Aller au contenu

[Rupture d'alliance] Ambassade d'Ourik sur Nouvelle Azur


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut chers Ourikiens, je viens ici vous demander si c'est vous qui avez détruit votre ambassade sur Nouvelle Azur. Je devais attendre de parler avec vous pour parler de ce sujet avec le conseil d'Azur. Je n'en ai pas parlé au conseil d'Azur mais je pense qu'on pourra en reparler demain.

 

Bonne nuit et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars au taf, mais voici un copier collé de ce qui a été dit sur le groupe Ourikien d'un réseau social bien connu :

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Drekal --- Il y a 12h

Ha bah bien, Azur à raser leur ambassade à Ourik !

 

 

Arahitogami --- Il y a 11h

Heuuu ? ça avait pas était réglé avec Seri ça ? Need plus d'info

 

Bon j'annonce, je saisi l'affaire,

ce soir je ne peux malheureusement pas, mais demain matin je viens faire des screen pour constatation d'une éventuelle rupture d'alliance et vers 10-11h je post sur le chan azur mes traditionnel coups de gueule .

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc là ya qqchose qui va pas bien du tout !

 

Je veux un rapport détaillé a la virgule pres de Seri sur mon bureau avant ce soir.

 

Anubis, pourrais tu de ton coté me faire un bref récap de ce qui a été dit lors de l'intervention de Seri au sujet de nos ambassades respective.

 

Je vais m'abstenir pour le moment de faire carnage dans vos rangs été donné que l’incompréhension se fait dans nos deux parties.

Néanmoins je ne démordrai pas de cette affaire et entend bien y faire toute la lumiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ara, j'ai bien précisé à mon conseil que l'embassade ne devait être touché avant de faire un point avec les Ourikiens. Hier soir, quelqu'un l'a détruite mais je ne sais pas qui c'est cependant, Mi3ter à dit ceci à Daviddegironde (ou l'inverse je sais plus):

 

"Non david on change de channel ya anubis"

 

Je ne vais pas non plus faire le rapprochement, i sa se trouve ils manigancent un truc secret qu'ils comptent dévoiler ensuite mais bon.

 

Je ne vais pas m’exprimer contre eux sans réelle preuves, c'est pourquoi j'ai fais une assistance pour montrer aux fautifs que ce qu'ils ont fait est contre la diplomatie.

 

Napo, si la notre s'est faite rasé chez vous par aucun Ourikien, vous pouvez faire une assistance mais je pense que c'est déjà fait. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je suis en info alors je tape ça rapidement :

J'ai déjà fais une assistance ce matin avant de partir vers 7h10

sur la place "vide" de votre ambassade à Ourik

J'attends une réponse de la modération.

Dès que réponse il y a tu seras le 1er prévenu. ;)

dans tout les cas, une réunion s'impose

 

Cordiallement Arah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plup, je connais le nom des personnes incriminées pour votre ambassade sur Azur,Kerocraft a regardé les logs.

Nous en reparlerons en mp je n'ai pas non plus envi de les exposer sur le forum. Je veux faire en sorte que cette réunion reste dans le bon sens et je suis prêt à faire le médiateur entre les deux partis, mon jugement restera impartial. ils devrons défendre leur arguments sous pêne de sanctions internes à Azur (Je n'ai pas envi non plus d'en arriver là, ce sont de bons joueurs ). La modération agira si elle le souhaite, mais je ne souhaite pas non plus en arriver à l’extrême et régler ce problème pour contenter tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliquer ...

 

On vous à demandé de la retiré et vous avez catégoriquement refusé. C'était claire pourtant on ne vous à pas laisser le choix mais vu qu'anubis qui pourtant vouler la gerté à retournée sa veste pour laisser David argumenté seul forcément on ne la pas mis au courant.

 

Donc oui on la rasé, non on n'as pas volé les ressource elle sont dans un coffre devant votre banque et le cubo à était mis en crédit au nom de la ville d'ourik.

 

Et pour notre ambassade cher vous on la détruite également comme sa tout le monde en est au même point.

 

On avais déjà prévenue anubis que le conseil vouler la viré d’ailleurs il y avais la majorité de pour et vous nous avez pas laisser le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi3ter j'ai jamais voulu la virrer comme tu dit, par contre la déplacer j'aurais bien aimé pour qu'elle ne soit plus en retrait par rapport aux autres ambassades, je vais proposer cet après midi une nouvelle solution. Je pense à la zone forestière derrière l’ambassade de la baie Dryade, je pense que nous pouvons maximum en glisser 4 des ambassades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le geste qui est mal venu

et a été fait sans concertation, aucune.

La seule qui est eu lieu a débouché sur le DÉPLACEMENT de notre ambassade par NOS soins.

Mais s'en ai suivi ceci :

-- Introduction dans un cubo étrangé,

rappelons que les ambassades comme les consulats sont des représentations diplomatiques d'un État auprès d'un autre.

Et que notre serveur suivant un thème medieval, l'extraterritorialité des ambassades est toujours en vigueur.

Un tel acte, si la lumière n'avait pas était faite rapidement et que je n'entretenais pas de dialogue avec Anubis, aurait été

considéré comme un geste d'une extrême hostilité, a la manière du terrorisme ou d'une attaque envers la nation.

