Aller au contenu

Nouveau serveur : dénotez vous du lag ? [Oui]


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir.

 

Ce topic est motivé par le désir de lister les joueurs qui ont remarqué la même chose que moi, et je sais qu'il y en a.

 

Depuis que Minefield a changé de serveur (beaucoup plus puissant), tout est censé être mieux. Pourtant force est de reconnaître que quand il commence à y avoir un peu de monde (même 70 personnes) le serveur lagouille comme "avant". Je parle d'une demi-seconde voir une seconde pour ramasser un item par terre ou encore des monstres qui sont au ralenti alors qu'ils étaient précédemment totalement fluides.

 

Beaucoup de joueurs ont dénoté cet état de fait, si vous pouviez appuyer ou contredire mes dires pour l'importance du sujet, ce serait fort aimable de votre part. Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens tes dires Tyroine !!

 

Preuve en est : dans notre poulailler, où une bonne cinquantaine de poules caquètes de bonheur, elles ne pondent quasi plus (ou alors les oeufs ne sont pas visibles ^^) et elles marchent à trois à l'heure.

 

Je me lève donc et confirme !

 

\o_

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

 

Ce topic est motivé par le désir de lister les joueurs qui ont remarqué la même chose que moi, et je sais qu'il y en a.

 

Depuis que Minefield a changé de serveur (beaucoup plus puissant), tout est censé être mieux. Pourtant force est de reconnaître que quand il commence à y avoir un peu de monde (même 70 personnes) le serveur lagouille comme "avant". Je parle d'une demi-seconde voir une seconde pour ramasser un item par terre ou encore des monstres qui sont au ralenti alors qu'ils étaient précédemment totalement fluides.

 

Beaucoup de joueurs ont dénoté cet état de fait, si vous pouviez appuyer ou contredire mes dires pour l'importance du sujet, ce serait fort aimable de votre part. Merci beaucoup !

 

 

Bonsoir , je viens appuyer se que tyroine avance , il y a des léger lague , ramasser du stuff , tuer des monstres . Et quand beaucoup plus de personne son connecter il y a quelque repop de bloque merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep je confirme :

 

Le mobs marchent au ralentit, pas compliqué de les distancer, ils sont complètement sacadé.

Le loot arrive longtemps après, pareil pour l'XP

L'intervalle entre 2 frappe sur le mobs est beaucoup plus long ce qui le rend plus dur à tuer

 

Par contre il y a beaucoup plus de mobs sur le serveur, constaté par beaucoup de personne, et vu le lag, ça rend le jeu pas mal plus compliqué !

 

Le nouveau serveur semble plus puissant, oui, le nombre de "ticks par seconde" est bien plus élevé qu'avant, ce qui explique le pop de mob important. Par contre je n'ai aucune idée d'où vient le lag permanent... La bande passante ? Je ne pense pas :/

 

De toute manière, seul les admins peuvent voir d'où vient le problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lag constamment en fait, dans le crash en particulier ça se fait par a-coup... Choses qui ne m'arrivaient absolument pas avant le changement de serveur. Mon test de connexion affiche 10 Mb en descendante, ça ne vient donc pas de ma connexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme subir également des lags plus important mais le pire reste pour moi les mobs sur stendel.

Depuis la migration il s'est produit un phénomène inexplicable: ma ville Namnis est devenue un véritable nid à mob ! Ca spawn vraiment partout et même en mettant des torches le problème est toujours présent ! Il y en a vraiment plus qu'avant et c'est vraiment très dérangeant surtout pour les constructions :/

(je ne suis vraiment pas du tout contre les mobs je constate simplement que ma ville est en hard :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup,

 

Ce n'est à priori pas un problème du serveur (il est mieux en tout point que l'ancien et aussi en connexion) donc on arrivait pas à comprendre. On a fait du tunning dans tous les sens au niveau serveur. Avec et sans sécu etc et ça changait pas et là paf on découvre du pop de 500 mob seconde.

 

On regarde de ce côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...