Aller au contenu

Projet carte d'Icarus


flykaly
 Partager

Messages recommandés

compte tenu de l'avancement du plan d'Icarus, je mets à ce jour sur le forum une première ébauche (non terminée bien sur) de façon à ce que vous puissiez voir ce que ça va donner:

 

Bien évidemment n'hésitez pas à donner vos avis, opinions, critiques, et surtout vos idées, tout est le bienvenu ;)

 

PLAN D'ICARUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réactions

 

en se qui concerne l'éloigne des îles entre elles pour la lisibilité

 

Il y a moyen que ça se fasse bien sur mais aprés la carte sera grande la recherche sur le plan se fera surtout grace au zoom je pense comme l'on fait sur la carte de N-S.

 

Mais je vais quand même faire un fichier ou les îles sont éloignés ;)

 

Enkanel :

 

Un point qui m'aiderai serai de recenser les batiments par îles que je sois sur de tout mettre, je pense tout avoir mais on ne sait jamais ;)

 

... enfin si vous avez le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, si vous avez des idées pour que le fond de la peau de bête et le couleur du plan reste liés et que ça reste typé mythologique, n'hésitez pas.

 

J'ai fini le test pour l'éloignement des îles, il n'est vraiment pas concluant.

 

Je pense que le mieux reste l'agrandissement et peut-être retravailler l'aspect, le contrast, etc pour la netteté.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelque tests le mieux je pense et de mettre le plan dans un nuance de la couleur de la peau

 

De plus, dans le soucis de clarté, je pense que je vais dégager tout ce qui est superflu comme les arbres, etc.

 

je fini ça pour ce soir et mettrai le resultat, vous dirai ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement possible de faire ça en paysage, mais au détriment de l idée de superposition des niveaux de l île, auquel cas il serait mieux de faire un plan par couche.

 

C est juste que je trouvais cette idée sympa, maintenant tout est possible.

 

Je pourrai continuer demain ( des affaires à régler sur Lille ) j en profiterai pour mettre en place la légende, sinon cela vous convient-il au niveau des couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...