 

-- Suppression de ce dernier

Avoir ou pas avoir, cette action entraîne discution avec un Modo, et donc persuasion de ce dernier par des moyen pouvant allé

d'un extrême a l'autre

 

-- Aussi la suppression de votre Ambassade sans préavis, symbolise un cession d'alliance [GRAVE]

 

 

Pour toutes ces raisons, et en tant que représentant d'Ourik je souhaiterai VIVEMENT obtenir une explication CLAIRE

quant a la destruction de notre bâtiment et du votre.

 

Cordialement Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'avoir laissé des panneaux alors qu'au final j'avais trouvé les bons noms ... Comme dans mon esprit il n'était pas possible que ça vienne de ces personnes, j'ai plutôt pensé que vous aviez mal fait vos tickets. Vraiment désolée pour la perte de temps.

 

/me repart sur la pointe des pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir comme vous vous prenez la tête à prendre une histoire comme celle-ci trop au sérieux.

Ca me choque en quelque sorte que vous n’arriviez pas à régler des banalités comme celle-ci sans devoir énoncer des lois imaginaires, franchement des cubes ont été retirés (c'est Minecraft les mecs pas la vrai vie) et on se créé un stress inutile pour essayer de rendre le serveur plus "réel", on va bien l'ambiance ici, en traînant sur les forums il n'y a que des histoires comme ça qui reviennent : "ololz il avait pas le permis" "ololz il a écrit en caps" "ololz son skin comporte 6 pixels qui rappellent un phallus" "ololz il a oublié d'enlever un bloc de bois alors au lieu de le retirer je fait une demande de ban". Devant tant solidarité j'ai envie de dire : Rappelez vous que c'est un jeu vous n'avez pas à dire : "Oh my Notch en voyant les noms des coupables je ne pouvais pas croire c'est trop choquant!".

PS: Ceci n'est absolument pas un troll, juste un conseil pour que votre coexistence deviennent plus pacifique.

 

Amicalement,

MrBouniz misérable banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Mrbouniz, c'est vrais que c,' est domage de s'emporter pour un jeu mais il faut tout de même faire preuve de respect envers ses compatriotes quand on est sur un serveur,les gens sont bien réel et ont leur opinion. Pour le problème avec les embassades, j'étais à deux doigts de quitter la comuneautee asureène.

Finalement ça s'est arrangé mais j'aimerais quand même qu'on fasse le point tous ensemble là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minefield.fr/forum/post309403.html?hilit=MRBOUNIZ#p309403

 

Donc si nous résumons ce post encore inutile,

il émane d'une personne banni, qui a elle même insulté la moderation

a des passé de gros trolleur et de rageur, suffit de regarder dans ton dossier forum ;)

 

Mais bon, laisse moi te dire que Le RP et le respect des loi est la base de toutencadrement et ce afin de garder la bonne entente qui nous lie

 

(fleme de taper pour apprendre ce qu'est Ourik un pavé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olz !

 

Le but de la manoeuvre ici c'est de mettre le doigt sur des accords passés de longue date et qui se font littérallement violer du jour au lendemain (ou entraver/compromettre/casser/Skeutuveu) sans aucune justification et sans aucune raison apparente.

 

Et pi quand on cherche à savoir ce qui se passe, le seul semblant de réponse qu'on à c'est "C'EST D'VOTRE FAUTE LOL" (si on arrête de tourner autour du pot)

 

Mais bon, t'étant bouffé un ban pour troll et insultes, c'est probablement quelque chose qui te dépasse :)

 

En te remerçiant.

 

 

Sinon Anu, si on peut réellement savoir le pourquoi du comment, ce serait bien, au moins par principe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas en tant que joueur puisque votre serveur ne me concerne plus, je suis désolé que vous ayez pris le message dans ce sens et chers camarades joueurs de Minecraft, c'est vous qui vous emportez là, je n'ai en aucun cas voulu offenser qui que ce soit mais essayez de vous faire relativiser quand je vois que vous vous emportez pour ce genre de choses...

Et je n'ai insulté personne, tout ce que j'ai fait est d'avoir porté un regard critique sur la maison de l'art de Lou qui manque de cachet à mon avis, des tons trop monotone, un salon incohérent, une maison pas très vivable et ne correspondant pas avec le biome l'entourant. En revanche, il est vrai que j'aime m'adonner au troll et je m'en excuse, même ceci n'en est pas un (toute comme ce que je viens de dire sur la maison de Louvinette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, bon je vais être franc.

I DON'T CARE !

 

L'art de Lou est une chose...

l'ambassade d'azur en est une autre.

 

Ici c'est deux représentants de ville qui s'assument parfaitement en tant que joueur qui decident de se parler.

Ton avis,fort peux construit, ne nous intéresse pas ici.

Pas plus que la raison de ton ban...haa non de tes bans...

Ou ce que tu penses des créations de Louvi, si dans ton fort interieur tu ressents l'envi de t'exprimé...

Va chez un psy... ou parle directement a Louvi

 

Je t'invite donc a passer ton chemin.

D'autant plus que si notre serveur ne te conserne plus, pourquoi viens tu encore t’immiscer dans ses affaires internes ?

 

Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur.

 

Arah

 

 

 

Edit Napo : Pour bouniz - J'ai del ton dernier topic pour foutage de gu****. Le prochain que tu oses poster, ça part directement à la modération. Comme on ne sait pas lire, j'espère que toi tu auras eu l'effort de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...