de toute façon on verra quand je serait ingénieurs et c'est pas gagner'' sera présent au prochain conseil des gardiens, en cas d'absence, je préviendrait l'avance pour évité de devoir convaincre xan que même mort je suis toujours gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Kerocraft "Gardien Gouverneur Immortel" du monde de Minefield, assure et promet de faire acte de présence lors de la réunion des Grands Gardiens présidé par l'Humble et Honorable Xanitude Gardien de la Cobble Sacré.

 

Salutation surfaciennes.

 

Kerocraft

Gouverneur de Minefield

 

ps: Possible présence de Neroreality.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à [barrer]toi/[/barrer] vous,

Gardiens de la Cité Gardienne.

 

Je suis Kychou Gardien des Secrets et Fondateur de la Cité Gardienne / Gardien de la Merguez,

 

Je serais absend du Conseil des Gardiens du [barrer]16[/barrer] 23 Octobre à Heure Inconnu

 

La principale cause est en grande parti la date qui n'est pas adaptée pour les mineurs.

 

Cordialement Kychou

 

Merci d'avoir choisi notre service messagerie RéponseRapide, ce message est facturé 0,98Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de m'informer qu'en fait vous êtes tellement apeurés par mon aura destructrice que vous osez pas écrire que vous pouvez pas vous rendre à la réunion....

Donc on va faire à l'ancienne histoire de perdre du temps, c'est quoi vos disponibilités réelles ?

 

Et le fait que loup aie apparemment souffre d'incontinence ne l’empêche pas de devoir poster. Car s'il peut pas parler autant le dire le rp c'est nulllllllllllllll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une connexion psychique établie part mes pouvoirs entre moi et Loup_Brun...

Ce dernier m'a annoncé qu'il tenterait d’être présent si son système de téléportation jusqu'à la cité était correctement rétabli dans le temps imparti.

 

Bien à vous de lui par moi.

 

Salutation

Loup_brun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait comprendre que j'étais vilain avec loup_brun. L'explication est que je suis méchant en fait.

Sérieusement ? Clairement, je vois pas pourquoi je tuerais un joueur qui à donné un signe de vie.

Et désolé si imaginer loup en couches culottes géantes me fait rire.

 

Pour la date de réunion qui est franchement pas bien :

 

Je vous rappelle que si on impose pas une date à la cité, bah rien ne se décide, qu'en outre vous avez répondu présents à la date annoncé, qu'en faisant machine arrière, je vous ai demandé vos disponibilités que j'attends encore. J'ai bien eu hier sur mumble une proposition de samedi de l'un d'entre vous. Pourquoi pas.

Alors clairement, en l'état, vous fixez une date qui vous conviendra. Moi je me démerderais pour être présent.

 

Et je rappelle à Dirk de nous donner l'ordre du jour comme il s'est proposé. Les absents pourront alors se manifester par l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les absents, voila ce qui devrait être traité aujourd'hui, cette liste est non exhaustive :

1) Plafond

2) Devenir de fortin crépuscule

3) Répartition des 3 univers de mortespierre

4) Liste des gardiens participant a la construction

5) Organisation de la construction

6) Éventuelle idée pour le donjon (épreuve, concepts, bâtiment ect...)

7) Organisation du fonctionnement du donjon (nombres de joueur, nombre d'épreuve, comment dirrger le joueur jusqu'au épreuve ect...)

8) Point sur ce qui reste a faire pour finir la ville

9) Le bâtiment de kychou/débat salle des coffres

10) Point général sur la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du conseil

 

1) Plafond

 

Kychou motivé pour mais termine le fortin d’abord

 

2) Devenir de fortin crépuscule

 

Kychou va poster dans la semaine

 

3) Répartition des 3 univers de mortespierre

 

Eventuellement http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... repyx.png/ mais non décidé

 

4) Liste des gardiens participant a la construction

 

Xanitude, Dirk, Kychou, Sticor, éventuellement kerocraft

 

5) Organisation de la construction

 

Les épreuves sont faite en premier, Les petits projet sont fait directement sur mortepierre, les gros sur une map solo

 

6) Eventuelle idée pour le donjon (épreuve, concepte, batiment ect...)

 

Aucune idée...

 

7) Organisation du fonctionnement du donjon (nombres de joueur, nombre d'épreuve, comment dirrger le joueur jusqu'au épreuve ect...)

 

Kerocraft pense 4, moi et sticor pensons plutôt 2, a voir selon les épreuve, Kerocraft va voir si on peut avoir des PNJ

 

8) Point sur ce qui reste a faire pour finir la ville

 

Le plafond de mortepierre

La caserne

Le fortin du crespucule

 

9) Le batiment de kychou/débat salle des coffres

Le bâtiment plait bien, mais la grue gène xan et moi, je pense que le fait que les ressources soit éparpiller est génant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis de retour chez moi et je peux donc enfin vous poster ma réponse ( et f*** le RP pour aujourd'hui)

 

Tout d'abord un résumé de ma situation: Je vis dans un espèce de foyer où l 'on partage une connexion. Comme la loi l'y oblige cette connexion, en plus d'enregistrer tout ce que je fait, bloque un certain nombre de port (endroit par lequel les programmes passent pour accéder à internet) notamment celui de Minefield ou du mumble. Du coup je ne peux ni avancer mon étage ni parler avec vous. J'ai donc commandé une connexion internet depuis maintenant un mois. Elle met un peu de temps à arriver. C'est à cause de ca que je vais prend une décision IRREVOCABLE :

 

Vous avez le droit de commencer à creuser dans mon étage A PARTIR DU 4 DECEMBRE 2012 SI JE NE SUIS TOUJOURS PAS APPARU DANS LA CITE ENTRE LE 4 NOVEMBRE 2012 ET LE 4 DECEMBRE 2012 . Voilà, sachant qu eje pourrais en modifier les termes à tous moments...( retiens ca Xan, sinon je te balance ma couche à la figure ^^)

 

Maintenant mon Avis post-conseil puisque vous avez fait les fourbes en mettant l'objet de la réunion 4h avant la fin de la dites réunion...

