Aller au contenu

Attaque informatique [11/10/12 ; 19h ~ 21h]


DBSecurity
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à prévenir que cette attaque à pour but de trouver des problèmes de sécurité du réseau MineField et non de le perturber volontairement!

 

Nous prévoyons un attaque informatique sur vos différents serveurs (site & jeux) pour vous montrer les erreurs de sécurité que possède votre réseau, il s'agira pas d'attaque de type DDoS mais de d'autre type d'attaque (qui seront communiqué avec le rapport à l'administrateur).

 

L'attaque sera brève (pas plus d'une heure) pour ne pas perturber le jeux des utilisateurs de MineField.

 

DBSecurity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à prévenir que cette attaque a pour but de trouver des problèmes de sécurité du réseau MineField et non de le perturber volontairement!

 

Nous prévoyons une attaque informatique sur vos différents serveurs (site & jeux) pour vous montrer les erreurs de sécurité que possède votre réseau, il ne s'agira pas d'attaque de type DDoS mais d'un autre type d'attaque (qui sera communiqué avec le rapport à l'administrateur).

 

L'attaque sera brève (pas plus d'une heure) pour ne pas perturber le jeu[barrer]x[/barrer] des utilisateurs de MineField.

 

DBSecurity

 

Lowl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à prévenir que cette attaque a pour but de trouver des problèmes de sécurité du réseau MineField et non de le perturber volontairement!

 

Nous prévoyons une attaque informatique sur vos différents serveurs (site & jeux) pour vous montrer les erreurs de sécurité que possède votre réseau, il ne s'agira pas d'attaque de type DDoS mais d'un autre type d'attaque (qui sera communiqué avec le rapport à l'administrateur).

 

L'attaque sera brève (pas plus d'une heure) pour ne pas perturber le jeu[barrer]x[/barrer] des utilisateurs de MineField.

 

DBSecurity

 

Lowl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe négligé ne veut pas dire que nous n'allons pas fournir un travail et un rapport de grande qualité!

 

- Splendide : jeu = le serveur en lui même, où vous jouez.. je pense qu'il est hébergé sur une serveur autre que celui où est sur le site (à voir).

- Flylink : Nous ne sommes pas une société mais un groupe ayant l'objectif d'aider, prévenir 24h en avance permet aux administrateurs d'éviter de se préparer, comme si nous étions un groupe malveillant, car eux, ils ne préviennent pas..

 

Eric.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je tiens à prévenir que ce topic à pour but de trouver des trolleurs de MineField et non de le réellement perturber le réseau!

 

Nous prévoyons une vague kikoololesque sur le forum pour vous montrer comme quoi un rien attire du monde, il s'agira pas de gros jean-kevin boutonneux mais de bons rageux quand même

 

Ce topic sera bref (avant d'être lock) pour ne pas perturber la communauté minefieldienne.

 

AmrodSecuritroll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors oui, déjà on n'y croit pas une cahuète, car une attaque de plusieurs GO/seconde ne sert que "peu" à éprouver des défenses, mais en plus une société qui s'y croirait n'a pas à faire d'audit en attaquant : c'est illégal.

 

Bref, ceci est un grossier troll. Merci de nous avoir fait rêver quelques minutes, et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...