Aller au contenu

[Accepté]Nameloth, l'elfe chevalier


Nameloth
 Partager

Messages recommandés

je soutient la candidature de Nameloth joueur sympathique et très actif sur ce serveur. Il exécute un travail immense au sein de son projet Port-Estroit. De plus il a sut me faire confiance et me confier une tache d'une grande importance pour port-Estroit. Je te souhaite d'avoir ce rang de chevalier car tu le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Honnêtement je ne contais pas te plussoyez mais suite à des événements récents deux places de chevaliers sont à prendre xD

 

Donc je te plussoie en espérant que tu deviennes le premier chevalier Québecois.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nameloth, Nameloth...

 

Le connaissant depuis le début, son évolution au sein de Minefield lui a permis d'accéder à son objectif : Gérer son propre projet et et réaliser quelque chose de vraiment sympatique qu'est Port-Estroit.

 

Grand fan d'atebits à ses heures perdues, je me souviens encore de la place VIP qu'il avait pris au temps de l'atebits de Nevah qui était juste LE meilleur de l'époque.

 

En espérant de tout coeur que ta demande (tout comme la mienne) soit accepté, et te souhaitant bon courage dans ta démarche !

 

Amicalement vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nameloth en plus d'être un super builder de l'extrême est quelqu'un de très sympathique. Il n'a pas hésité à m'accepter dans sa ville malgré mes lacunes sur ce serveur.

C'est quelqu'un de civique et très courtois, s'exprimant d'un langage correct qui est de plus en plus rare sur minecraft. J'espère qu'il ira loin et que Port-Estroit prospère avec sa notoriété future !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa Nameloth...

ça fait longtemps que j'entend parler de lui,

lorsque les voyageurs viennent me colporter les nouvelles des channel voisins.

Nombreuses sont les éloges qui circulent dans les plaines a son sujet.

J'ai eu l'occasion de venir admirer les talent dont il a fait preuve

pour rassembler une réel communauté, a port-estroit.

Cette ville est devenu un symbole en peut de temps.

Pour cela il m semble de Nameloth, bien qu'il appartienne a une race ........... particulière ....

Mertite ce grade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je viens ici aujourd'hui, afin de soutenir un joueur, qui pour moi est quelqu'un de dévoué sur son projet.

Il sait se montrer sérieux, et est un pilier fort du projet de Port-Estroit.

Il mérite vraiment ce grade, qui mettra le mettra en valeur.

Bref, je te soutiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est bien rare que je passe "plussoyer" quelqu'un. Mais bon, on ne peut non plus ignorer le monde qui nous entoure, et pourtant...

 

Nameloth, ce nom ne m'aurais évoqué que peu de choses jusqu'à présent, le joueur est plutôt discret mais, quand on parle de Port-Estroit c'est tout autre chose, là on ne peut plus rien ignorer. Et ça tombe bien, car si chaque personne est unique, c'est parce qu'elles se construisent par leur actes, forgeant peu à peu leur histoire. Et c'est ce que Nameloth a fait à travers Port-Estroit.

 

Faire sortir de terre une ville n'est pas mince affaire, et pourtant, Nameloth l'a fait avec succès, ce n'est certes pas l'effort d'un seul homme, mais d'un travail d'équipe. Qui dit équipe dit intégration, et Nameloth l'est bien, un vieux de la vieille, qui a en vu des choses, et qui pourra témoigner de nombreuses scènes d'une histoire passée parfois oubliée... boule de feuilles?

 

Bref l'accomplissement de cet homme, de ce joueur mérite tout simplement ce rang de Chevalier, qu'il sera digne de porter fièrement.

 

Bon pour accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh un Nameloth sauvage est apparu !! vite il faut que je lance une pokéball !!

Non plus sérieusement si je suis la c'est pour plussoyer [barrer]un pokémon[/barrer] ce super joueur que j'ai croisé à Stendel pendant la construction du bateau d'imouff et avec qui on s'est bien marré ;), il m'a fait visiter Port-Estroit qui ma foi est une ville sublime et je pense qu'au vu de l'important travail qu'il a fourni à Port-Estroit et sur le serveur qu'il mérite plus que largement son grade de chevalier !

 

Dokhas' seal of approval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...