Aller au contenu

Nom du futur projet


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Voila vous avez le choix!

 

Soit on reprend Zeal et vous serez des "Zealot" (En référence a Zeal de chronotrigger et à l'excès de zèle du Directoire pour certaines taches) mais je n'ai guère envie d'un amalgame avec le Directoire.

 

Soit on en prend un nouveau. (Ce que je préconise)

 

Et je serais parti pour Akretia (En référence aux Accretiens de RF online qui est un peuple humain qui s'est transcendés par la robotique, nous serons un peuple transcendés également mais de façon "magique" avec une véritable volonté d'évolution.)

De plus, ca sonne bien et il y a un petit coté technomagique qui résonne dedans.

 

Si vous avez d'autres propositions on peut en discuter!

En attendant je met un sondage, tout vote devra forcément être justifié ou ne sera pas pris en compte.

 

 

Mon vote va en faveur d'Akretia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va en faveur de Zeal.

 

Akretia sonne moins bien, finit par A, commence par A, c'est plus long que Zeal, et dans Akretia, il y a âcre, ou akres.

 

Au niveau de la prononciation, j'aime pas le kr, c'est pas super avec le tia.

 

C'est mon avis.

 

Keizan, Lawolf Glouton :pick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas des accretiens vivant dans zeal?

Par ce que zelot comme nom c'est un peu moyen mais zeal c'est un super nom de ville :P

puis bon rien qu'avec pcote le larbin national

la nation ne peut étre que zélée

(je vote pas encore mais sa serait zeal si on trouve un autre nom pour les habitants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme les enfants.

 

Pour ceux qui sont encore vivant, il s'agit de trouver un nom qui fasse "Nature et Ordre" et un autre qui fasse "Métal et Puissance"

Ca doit être accrocheur et vivifiant.

 

Sinon par défaut ca sera Gaïen et Vulcain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...