Aller au contenu

Le Splash Sedannien


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Hééé oui vous ne rêvez pas, le SPLASH n'est pas une utopie pour notre chère ville.

 

En effet grâce à Xouxoux lorsque le SPLASH sera disponible sur New-Stendel nous aurons les moyens de nous payer un Splash de NS jusqu'à Sedannah, mais ce n'est pas tout, depuis Sedannah nous aurons aussi de quoi payer un itinéraire vers Fingelberg, ce qui permettra de survoler tout Frowin.

Donc déjà un très grand merci à Xouxoux sans qui cela n'aurait surement pas été possible.

 

Maintenant c'est à nous de préparer l'arrivée de ce système, bien que nous ne savons pas quand cela sera disponible sur NS nous pouvons déjà un peu préparer le terrain.

 

Pour cela il faut deux choses :

 

trouver un nom pour le PNJ du SPLASH à Sedannah, que ce nom ait un rapport avec le climat Sedannien me semble intéressant, on peut essayer de trouver un jeu de mot comme certains PNJ déjà existants sur MF.

Enfin bref pour cela laissez parler votre imagination.

 

Il nous faut ensuite concevoir un ..euh... [barrer]abri bus[/barrer]... [barrer]nid[/barrer]...... enfin un truc pour que le piaf puisse atterrir, il ne faut pas un truc énorme (autant s'inspirer de ceux déjà existant) mais le mettre aux couleurs de la ville.

Point important, il faut définir un endroit propice pour ce lieu d'atterrissage, si vous avez des idées , n'hésitez pas.

 

Voila voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse nouvelle ça..! Inattendue..!

 

Pour ce qui est du nom du PNJ, la première idée qui m'ai venu, c'est Mister Freeze. En rapport avec la glace (qui existe encore, je ne sais pas, mais si connu dans les années 90), et assez marrant je trouve.

 

Sinon, l'endroit, idem. J'ai une tite idée aussi. A côté de l'hôtel en mémoire de Frowin, il reste une place.. Ça me semblerait pas mal. Ça ferait atterrir pas loin du château en plus, et pas loin du centre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...