Aller au contenu

[Terminé] Porte du temple de Soïlah


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

je me suis lancé dans le projet de faire la porte d'accès au temple de Soïlah, car celle qu'il y a actuellement est un peu simple pour un temple de cette envergure.

20121010182850.png

Voilà donc comme vous l'aurez pas remarqué celle là c'est celle actuelle (c'est pas celle que j'ai fais).

 

Donc moi je vous propose celle là:

20121010173612.png

20121010173600.png

 

Vu de dessus:

20121010173522.png

20121010173538.png

 

Sinon niveau ressource c'est 80 blocs de fer, 45 blocs de Lapis, 4blocs de glace, un bloc de saphir et de la neige.

Pour la taille c'est du 15x11=165PA

 

Je peux fournir la moitié du fer et du Lapis, le bloc de saphir et la neige, mais pour les PAs je ne pourrais pas participer car je vais (peut-être) bientôt devoir payer ma licence (et je n'ai même pas la moitier des PAs nécessaires pour le faire).

 

Voilà j'attends vos remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte devait peut-être par le passé rester discrète mais le NAT est sencé passer par là, donc niveau discrétion c'est pas terrible.

De plus la porte reste sous l'eau et dans un lieue où personne à part des nevains ne passe.

Enfin, il faut pas s'étonner qu'on nous trolle avec les montagnes si on s'amuse à cacher nos autres (et surtout un de nos plus beau) projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte devait peut-être par le passé rester discrète mais le NAT est sencé passer par là, donc niveau discrétion c'est pas terrible.

De plus la porte reste sous l'eau et dans un lieue où personne à part des nevains ne passe.

Enfin, il faut pas s'étonner qu'on nous trolle avec les montagnes si on s'amuse à cacher nos autres (et surtout un de nos plus beau) projets.

 

Bonsoir,

 

Je pense que l'entrée peut être voyante, si on a un bouton / levier caché pour la bloquer.

RyeMash, note le sur le topic du conseil pour qu'on en parle ce WE, je n'ai pas vu si c'était déjà fait.

 

Bonne soirée,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement je trouve ta porte très belle, mais je pensais en adequation avec vincent et miti la garder discrete, rapport a la porte a piston discrete a l'interieur.

D'ailleurs a t-elle-bugé dernierement ? Si oui, merci de me le dire :)

 

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire les deux!

Une structure(statue, fontaine, etc...) qui dissimule la porte permettrait d'avoir un nouvel ornement à notre si belle ville et en même temps rendre indétectable la porte d'entrée.

 

J'aime beaucoup ton projet même si je suis plus fan de l'or que du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un acès plus grand et plus orné pourquoi pas, mais je tiens à cœur de la voir rester discrète car elle est en relation avec le projet que j'entretiens (souvenez vous... :P ), il ne s'agirait pas que le temple soit spotted en deux secondes sur le carto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte de Soïlah extérieure

 

- En attente de l'avis de miti

 

Donc... euh... mon avis la dessus... Pour l'apparence ou non sur le carto en soit, je m'en fiche un peu. Mais faut simplement se dire que même si nous souhaitons conserver l'ensemble un brin "caché" ce n'est pas parce qu'une telle structure est visible que l'on se dira forcément "y'a un temple ici !". Disons que la personne sera plutôt intriguée par la construction est y fera un tour pour voir ce que c'est. Je ne pense donc pas que cacher la porte soit une contrainte que l'on doit se fixer.

 

Sinon pour la construction en elle même, peut être privilégier un poil plus de lapis/diamant/neige et un poil moins de fer. Mais la forme et l'agencement de la version proposée me plait plutôt bien. Il est donc possible qu'en changeant un poil les matériaux ça me plaise finalement un peu moins x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire, mais mon problème est que:

Diams=bleu

Lapis=bleu

Fer=blanc/gris

Donc en changeant le fer par du diams ou du lapis on pert le contraste blanc/bleu sur le mur et en le remplaçant par de la neige on pert la séparation sol/mur due au passage du fer à la neige.

Enfin la figure murale est cencé représenter un squelette de poisson géant, en le remplçant par des blocs bleus on pert cette idée.

 

Tout ça pour dire qu'un changement de matériaux implique un changement de disposition.

 

Mais bon je regarde ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse, une indication sur ce que je dois faire.

Dimanche soir quand je rentre je vous propose une 3ème versions.

 

Sinon j'ai changé d'avis, je fourni tout sauf les diamants (j'en ai trop besoin, c'est mon gagne pain) et je paye le cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite discussion sur mumble j'ai décidé de tester si il fallait mettre de la bouze ou du sable autour de la porte. Voici le résultat:

20121108105946.png

 

20121108110718.png

 

Le modèle de la porte sur les screen n'est pas celui qu'il y aura et le terraforming ne sera bien sûr pas comme ça, mais ces screens donnent une idée du résultat et pour moi il parait évident que la version avec du sable est bien plus jolie que celle avec de la bouze.

De plus niveau RP, le sable correspond mieux car il est facile d'associer l'eau au sable et donc à Soïlah alors que la bouze fait plus penser à Démétéros.

 

Je sais que cela risque de gêner Napo dans son terrafoming aquatique, mais ne serait-il pas possible de faire une petite zone de sable autour de la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...