Aller au contenu

Concours de création de bâtiment pour Cérule : L'académie


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

ATTENTION, on a une dimension qui est fixe du côté de l'Hospice, pas d'augmentation possible ! Je trouvais ça très bien une entrée de trois, plus j'ai peur que ça casse le charme. Quitte à faire impair, autant carrément décaler l'entrée, mais tu peux pas augmenter parce que si l'entrée est au centre tu as d'un côté l'hospice et de l'autre la flotte ! Soit 50 cubes. Plus de 50 cubes et ça devient chaud à caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir sur les screens qui suivent on aurait un bâtiment à 39-40 cubes en profondeur (donc ok) et à 46-48 cubes en longueur.

 

Voici les screens:

Vue de face

 

13011006270013504910748096.png

 

 

côté rivière

 

13011006270013504910748095.png

 

 

côté hospices

 

13011006270013504910748097.png

 

 

vue arrière

 

13011006270013504910748098.png

 

 

Pour ma part le bâtiment me convient (même si j'imaginais totalement autre chose). Ya de l'espace, les dimensions sont respectées, et l'architecture est à la fois classique avec une part de nouveauté, pour moi c'est OK.

Seule réflexion sur le toit, il manque trois chiens à mon avis sur la façade 'hospices' et deux chiens sur chaque pan du toit qui donne sur la cour intérieure.

Plutôt des grands chiens sur l'extérieur (hospice) et plutôt des petits chiens sur la cour intérieure.

 

L'aménagement de l'environnement extérieur sera à faire seulement une fois les fondations du bâtiment posés in game, de manière à optimiser le relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup. Tout d'abord j'adore et j'apprécie comment tu as réussi à intégrer quelques éléments de mon académie, maintenant c'est perfect. Ça donne aussi une touche raffinée a l'édifice avec ton style, ce qui manquais au miens vraiment (que je trouve très grossier)

 

Beau boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que t’apprécies. De mon coté je trouve que le coté boiserie de ton architecture adoucie la pierre et le rend plus céruléen. J'irais pas à dire que c'est parfait et je peux envoyer la map à ceux qui désirent faire leurs modifications. Ca manque de chien assis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques détails près, l'extérieur de l'Académie est terminée. Construite en 4 jours par la furie de Pongboum, Mirddyn, Augure et moi même.

 

Il reste a aménager l'intérieur et pourquoi pas les sous-sol. Donc on va avoir besoin de beaucoup de bois et de meubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cubos supérieurs à 1500 pa, une réduction peut être appliquée. Pour ce faire il faut baliser la zone (un cube à chaque extrémité d’une diagonale couvrant la surface, peu importe la position Y)et appeler Manamaxxx ou Louvinette afin qu’ils viennent vous proposer un devis. Des facilités de paiement sont accordées à discrétion du modérateur qui vient réaliser le devis.

 

Mmmm, je dirai plutôt Louvi ou Mana personnellement ;) Mais passer par Glory est une potentialité également (qui ne sera alors qu'un intermédiaire).

Merci pour ce cubo ieyasu au passage, c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...