 

1) Plafond

 

rieen a dire si ce n est le rapport avec mon étage donc cf ma décision sinon il devra se contenter de l espace déjà creuser SANS TOUCHER A TOUS CE QUI EST POSER (c'est mon étage nah! :) )

 

2) Devenir de fortin crépuscule

 

Faites ce que vous voulez pour moi une ville en ruine comme ca c est cool^^

 

3) Répartition des 3 univers de mortespierre

 

Eventuellement http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... repyx.png/ mais non décidé

Ca me semble très bien. Avec accès a chaque univers grace à des pistons: (genre un de la mairie à la ville sous les arbre, de la mairie à la ville en ruine et un de la ville en ruine à mortepierre.

 

4) Liste des gardiens participant a la construction

 

Xanitude, Dirk, Kychou, Sticor, éventuellement kerocraft et moi dès que j'aurais une connexion loin d être en mousse... Je rappel uand même que dès que ma connexion est bonne je suis parmi vous..

 

5) Organisation de la construction

 

Même chose que dit précedemment j'ajoute comme design pattern: -terre obligatorire... comme ca c'est facile à repérer.

 

6) Eventuelle idée pour le donjon (épreuve, concept (sans e), batiment ect...)

 

épreuve nénuphar du serveur (toujours vivant celui la d'ailleurs?) pour ce qui est de la ville en ruine, je vois encore les concept de bâtiments du serveur. pour les arbres cf serveur, 7

pour batiment de ville sous les arbre, je propose le gravier (je suis sérieux).

pour batiment ville en ruine je propose:

  • [*:qg0ecj8w] encore en bonne état = pierre lisse, [*:qg0ecj8w]mauvais état= cobble (oui je sais c est vachement noble comme matériaux mais aux yeux du citadin de la surface ca fera un peu pierre lisse cassé),[*:qg0ecj8w] mauvais état vieux= cobblemoussue

Pour mortepierre, plus de matériaux style or, diamant ect sinon

  • [*:qg0ecj8w] encore en bonne état = pierre taillé+stonebrick, [*:qg0ecj8w]mauvais état= pierre fendue (stonebrick cassé quoi ^^),[*:qg0ecj8w] mauvais état vieux= stonebrick moussu

 

7) Organisation du fonctionnement du donjon (nombres de joueur, nombre d'épreuve, comment dirrger le joueur jusqu'au épreuve ect...)

 

Kerocraft pense 4, moi et sticor pensons plutôt 2, a voir selon les épreuve, Kerocraft va voir si on peut avoir des PNJ Kéro a raison car au moins c est nouveau mais pour la simplicité c est mieux deux. Bref, perso RAF (Rien A Foutre)

 

8) Point sur ce qui reste a faire pour finir la ville

 

Le plafond de mortepierre (mon étage, sorry pour l'abscence CF décision irréocable)

La caserne

Le fortin du crespucule

 

9) Le batiment de kychou/débat salle des coffres

Le bâtiment plait bien, mais la grue gène xan et moi(heuuuu... je sens qu'il faut que j'arrive à me connecter et même rapidement....), je pense que le fait que les ressources soit éparpiller est génant (tu veux rassembler comment les ressources?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas en rajouter une couche (désolé loup_brun) mais bon faudrait que ça avance hein... La réunion c'est bien, la réalisation c'est mieux.

 

J'ai plus ou moins fait mon deuil de voir certains d'entre vous creuser donc je vous demande :

 

- De toujours être ravitaillé en pioches. (Je me donne pour objectif utopique perso de finir le creusé avant 2013) Pour info, j'en ai claqué 18 hier....

- Que la ville soit vraiment terminée (bâtiments en suspend : extérieurs et intérieurs, le travail devant toute la zone morte-pierre, le nommage des noms de rues (Sauf la rue de Dana qui doit rester) Je parle même pas de la finition des murs qui traine depuis près d'un an !) Kychou à fait le travail sur les lampadaires et ça c'est bien.

- Je dois savoir ou foutre les quintaux de terre que je vais ramener ce soir de mon étage quasi fini.

- La réflexion sur un concept de sapin (Ca passe ça après le reste !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au vu des panneaux posés dans la cité par loup-brun, éclaircissements nécessaires.

 

- Donc oui, le fameux étage a été attaqué et bien attaqué. Il s'avère que par hasard, on a quand même respecté l’ultimatum du 4 décembre de ce message. Même si à vrai dire, j’aurais attaqué l’étage si j’avais fini celui d’en dessous avant. Ça traine depuis trop longtemps ce creusage pour qu’on stoppe les travaux dans l’expectative de ton passage.

 

- Donc oui bis, j’ai validé un nouvel arrivant.

J’ai laissé quelques jours de battement pour te laisser une opportunité mais à un moment donné, faut bien avancer et on ne peut dignement dire à un aspirant qui veut s’investir, qu’un jour ou l’autre il aura une réponse à sa candidature. Qu’en outre la validation de candidature me semble nécessaire à la mise dans le cubo pour qu'il puisse taffer.

Cela ne veut pas dire que tu es démis de tes fonctions, cela veut dire qu’à chaque nouvel arrivant plussoyé par le peu d’habitants restants, j’utiliserais mes prérogatives de responsable pour faire que la machine tourne si rien n’est fait.

 

- Et oui bien vu pour le muret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...